Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 13-04-2011 00:57:46

Anonymous
Banni(e)
Inscription : 12-04-2011
Messages : 18

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Ishbal a écrit :

Ha ^^ oki

Oui mais bon SuperTimer qui joue le timer tu comprendra qu'on ai pu se méprendre facilement big_smile

Et que le pseudo soit choisi pour ou non ça n'enleve rien a la maniere désagrable de jouer en comptant sur l'exaspération de l'adversaire.

Enfin bref... passons et allons finir l'event de cette semaine.

La raison pour laquelle le joueur SuperTimor a joué le timer est qu'il jugeait totalement non fair-play de venir avec un deck totalement buggé (le deck Néhantiste mage) en ELO. Car hormis ça, SuperTimor est un joueur qui est totalement fair-play et qui joue normalement.


Hors ligne

#102 13-04-2011 01:27:08

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Pour info, voila d'ou vient le pseudo de Super Timor (je vous rassure, je ne connaissais pas, c'est lui meme qui m'as expliqué):
http://www.youtube.com/watch?v=exQ4zjR0qOA


ps: Pour avoir suivi et vu l'affaire, les bans forums sont mérités pour bibi et julius. Le premier a floodé malgré des demandes d'Archi, le deuxieme a demandé a etre ban...
Les bans jeu par contre...


Hors ligne

#103 13-04-2011 02:16:06

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Anonymous a écrit :

La raison pour laquelle le joueur SuperTimor a joué le timer est qu'il jugeait totalement non fair-play de venir avec un deck totalement buggé (le deck Néhantiste mage) en ELO. Car hormis ça, SuperTimor est un joueur qui est totalement fair-play et qui joue normalement.

Je veus bien, mais ne connaissant pas chaque joueur personnelement, il ne pouvais pas non plus le deviner. Et meme si il n'a pas saisi etre en face d'un dev venu justement avec un deck bugger pour tester ces dit bug. Lorsqu'il s'en ai rendu compte un message d'excplication a Thibaud ( qui est loin d'etre un mauvais bougre ) aurais été amplement plus inteligent qu'un poste d'indignation sur le forum soutenu par tout ces petit copains demandant de excuses publique.

Perso, j'abore les gens qui joue le timer, ça m'enerve.... mais en l'occurence c'est plus le post et les messages qui ont suivi qui m'ont fait halluciner.

On a quand meme demander a un des patron de Feerik ( si j'ai bien suivi ) alors qu'il etait sur le jeu pour aider a soluctionner les bug, de s'excuser publiquement et de justifier ces actes...oO'.... alors que en connectant juste 2 neuronnes y avais tout de meme moyen de comprendre le pourquoi du comment ,non ?



Il venais de pénétrer dans la 4eme dimension.... tululululululuuluuuu......




Petit Edit pour répondre au post d'Atla que j'avais raté :

Toute mes excuse a SuperTimor si il n'est pas ce qu'il laissais parraitre de lui dans son post, tout comme Thibaud je ne connais malheureusement pas la totalité des joueurs d'Eredan et n'ai pu me faire une idée que en fonction de son post, post ou il revendique haut et fort avoir jouer le timer, sans expliquer une quelquonque situation particuliere, n'y expliquer que ce n'est pas son habitude.... du coup combiné a la coincidence de son pseudo tu comprendras que l'on puisse avoir un appriori. J'aurais bien cité le post mais il a étrangement disparu. smile

Mais c'est surtout la maniere dont l'affaire a été monté en épingle par ce post maladroit et ceux qui l'on suivi ( qui doivent egalement etre de ta guilde également si j'ai bien compris ) qui etais a mon sens clairment déplacé.

je peu amplement a lueur de vos explications comprendre pourquoi il a jouer le timer en réponse au deck adverse. Quand je tombe sur un adepte du timer je joue au meme jeu que lui pour lui montrer au combien c'est lourd. Du coup je comprend. Parcontre quand il s'ai rendu compte que c'etait un dev qui testais justement le deck bugger il aurais juste fallu reflechir 2 seconde avant de poster n'importe quoi.... tu crois pas ?




ps : pour le pseudo : si si on pouvais choisir son pseudo en fonction de sa maniere de jouer, jusqu'au 4eme ou 5eme mois du jeu on pouvais modifier son pseudo a volonté..... du coup sa aurais pu tongue

