Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 01-05-2011 07:48:40

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

c'est à toi de voir comment ça se passe mais dis moi exactement ce que tu joues actuellement stp je te dirais quoi virer pour fluidifié tout ça (les il est temps accélèrent pas mal et dans ce type de deck faut pas hésiter à défausser)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#52 01-05-2011 17:22:28

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

Olifax à écrit :

Golemarlok est un bon personnage, mais en l'état actuelle des choses, ils cassent complètement la fluidité de ton jeu. Surtout que tu ne disposes pas des cartes pour son utilisations optimal.
De mon point de vue, tu devrais te centrer sur un jeu, plus classique, mais plus efficace, et quand plus tard tu auras les moyens, te diversifié complètement.

C'est vrai que mon deck n'était pas adapté à ce trio, mais j'ai changé qques cartes ce matin et j'ai trouvé que ça allait déjà beaucoup mieux même si ce n'est pas encore tip top. Pour le moment j'essaye d'avoir un jeu qui tourne correctement histoire de me faire des cristaux et de pouvoir m'acheter ce dont j'ai besoin pour me faire le trio [card]abomination[/card], [card]télendar[/card] et [card]ombreuse[/card] dans un premier temps.

polijytrezas à écrit :

c'est à toi de voir comment ça se passe mais dis moi exactement ce que tu joues actuellement stp je te dirais quoi virer pour fluidifié tout ça (les il est temps accélèrent pas mal et dans ce type de deck faut pas hésiter à défausser)

ça c'est mon gros problème la défausse, je me dis toujours qu'elle pourra servir plus tard ^^
Sinon voilà avec quoi je tourne depuis ce matin :

[card]golemarlok[/card]
[card]sangrépée[/card]
[card]ombreuse[/card]

[card]gagner par la ruse[/card] *2
[card]la chasse aux monstres[/card] *2
[card]baston ![/card] *2
[card]tous les coups...[/card] *2
[card]...sont permis[/card] *2
[card]parchemin d'immobilité[/card] *2
[card]subtilisation[/card]
[card]attaque coordonnée[/card]
[card]lance de garde[/card]
[card]flèche incandescente[/card]
[card]boule de feu[/card]
[card]assassinat[/card]
[card]embuscade[/card]
[card]exécution[/card]

En ce qui concerne [card]il est temps[/card], encore 9 victoires contre des zils et j'en aurai un


Hors ligne

#53 01-05-2011 18:32:05

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

si ton ombreuse est niveau 4 tu as encore le super combo [card]gagner par la ruse[/card] [card]sont permis ...[/card] qui fait toujours tripper.
Bref ce que je te conseille c'est de virer [card]baston[/card] parce que c'est vraiment la honte et de mettre 2* [card]protéger les faibles[/card] c'est toujours ça de gagner pour pas cher.

[card]Fleche incandescente[/card] ne me plait pas du tout à la place t'as beaucoup beaucoup plus fun ça s'apelle [card]par les flèches[/card] et tu as une des cartes les plus casse couilles de ce jeu accessible pour pas cher et ça va te faciliter la vie un truc de malade ensuite sur golemarlok j'aime bien [card]... que l'épée[/card] mais c'est à toi de voir


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#54 01-05-2011 18:45:19

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

Ton baiser de la mort tu la enlever ?
Sinon il te manque bien sur un voyage.
Sinon tu prend [card]stratégie militaire[/card] pas cher et plus afficace que protéger les faibles !

EDIT! Ahh c'est pour les humain ^^ déso

Dernière modification par spycee (01-05-2011 18:46:00)


Hors ligne

#55 01-05-2011 18:49:34

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

et jouable uniquement par golemarlok ! merci l'ami ! (le club des endormis/bourrés/défonsés anonymes est ouvert ce soir smile)
bref j'ai pensé à [card]guetteur[/card] pour récupérer [card]assassinat[/card] etc

EDIT : Ah t'as edit deso ^^

Dernière modification par polijytrezas (01-05-2011 18:50:19)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#56 01-05-2011 20:24:00

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

[card]ombreuse[/card] est toujours niveau 4 oui.

