Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
jaimerai savoir si les carte fan peuvent etre mise dans le jeu
Seulement si la carte est tellement bien faite (en terme de choix de propriétés) que le staff décide de la faire.
Sinon, non, on joue avec tous les mêmes cartes, pas avec des cartes surpuissantes faites comme cela.
Sinon, je me fait un deck avec:
- 3 cartes [card]J'ai gagné[/card], si vous jouez cette carte, vous avez gagné la partie
- 3 cartes [card]votre adversaire a perdu[/card], si vous jouez cette carte votre adversaire perd la partie
- 3 cartes [card]Je suis le plus fort[/card], tous les personnages adverses perdent leurs points de vie
- 3 cartes [card]On ne joue plus[/card], la main de l'adversaire est défaussé, son deck est vidé, sa défausse est vidée et vous gagnez la partie.
- 3 cartes [card]Je suis le meilleur[/card], si vous jouez cette carte, c'est la fin de la partie et vous avez 4503 points au décompte.
- 3 cartes [card]Même en rêve je gagne[/card], si vous jouez cette carte, tous les personnages adverses subissent 50 points de dégâts directs.
- 2 cartes [card]Encore à moi[/card], tous les personnages adverses disparaissent dans le Néhant, vous gagnez la partie.
cool comme dekc non ????
Collectionneur de cartes
Il te manque le personage [card]Taperdu le tricheur[/card] qui a : vous commencez la partie et l'adversaire ne peux pas jouer de cartes.
Sinon tu pourrais affronter le même deck en face et perdre ! Ce serait quand même un comble !
Pandora
Il me semble que vous avez oublier la carte [card]Chuck Norris[/card]^^
Méfiez vous des ombres, y compris de la votre...
Pages : 1