Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-04-2011 14:21:49

Isshin63
Habitant de Guem
Inscription : 30-09-2010
Messages : 138

Deck Corbeau : conseil

Bonjour a tous!

J'aimerai monter un deck corbeau competitif ( ou qui tienne un peu la route, on peu tjr espérer!)

Ps: j'ai jouer diverse guilde mais aucune qui ne me plaise autant que les kotoba apres viennent nehantiste mais au prix des cartes actuellement je prefere patienté

Torant le regant
[card]karasu kage[/card]
[card]Gan'so[/card] ou [card]oogoe kage[/card] (zil/noz)

3 [card]tsume[/card]
1 [card]wakizashi[/card]
3 [card]karajutsu[/card]
1 Harmonie de cherchefaille
1 Fureur de cherchefaille
1 [card]la meilleure defense[/card]
1 [card]voyage[/card]
2 [card]assassinat[/card]
1 [card]parole de l'empereur[/card]
1 [card]obésité [/card]

Bientot 1 [card]execution[/card]

J'ai une collection de 660 carte mais aucune legendaire et environ 30k cristaux voir plus si vente aboutissent

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Isshin63 (15-04-2011 22:14:37)


Hors ligne

#2 16-04-2011 16:41:28

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Deck Corbeau : conseil

je te conseille de mettre un [card]gan'so[/card]lvl3 car il gagne un point de vie  de plus que oogoe, même si il est moins efficace contre les deck noz que oogoe kage.maintenent a toi de voir quel adversaire tu va choisir.

Dernière modification par demon666 (16-04-2011 16:41:55)


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#3 18-04-2011 13:07:40

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : Deck Corbeau : conseil

As tu essayé un deck Corbeau pur maraudeur ? Enfin pas pur maraudeur (car il y a Toran) mais avec [card]Oogoe Kage[/card] en version maraudeur.

J'aime bien cette version car elle permet des enchainements assez rapides. Par contre "exit" Waki et Parole. Donc en armes je ne joue que [card]Tsume[/card], le reste du boost offensif se faisant avec [card]Karajutsu[/card] sur Toran.

Après pour les gros esprits comme les Noz, je joue des trucs pas chers comme [card]Diversion[/card] ou [card]Saignement[/card]. Après glisse toi un ou deux sorts pour Toran. Style une boule de feu et pourquoi pas implosion qui ne nécessite pas d'esprit si tu joues [card]Fureur du cherchefaille[/card].


Hors ligne

#4 18-04-2011 13:50:11

AMEPHISTO
Habitant de Guem
Inscription : 24-12-2010
Messages : 112

Re : Deck Corbeau : conseil

[card]Karajutsu[/card] + [card]Execution[/card] joué par Toran ça pique dur aussi (+4 en attaque permanent à tout le monde).


Hors ligne

#5 18-04-2011 13:51:05

Isshin63
Habitant de Guem
Inscription : 30-09-2010
Messages : 138

Re : Deck Corbeau : conseil

Avec l'enchainement épée une main de oogoe wakizashi plus tsume passe bien ou tsume suivi de waki pour karasu reste torant qui n'enchaine pas lrs arme mes execution + karajutsu compense pour tout le monde en plus

Ou sagesse du dragon avec marteau paladin sur oogoe version noz mais pas essayer


Hors ligne

#6 18-04-2011 14:45:52

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Deck Corbeau : conseil

La version la plus convaincante est le mix corbeau/tsoutai avec akutsai toran le régent et karasu kage.

On s'oriente plus vers un schéma type mage/maraudeur comme celui proposé par les sorcelame, ce qui permet de faire des double touche magique/physique

3 [card]pluie incandescente[/card]
2 [card]katamaru[/card]

3 [card]harmonie du cherchefaille[/card]
1 [card]fureur du cherchefaille[/card]
1 [card]exécution[/card]
3 [card]assassinat[/card]
1 [card]tempete[/card]
2 [card]saignement[/card]

2 [card]tsume[/card]
2 [card]wakizashi[/card]

L'enchainement harmonie du cherchefeuille/pluie sur akutsai au tour 1 est tres méchant. Les enchainements sont assez fluides avec tous les persos, bien que karasu kage ne soit pas mage.

On peut remplacer les saignement par des karajutsu (toujours agréable sur toran surtout avec execution.

Dernière modification par kepkouse (18-04-2011 14:49:02)


Hors ligne

#7 18-04-2011 19:13:01

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : Deck Corbeau : conseil

D'accord avec Kepkouse c'est le style qui exploite le mieux les corbeaux en ce moment je trouve (avant la sortie de la prochaine griffe wink )


Hors ligne

Pied de page des forums