Remplacer [card]baston ![/card] par [card]protéger les faibles[/card], oui parce que baston ça fait un moment que je voulais le remplacer mais tu vois j'aurai bien aimé un +att au lieu de +déf.

[card]par les fléches [/card]à la place de [card]flèche incandescente[/card], oui c'est mieux, c'était juste parce qu'il était dans le deck noz ça m'évitais une dépense supp ^^

[card]...que l'épée[/card] je verrai, pour le moment j'aime autant garder la [card]boule de feu[/card]. [card]guetteur[/card] pourquoi pas mais je vais encore galérer pour savoir quoi garder et quoi retirer ^^

spycee à écrit :

Ton baiser de la mort tu la enlever ?
Sinon il te manque bien sur un voyage.

Oui je l'ai enlevé parce qu'il y a que [card]ombreuse[/card] qui peut le lancer et que je préférai en mettre une autre à la place jouable par au moins 2 persos, tu penses que je n'aurai pas du?

Et pour [card]voyage[/card], oui mais ce ne sera pas encore pour tout de suite, le prochain achat de feez c'est fin mai ^^


Hors ligne

#57 01-05-2011 20:26:42

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

J'avais pas vu cette connerie remet ton [card]baiser de la mort[/card] ça envoie surtout que les persos ennemis sont comptés pour les +2


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#58 01-05-2011 20:57:26

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

Oui Chef, pas taper ^^


Edit : pfffff j'avais vraiment fait une grosse boulette, je pensais qu'étant un sort ombre il ne pouvait être lancé que par[card] Ombreuse[/card], alors que pas du tout [card]golemarlok[/card] aussi peut, ça change tout

ah bah tu as posté pendant que j'écrivais et aieeuuuuh.......

Dernière modification par melyan (01-05-2011 21:10:56)


Hors ligne

#59 01-05-2011 21:07:44

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

Non chef taper "va chercher une masse avec des clous rouillés et une substance douteuses coulant au bout"

Bref golemarlok aussi joue baiser de la mort donc tu peux même en mettre 2 !


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#60 01-05-2011 21:12:39

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

Ok, je vais voir ça et regarder ce que je vais retirer à la place


Hors ligne

#61 01-05-2011 21:15:01

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

Embuscade tu as l'autorisation exceptionelle du chef d'en mettre 2 !!! et de dégager un vieux truc tout pourri type le parcho  ... et une 2ème fcard]attaque cordonnée[/card] aussi telendar aime bien

Dernière modification par polijytrezas (01-05-2011 21:43:24)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#62 01-05-2011 21:37:39

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

polijytrezas à écrit :

et de dégager un vieux truc tout pourri type frappe directe ... et une 2ème frappe directe aussi telendar aime bien

Moi pas comprendre Chef, mais moi un peu blonde faut m'excuser ^^

Le seul truc de pourri que je vois dans mon deck c'est [card]baston ![/card] et[card] flèche incandescente[/card] que tu m'as conseillé de virer au profit de [card]par les flèches[/card], après je ne vois pas trop quoi virer d'autre......


Hors ligne

#63 01-05-2011 22:27:07

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

passe d'arme si tu veut de l'attaque ! (baston en 2X mieu)


Hors ligne

#64 02-05-2011 07:59:43

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

C'est cher passe d'arme il me semble.

PS : J'ai mon abo !!!!!!!!!!!!!!
et dans 250 combat elle est evo !!!!!!!!!!!!!
j'ai ai pour 3 plombes !!!!!!!!!!!!!


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#65 02-05-2011 10:46:51

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

je vais voir pour passe d'arme à combien ça se vend par rapport à protéger les faibles

et bravo pour abo wink

et puis 250 combats c'est rien du tout voyons, c'est vite fait ^^

Dernière modification par melyan (02-05-2011 10:54:14)


Hors ligne

#66 02-05-2011 21:11:17

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

pardon 250 VICTOIRES ...
passe d'arme est trop chère pour ce que c'estl'idéal reste il est temps ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#67 02-05-2011 21:55:29

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

polijytrezas à écrit :

pardon 250 VICTOIRES ...

