Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salutations !
Voilà, je me demandé si il vos mieux acheté des Boosters à 400 Fee'z ou 120 Fee'z, qu'est-ce qui est le plus rentable ?
Hors ligne
Ca dépend:
En nombre de carte, les boosters à 120 Feez sont plus rentables (12 cartes pour 360Feez).
En qualité de carte, ça dépend de ta chance, dans un booster à 400 tu es sur d'avoir une rare, mais pas plus alors que dans les boosters à 120 tu peux avoir 1 rare, ou plusieurs mais tu peux aussi avoir 12 cartes communes.
Dernière modification par Zurga (19-04-2011 14:47:37)
Collectionneur de cartes
Hors ligne
Il faudrait me dire plus !
Hors ligne
Il n'y a pas de réponse définitive à ta question.
Si tu as peu de Feez et que tu veux être sur d'avoir une rare, même si elle n'est pas très utile, achète un booster à 400 (voir attends la sortie du mercredi au cas où il y aurait une promo de 30% sur le booster).
Si tu as peu de Feez mais que tu veux pleins de cartes, même si elles sont moisies mais que tu veux tenter ta chance pour le booster ultime avec 4 légendaires dedans, achète des boosters de 4.
Si tu as pleins de Feez, achète des boosters de 4, tu auras plus de cartes.
C'est de l'aléatoire dans les boosters, tu peux sortir des bonnes cartes comme des mauvaises.
Si tu veux un deck qui est un peu construit mais qui ne te fera pas gagner l'ELO tout de suite mais avec 4 cartes rares, prends un deck pré-construit.
La boutique explique clairement le contenu des boosters et des decks, c'est toi qui voit ce qui te conviens le mieux.
Collectionneur de cartes
Hors ligne