Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-04-2011 19:08:23

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

1 an déjà ?

Bonsoir la communautée
Trois petites questions sur la carte anniversaire [card]1 an déjà[/card] :

1) Tout les personnages vont forcément gagner le nombre de PV ou bien chacun va tirer un D3 et gagner autant de PV ?

2) Je ne comprends pas l'effet "déguise votre personnage en "Amnezy",  c'est une transformation comme les néhantistes avec Fournaise ? notre perso change et gagne de nouvelle caractéristiques ?

3) Les PV que les personnages adverses gagnent sont ajoutés à mes points ou à ceux de l'adversaire lorsqu'il s'agit de savoir qui gagnent si les 3 persos meurt  ?

D'avance merci pour les réponses, je verrais en fonction pour la jouer ou pas ^^

Dernière modification par Lunistra (12-04-2011 19:09:18)


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#2 12-04-2011 19:11:24

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : 1 an déjà ?

2) C'est juste l'apparence qui change. wink


Hors ligne

#3 12-04-2011 20:14:34

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : 1 an déjà ?

1) Un de mes adversaires l'a jouée et c'est comme pour Tempête un aléatoire pour chaque personnage en vie.

2) Comme l'a dit Nocturne ça ne fait que changer l'apparence de ton personnage.

3) Tout soin effectué sur les personnages adverses compte en plus dans les points de ton adversaire. Il en va de même pour [card]Le bal[/card]. Dans le même genre lorsque tu utilises Tempête les dégâts infligés à tes personnages comptent dans les points de ton adversaire.


Hors ligne

Pied de page des forums