Ah bah oui là forcément ce n'est plus tout à fait pareil ^^

ça y est j'ai eu[card] il est temps [/card]tout à l'heure *_____* et de un, au suivant tongue


Hors ligne

#68 03-05-2011 08:33:24

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

Il y en a un à la boutique aussi section carte pour les pressés

PS : Je suis dan de mon deck je mets 75/80% de win et 1/4 perfect c'est énorme vu les cartes que je joues ...


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#69 03-05-2011 10:02:57

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

J'ai acheté 2 trucs qui fluidifient pas mal mon deck accélèrent le jeu et surtout rend moins fragile ombreuse et abo : [card]haine des mystiques[/card] et [card]carapace[/card]x3 je te les conseille parce qu'ils passent vraiment bien avec le reste (j'ai aussi viré un parcho pour faire de la place)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#70 03-05-2011 15:38:32

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

Je préfères attendre d'avoir les autres[card] il est temps [/card]via les trophés, je dois emmagasiner pas mal de K si je veux me procurer ergue et telendar.

polijytrezas à écrit :

Je suis dan de mon deck je mets 75/80% de win et 1/4 perfect c'est énorme vu les cartes que je joues ...

super wink encore heureux qu'on ne fait pas tout ça pour rien ^^

D'ailleurs, j'aimerai bien connaitre ton deck si ce n'est pas trop indiscret wink

[card]Haine des mystiques[/card] j'en ai une de côté, par contre [card]carapace[/card] ça doit être assez sympa oui, je testerai surement smile


Hors ligne

#71 03-05-2011 17:28:30

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

C'est indiscret !!

ben mon deck ressemble à ça :

abo 5 ombreuse 5 télendar 3
[card]la chasse aux monstres[/card] x2
[card]attaque coordonnée[/card]x2
[card]voyage[/card]
[card]execution[/card]
[card]carapace[/card] x3
[card]assassinat[/card] x2
[card]tous les coups ...[/card][card] ... sont permis[/card]
[card]guetteur[/card]
[card]haine des mystiques [/card]x2
[card]lance de garde[/card]
[card]subtilisation[/card]
[card]parchemin d'immobilité[/card]

pas mal de trucs que je changer dès que je feez soit dans 4 jours et pour le reste ça dépendra des cristaux que j'arrive à amasser

Dernière modification par polijytrezas (03-05-2011 17:29:47)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#72 03-05-2011 19:06:58

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

Merci beaucoup c'est bien aimable à vous très cher ^^

Je pense que quand j'aurai les persos manquant je me ferai le deck classique de ce trio ou alors quelquechose de ressemblant et après je m'amuserai à monter un autre deck, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas faire un autre Zils avec golemarlok, je l'aime bien lui wink


Hors ligne

#73 04-05-2011 06:46:33

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

Enfaite quand tu vas avoir abo tu vas le trouver tellement bien que tu voudras pas changer ^^il est tellement monstrueux ... tour 2 il monte à 18/23 avec exe assassinat imagine la tronche du mec en face t'OHKO l'éternel bon dans le temps zone de controle ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#74 04-05-2011 09:21:07

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

Vi, tu as peut être raison, déjà quand je monte ombreuse avec exe et assassinat je m'éclate donc bon ^^

Je pense avoir saisi l'idée générale, mais je veux bien un décodeur sur ce coup là : OHKO ^^

Bien que tu vois, en parlant de l'éternel, un ptit deck Tempus me tenterais bien plus tard, beaucoup plus tard en fait, parce que vu le temps que ça me prendre d'avoir abo ^^


Hors ligne

#75 04-05-2011 13:40:26

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Deck débutant, vous en pensez quoi??

melyan a écrit :

Vi, tu as peut être raison, déjà quand je monte ombreuse avec exe et assassinat je m'éclate donc bon ^^

Je pense avoir saisi l'idée générale, mais je veux bien un décodeur sur ce coup là : OHKO ^^

Bien que tu vois, en parlant de l'éternel, un ptit deck Tempus me tenterais bien plus tard, beaucoup plus tard en fait, parce que vu le temps que ça me prendre d'avoir abo ^^

OHKO, sa doit une nouvelle façon de dire OS => One Shot.

Sinon, les tempus, c'est marrant à joué, à condition d'avoir les bonnes cartes en main rapidement ^^ !

Bonne journée.


Hors ligne

Pied de page des forums