Dernière modification par Ishbal (13-04-2011 02:55:23)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#104 13-04-2011 05:40:41

caltas
Campeur
Inscription : 07-11-2010
Messages : 51

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

j'avoue qu'un mec qui joue au temps est vraiment lourd , en plus sa se voie directe , mon avis est sens appelle  ---> sortie


Hors ligne

#105 13-04-2011 06:12:16

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

pour revenir sur "l'affaire" du kick de supertimor par thibaud, en ce qui me concerne j'ai été sidéré par la situation à première vue et ne me suis pas gêné pour le dire alors.
j'ai du qualifier dans mon post ce kick comme étant "un abus grave" mais je disais aussi qu'on devrait attendre l'explication de thibaud. malheureusement il n'y a pas eu d'explication de la part du staff, ce que je comprends mieux à la lueur de ce que j'ai pu comprendre par la suite.
perso je n'avais pas compris qu'il s'agissait de venir tester des bugs en direct, je pensais simplement que thibaud jouais... (naïveté, naïveté...)
alors puisqu'on parlait d'excuses publiques (là il y en a qui ont poussé un peu, lol), je viens faire mon mea culpa pour avoir jugé cet acte en non-connaissance de cause.
la réponse que nous avait donné archibald prend plus de sens maintenant, je regrette simplement qu'il n'ait pas expliqué alors le contexte à tous ce qui je pense aurait évité au sujet de partir en quenouille.

Dernière modification par patmah (13-04-2011 06:13:11)


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#106 13-04-2011 07:58:27

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Aaaaaaah ! Le renouveau est arrivé.
Le printemps, les petites fleurs qui poussent, les oiseaux qui piaillent et cette folle envie de le rouler dans l'herbe.... Quoi ? Je suis pas sur le bon sujet ?

Arf, Désolé. Le Printemps / Les hormones : Ca me travaille !

Je me reprends !

Mais franchement, où-vas-t-on ?
Droit dans le mur, car franchement, il y a certaine personne qui sont en train de défendre un joueur utilisant le Timer. C'est pas fou ça ?!

J'ai beaucoup de respect pour les Tales, mais à moins de préparer à manger en même temps que son match ELO (Oui, oui, ça m'arrive régulièrement), Il faut être sacrément couillu pour utiliser volontairement le timer contre un membre du staff en pensant que l'on va s'en sortir impunément.

Alors je ne juge personne, ni Thibaud, ni Supertimor, mais je me demande clairement pourquoi nous débattons sur un accident minime alors que la moitié du Darfour est en train de crever (L'image choc marche toujours).

Il serait intéressant de revenir à des sujets plus construits / argumentés pour améliorer Eredan ITCG, au lieu de se tirer dans les pattes jusqu'à ce que mort s'en suive (et c'est long dans les jambes).

Have Fun !

- Zayox3, Un crabe sans avis -


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#107 13-04-2011 08:17:15

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Je défend pas le timer. Il y avait juste aucune raison valable pour kicker le joueur, car aucune preuve que le joueur jouait le timer au moment T.

Le jour ou je joue, que je lag ou qu'on vient sonner a ma porte, et que paf, thibaud me défie, je l'ai dans l'os ?thibaud a kick parce que son adversaire était lent, et qu'il ne répondait pas a ses mp lui demandant de se dépecher. (Faudrait juste penser a faire un site multitache genre je joue et du marché en même temps, ca permettrait de donner des explications)

Soit, supertimor a dit qu'il avait jouer le timer, mais thibaut ne pouvais pas le savoir. A par de l'épier via sa web cam, il ne pouvais pas le savoir. Prouvez moi le contraire, car c'est juste de l'appréciation. Supertimor aurait dit "je me suis fait kick parce que ma machine a laver vomit de la mousse a gros débit", tu crois qu'il y aurait eu réparation ? et a 1990 elo, il y aurait eu réparation ?
Si tu défends ca, rien n'est choquant. Le staff vient sur ton compte et te prive de ton nouveau départ ? Quel est le probleme, c'est le jeu de thibaut et il a jugé que tu n'en avait pas besoin... On appele ca un délit d'autorité.

