Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-04-2011 09:12:42

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Pétition pour un gros monstre à upper

Salut à tous

Bon voilà maintenant que le salon de training est infinie, je milite pour qu'on nous sorte un ou plusieurs gros monstres à monter.

Depuis abomination (dont certains en sont à leur 5ème wink ou comme moi qu'il pourrait passer au level 7) et l'Eternel (qui se vend à un prix dérisoire au marché), on a plus rien à se mettre sous la dent.

Donc tous avec moi, manifestons pour une belle bête à monter, à upper bref à passer du temps et des heures à XP que l'on serait fier de finir. Je parle pas d'un roi tonnerre avec 3 objets, non d'un vrai monstre avec pleins de fusion.

Je pense que chaque guilde devrait avoir son abomination (hummm, un Noz avec du 5 ou 6 d'esprit en level 7 lol lol lol ).

Allez sortons les banderoles, et manifestons, tous avec moi...


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#2 18-04-2011 09:28:21

1kevin
Campeur
Inscription : 17-11-2010
Messages : 50

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

sa serais pas mal en effet un gros monstre pour chaque guilde ...  j'en suis!!!!


Hors ligne

#3 18-04-2011 09:55:35

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

Moi pas !

Les Zils sont durs a monter, et c'est la seule guilde qui est ainsi : Abomination est lent a monter, un Abo dans chaque guilde detruirait les Zils ....


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#4 18-04-2011 09:59:50

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

Et comment j'occupe mes dimanches pluvieux normands, moi ?

Oui, je suis ok pour un gros malstar lvl6 pour chaque guilde smile


Hors ligne

#5 18-04-2011 10:05:14

Kahouet
Bras de l'arbre monde
Lieu : Forêt des murmures
Inscription : 17-11-2009
Messages : 734
Site Web

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

Attention j'ai l'oeil sur ce sujet ^^
Parce que bon ok mais vous avez vu combien de dessins il à fallu pour une abo et un éternel?
Abo : 12 dessins
Eternel : 11 dessins

Moi je dis : Ouch! ça se planifie looooongtemps à l'avance ce genre de bestiau.


Directeur Artistique du projet Eredan


Hors ligne

#6 18-04-2011 10:06:33

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

Ben oui, mais ce serait quand même une super bonne idée ^^


Hors ligne

#7 18-04-2011 10:08:33

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

Au contraire !

Abomination perdrait tout son interet ! smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#8 18-04-2011 10:57:51

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

1kevin a écrit :

sa serais pas mal en effet un gros monstre pour chaque guilde ...  j'en suis!!!!

+1
Pour moi le pexing de carte est une des partie les plus addictive est intéressante du jeu (et je sais bien que ce n'est pas le cas de plein de gens, mais aprés tout on ne les oblige pas a le faire hein ? et ça fera marché le commerce des upper.)


Hors ligne

#9 18-04-2011 11:00:56

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

Pour toute les guildes je sais pas mais un nouverau perso avec plusieurs fusions pour l'avoir je suis pour.

@Kahouet: on demande pas non plus à avoir le bestiau en question cette semaine.


Je me contenterai déjà bien d'un nouveau Kronhan ou d'un nouveau Serpent de brume qui nécessite l'ancien comme pour Harès, Aez et Kounok.


Hors ligne

#10 18-04-2011 11:16:14

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3
Inscription : 22-01-2011
Messages : 354

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

JarodG64 a écrit :

Pour toute les guildes je sais pas mais un nouverau perso avec plusieurs fusions pour l'avoir je suis pour.

Je le suis également, c'est vrai que si il y en a un pour chaque guilde sa ferais un peu trop je pense. smile


La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu


Hors ligne

#11 18-04-2011 11:18:13

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

JarodG64 a écrit :

Je me contenterai déjà bien d'un nouveau Kronhan ou d'un nouveau Serpent de brume qui nécessite l'ancien comme pour Harès, Aez et Kounok.

Ouaip une petite "Hydre des brumes" et un "Krohan le (insérez ici votre titre préférez de Conan)" serait bien cool.

Dernière modification par Hell_Nico (18-04-2011 11:19:12)


Hors ligne

#12 18-04-2011 11:25:06

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

C'est vrai que d'avoir une grosse bestiole à exp sa serait cool, mais au début du jeu je sais que je rageais de ne pas avoir une abomination version kotoba (pas pour la puissance mais pour le coté grosse bestiole).

Donc si ce genre de carte voit le jour j'espère soit qu'il y en aura une dans chaque nation, c'est beaucoup demandé je sais ^^
Soit que sa soit jouable dans tout les types de jeu sans pour autant avoir une puissance démesuré (j'ai pas envi de voir une Ishaïa Bis jouée à toutes les sauces tellement elle est puissante avec les bonnes cartes).


Hors ligne

#13 18-04-2011 11:28:06

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

vi vi vi mais faire attention pour ne pas déséquilibrer le jeu et faire un big-boss-qui-tue-tout-le monde-et-qui-fait-gagner-à-partir-du-moment-ou-on-la-monté.

quand on monte un gro perso on veut que le résultat vaille le temps investit d'ou une monté en puissance...


only try to realise the truth


Hors ligne

#14 18-04-2011 11:57:29

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

akaineko a écrit :

vi vi vi mais faire attention pour ne pas déséquilibrer le jeu et faire un big-boss-qui-tue-tout-le monde-et-qui-fait-gagner-à-partir-du-moment-ou-on-la-monté.

quand on monte un gro perso on veut que le résultat vaille le temps investit d'ou une monté en puissance...