Si thibaud vient en salle c'est pas pour tresser des bracelets, c'est qu'il a quelque chose à y faire. Genre tester ? Nan parce que si vous pouvez pas tester les cartes hors jeux, ne venez pas nous dire que les cartes sont testées avant la sortie. Il vient, c'est pour jouer comme un vrai joueur, avec ses alea et ses petits soucis. Il en accepte les règles du jeu dont il est totalement responsable. Sur ***bip***, tu peux croiser les créateurs, les programmeurs ou le community manager, ils jouent, ils tentent de faire des perfs et ils en profitent pour vérifier que tout va bien. Quand ils jouent et qu'ils tombent sur un lent, c'est la vie, ils ont jamais kicker ou repris un joueur qui jouaient la montre.

PS: quand je joue, je regarde pas le flag du joueur, tout juste je regarde son nom, et je me suis rendu compte seulement hier qu'il y avait un flag pour les developpeurs feerik. Et ca voudrait dire qu'il faut adapter sa facon de jouer au flag. Je vais mettre le flag du maroc, et si un francais traine, je hurle au racisme ? Restons sérieux deux minutes, le flag on s'en fout, que feerik ait un flag qui devrait lui accorder un crédit particulier est une hérésie.

Alors je ne juge personne, ni Thibaud, ni Supertimor, mais je me demande clairement pourquoi nous débattons sur un accident minime alors que la moitié du Darfour est en train de crever (L'image choc marche toujours).

Si tu filais tes sous au darfour plutot qu'a Feerik, et que tout le monde faisait pareil, il y aurait moins de monde qui creverait de fin chaque jour la bas. C'est comme dire faut finir son assiette, il y en a qui meurt de faim, c'est pas parce que tu en jette la moitié que ca donnera calemera la faim des autres de l'autre coté de la planete.

Dernière modification par kepkouse (13-04-2011 08:19:27)


Hors ligne

#108 13-04-2011 08:25:23

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

@Kephouse : Mon message n'avait pour but de relancer le débat, au contraire.
Alors, oui, chacun à sa vision des choses :  Tu as la tienne et moi la mienne, et ce n'est pas pour cela que je vais me permettre de te juger.

Cependant, vu que tout le monde campe sur ses positions, le débat reste stérile et le restera jusqu'au bout. Donc aucun intérêt de continuer dessus.

Il y a, à mon avis, plus important à défendre.

Dernière modification par Zayox3 (13-04-2011 08:26:02)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#109 13-04-2011 08:31:57

supertimor
Voyageur
Inscription : 10-02-2011
Messages : 35

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Dimizar a écrit :

Thibaud est un des fondateurs associés de Feerik, en bref Eredan iTCG c'est lui. Il a jugé, et je l'appuie, qu'un joueur à volontairement joué le timer à son encontre.

Désolé de ne pas lire les 5 pages avant de répondre mais je me sens directement visé donc je réagis ...

Je suis inscris sur Eredan depuis le 09/02, je suis donc ce qu'on peut qualifier de jeune joueur sur Eredan. Je ne connaissais pas Thibaud ni son rôle/statut au sein de Feerik (jusqu'à ce qu'on me le dise sur l'IRC), je ne savais pas ce que signifiais le drapeau violet (logo staff Feerik) donc NON je ne jouais pas volontairement le timer à SON encontre.

Cdt
SUPERTIMOR


Quel est le comble de SUPERTIMOR ?! ... Jouez Tempus bien sûr !!


Hors ligne

#110 13-04-2011 08:32:00

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

kepkouse a écrit :

thibaud a kick parce que son adversaire était lent, et qu'il ne répondait pas a ses mp lui demandant de se dépecher.

Malheureusement, et ainsi que je l'ai signalé dans ma réponse en haut de la page 4, nous (joueurs) n'avons actuellement aucun moyen pour consulter les MP sans sortir du combat.
Il est donc impossible de savoir pourquoi l'adversaire a envoyé un MP et d'agir en conséquence dans le cadre du combat.


Hors ligne

#111 13-04-2011 08:49:10

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Nous n'allons pas polémiquer encore et encore sur le kick de supertimor.
Je me suis exprimé, vous aussi, le staff également.

Je ne vais pas menacer non plus. Je vais prendre la responsabilité de vous demander de réagir en adultes et pour le plaisir de tous, de clore ce débat.

Une bonne fois pour toutes.

Merci à vous.


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#112 13-04-2011 08:56:15

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Et c'est exactement ce que je dit, ce qui me sert a démontrer le caractere abusif du kick.

Hier encore, je usis tombé contre un deck défausse, et oui, j'ai user de une minute a chaque tour pour savoir quoi jouer, totalement intentionnel, mais intentionnel dans le sens ou tout décision pour moi devant etre savamment réfléchi pour ne pas perdre.

J'ai gagne le match par KO avace 0 carte en main et 0 dans le deck (en commencant le dernier tour avec 3 carte face a un abyssien le dévoreur avec 6 points de vie). J'ai pris la décision de me séparer d'un colere de solar pour sauver une obésité. ca m'a pris une bonne minute, pour analyser l'état de la défausse adverse, ma main, les perso a jouer derriere, ma défausse, ce qui restait sur la table...

L'histoire la démontre que c'est mes longues minutes de reflexion qui m'ont amené a la victoire. Pourtant, j'ai recu deux mp en cours de match qui disait: "mais joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!"  et "arrete de jouer la montre !!!!!!!!!!!!!!"

Mon adversaire a bien joué, mais grace a ma reflexion, je n'ai fait aucune erreur et j'ai gagné. J'aurais défaussé l'obesité et garder la colere, j'aurai perdu. Dans d'autres cas, cela se serait peut etre passer différemment.

Sur ce match, thibaut m'aurait kické si on suit le raisonnement proposé. Kicker sur un match que j'aurais gagné. Il serait bon de considérer se point de vue a sa juste valeur, un match n'est fini que quand un adversaire a perdu ou abandonné.
Et j'abandonne quand je sais que le match est perdu et que je suis sur que l'adversaire me fera pas de perfect.


Hors ligne

#113 13-04-2011 09:05:10

supertimor
Voyageur
Inscription : 10-02-2011
Messages : 35

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

PeacePhoenix a écrit :
kepkouse a écrit :

thibaud a kick parce que son adversaire était lent, et qu'il ne répondait pas a ses mp lui demandant de se dépecher.

Malheureusement, et ainsi que je l'ai signalé dans ma réponse en haut de la page 4, nous (joueurs) n'avons actuellement aucun moyen pour consulter les MP sans sortir du combat.
Il est donc impossible de savoir pourquoi l'adversaire a envoyé un MP et d'agir en conséquence dans le cadre du combat.

+1 ... et si mon thread n'avait pas été effacé vous verriez que j'ai dit que j'ai reçu un MP de Thibaud (j'ai même fait le screen ...) dans lequel il ne me demande pas de me dépêcher mais me dit "sympa de jouer le timer...".

Mais comme le précise Archibald, je pense pas que continuer à en parler soit vraiment nécessaire car stérile. J'aurais bien aimé malgré tout un MP de Thibaud avec un semblant d'explication ou au moins une réponse au MP envoyé mais bon ...

Ludiquement
SUPERTIMOR

Dernière modification par supertimor (13-04-2011 09:05:26)


Quel est le comble de SUPERTIMOR ?! ... Jouez Tempus bien sûr !!


Hors ligne

#114 13-04-2011 09:34:48

CHILD OF CHAOS
Habitant de Guem
Inscription : 06-08-2010
Messages : 304

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

moi je trouve incroyable que tout cela ce soit passé hier, c'est sympas de voir que certains sont dénués de savoir vivre, c'est pas sorcier d'attendre un jour pour pourrir le forum^^

ces derniers mois je postais plus rien sur le forum, car ce dernier devient de plus en plus une décharge, les postes sont chaque jours plus violants et c'est triste^^

pour les bugs c'est bien d'en parler, ça aide le staff a améliorer leur jeu, mais ne vous attendais pas à que ce soit réglé en quelques jours.

pour ceux qui ne s'attendaient pas à ce qu'il n'y ait pas de bugs après la sortie d'une nouvelle guilde/gameplay, désolé de vous le dire mais vous êtes pas futfut^^
(la programmation d'un jeu qui évolue toutes les semaines et se complexifie n'est pas comme la pâtisserie)

pour l'histoire supertimor, ce n'est qu'un kick et non un ban donc je ne vois pas ce qui est important dans cette dernière: thibaud a voulu donner une leçon a supertimor pour l'inciter à ne plus jouer le temps avec d'autres joueurs, supertimor n'a perdu qu'un match(peut de points), thibaud n'a kicker qu'une fois et n'on pour le top elo.