Exactement, comme l'abo à l'époque c'est pour sa que je verais plutôt un perso jouable mais pas surpuissant, à monter pour faire plaisir à ceux que sa intéresse.


Hors ligne

#15 18-04-2011 12:01:04

Aekol
Voyageur
Inscription : 25-11-2010
Messages : 24

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

En toute simplicité pour les Noz... "Dragon" tout simplement ^^
Tiens en parlant de "Dragon" pouvons nous le considérer comme LE Dieu Noz, ou autre??


Hors ligne

#16 18-04-2011 12:27:51

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

Par pitié !! Jamais !! xD Je galère à monter l'abo. Pour des joueurs peu réguliers c'est impossible T_T


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#17 18-04-2011 12:41:26

Kahouet
Bras de l'arbre monde
Lieu : Forêt des murmures
Inscription : 17-11-2009
Messages : 734
Site Web

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

Ok Akika, mais parce que tu le demandes, on va en faire un chez les koto rien que pour toi. ^^

Non je déconne il ne s'agit en aucun cas d'un communiqué officiel hein!


Directeur Artistique du projet Eredan


Hors ligne

#18 18-04-2011 13:23:55

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

akika a écrit :

Par pitié !! Jamais !! xD Je galère à monter l'abo. Pour des joueurs peu réguliers c'est impossible T_T

Oui mais en même temps, rien ne t'y obliges non plus...


Hors ligne

#19 18-04-2011 13:39:47

Cassiel
Solarian
Inscription : 12-04-2010
Messages : 658

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

Contre la pétition. Le farming pour (enfin) donner de l'intérêt au jeu ? Quelle innovation roll...

A moins que... d'accord, à condition que ce soit un Artaban-like. Après tout, personne n'a l'obligation de le monter, n'est-ce pas ? Et puis, il n'y a aucun lien entre rareté et puissance, pas plus qu'entre niveau d'évolution max. de la carte et puissance.


Hors ligne

#20 18-04-2011 13:41:41

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

D'un autre coté, si Abo avait la puissance du Serpent de brume, je suis curieux de savoir combien de gens l'auraient upper... ^^
Donc si, il y a une relation entre puissance et niveau max...


Hors ligne

#21 18-04-2011 13:46:20

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

Cassiel a écrit :

Contre la pétition. Le farming pour (enfin) donner de l'intérêt au jeu ? Quelle innovation roll...

+1000 !!!


Hors ligne

#22 18-04-2011 14:56:58

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

Ben personnellement, j'aime faire évoluer et fusionner mes cartes. C'est pas parce que vous n'aimez pas, qu'il faut priver les joueurs à qui ça plait.

Après tout, il n'y a aucune obligation de le faire même si la carte existe...


Hors ligne

#23 18-04-2011 15:09:09

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

Rien ni personne n'empêche de monter et fusionner 5 Abomination et 10 Ombreuse.

Mais rajouter de nouveaux personnages de ce type, ce qui est l'objet de cette pétition, ne peut qu'avoir de fortes incidences sur le jeu et son équilibre souvent précaire.

C'est facile de dire qu'on n'est pas obligé de farmer pour obtenir de nouveaux personnages qui roxxent.
Mais si, dans les faits, les personnages obtenus sont hyper puissants, alors ça devient nécessaire.

Crois-tu vraiment que si Ombreuse et Abomination n'étaient pas aussi puissants, il y aurait eu autant de joueurs pour les monter jusqu'au bout?
Non, la majorité a passé des dizaines d'heures à les monter parce que c'est nécessaire pour jouer ZIL.

Alors je suis OK avec Cassiel à 200%: si vous voulez de tels nouveaux persos, juste pour avoir le plaisir de les monter et fusionner, alors qu'ils soient au niveau d'Artaban pour ne pas impacter l'ensemble du jeu...

On verra alors le succès qu'aura un tel personnage, si ce n'est pas la puissance qui motive cette pétition, mais juste l'envie de fusionner et d'évoluer des persos! wink


Hors ligne

#24 18-04-2011 15:17:30

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

phil31 a écrit :

On verra alors le succès qu'aura un tel personnage, si ce n'est pas la puissance qui motive cette pétition, mais juste l'envie de fusionner et d'évoluer des persos! wink

J'ai l'impression que les cristaux que l'on peut obtenir à la revente ne sont pas non plus étranger  wink


Hors ligne

#25 18-04-2011 15:22:46

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Pétition pour un gros monstre à upper

nonokyo a écrit :

Bon voilà maintenant que le salon de training est infinie, je milite pour qu'on nous sorte un ou plusieurs gros monstres à monter.

Depuis abomination (dont certains en sont à leur 5ème wink ou comme moi qu'il pourrait passer au level 7) et l'Eternel (qui se vend à un prix dérisoire au marché), on a plus rien à se mettre sous la dent.

J'ai surement du rater quelquechose: vu XP niveaux nécessaires pour obtenir le niveaux 20 et obtenir l'arc du désert ou le mange-pierre, ou alors les trophées de combats ou de victoire, j'aurais pensé que la montée de personnages se faisait en salle normale afin de :
- récupérer des cristaux
- récupérer des XP
- avancer dans certains trophées.


Hors ligne

Pied de page des forums