ça ne reste qu'un acte isolé, mais un mp de thibaut pour s'expliquer et clore à l'occasion une discution qui n'a pour moi aucun sens, serait pas de refus.

par contre si on voit thibaud dans le top ou que cet acte est répété fréquemment, là c'est une autre histoire^^

Dernière modification par CHILD OF CHAOS (13-04-2011 09:37:56)


NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18


Hors ligne

#115 13-04-2011 10:04:43

Anonymous
Banni(e)
Inscription : 12-04-2011
Messages : 18

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

J'aimerais comprendre la modération, où y-a-t eu des messages agressifs et diffamatoires de la part des bannis ? Car vous les avez clairement censuré (clôture du sujet ainsi que la suppression dans l'heure), nous ne pouvons nous faire aucun avis sur leurs threads. Pourquoi ne pas les avoir mis dans une archive (ou quelque chose de similaire) ?

On ne voit plus le thread sur le quizz (à titre humouristique) de bibi_tomfat, son sujet a été fermé juste parce que c'était lui le créateur ? On ne voit plus le thread de "Le jeu est-il testé" de Karth, supprimé clairement et simplement sans même avoir clos le dit sujet. Dès que la modération trouve un sujet qui n'est pas à son goût, qui ne va pas dans leur sens, celui-ci est purement et simplement supprimé ? Et vous osez dire que vous êtes pour la liberté d'expression sur ce forum, que vous laissez le droit aux gens de critiquer/donner son avis sur ce qui se passe ? Va-t-on finir sur un forum où on ne pourra poster uniquement sur des sujets créer par Archibald ?

Les personnes dont vous n'appréciez pas l'avis, de n'importe quelle manière qu'elle soit donnée (dans le respect d'autrui, des règles, etc.), méritent-elles de se faire bannir ? Doit-on comprendre que la modération ne souhaite pas de brebis galeuses sur leurs forums ?


CHILD OF CHAOS a écrit :

ces derniers mois je postais plus rien sur le forum, car ce dernier devient de plus en plus une décharge, les postes sont chaque jours plus violants et c'est triste^^

On va éviter de mentir, quand tu dis que tu ne postes pas, suffit d'aller regarder http://forum.eredan.com/search.php?acti … er_id=1913 pour s'en convaincre du contraire. Donc si on veut être crédible, on essaye au moins de dire des choses correctes.


Hors ligne

#116 13-04-2011 10:23:13

Zenith76
Campeur
Inscription : 22-12-2010
Messages : 50

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Bien le bonjour tout le monde.

En cette belle matinée ensoleillée (c'est beau *o*) j'aimerais, pour ma part en tout cas, clore au sujet du kick.

Pour répondre à Zayox3 et Ishbal, je tiens a préciser que je ne défends en aucun cas la façon de jouer le temps. Tout simplement parce que ça me saoule sans doute autant que vous (plus m'a l'air difficile tongue ).

J'ai uniquement réagis sur les post d'ilfana et de Dimizar sur la légitimité du kick. Il est hors de question que le "kick pour le temps" soit une banalité, pour les raisons qu'a développé kepkouse par exemple.

Et en aucun cas je ne parle d'excuses, de jugement (au bucheeeeer ! ^^) un kick a peu d'importance on est d'accord (c'est pas un ban smile ).

En revanche les propos de Hell_Nico m'ont juste déplus, surtout par la façon dont ça a été dit. Personnellement je n'ai jamais vu de débats constructifs basés sur la vulgarité (à moins que les participants ne soient Amandine du 38 et Bilal du 92 tongue et là ça envoie du paté attention). Et quand je parle de fierté, je parle bien sur du fait d'être blessé par le-dit kick ou pas (pas de film sur ta grande et belle personne, désolé tongue )

Bon il me semble que j'ai grosso modo fais le tour, de plus Timor c'est expliqué lui même, donc plus d'ambiguités possibles, ou d'interprétations, ou de de de... bah plus rien quoi big_smile

A nouveau un bon anniversaire (sisi la fête continue) à Eredan, vive les joutes (qu'elles nous reviennent vite wink ), vive le futur tournoi inter-guilde, vive le serpent de brume (j'allais pas l'oublier quand même big_smile) et que les flammes de l'enfer brûlent Ishaia pour l'éternité (c'est pas bien d'être cheaté bouh smile ) !


Jamais un Conte n'a été créé sans l'imagination. Lorsqu'elle disparaît, lorsque se brise la création par l'imaginaire, le pouvoir s'évanouit avec elle et le savoir s'épuise.
Tales Of Whispers


Hors ligne

#117 13-04-2011 10:26:32

Damien62
Habitant de Guem
Inscription : 02-02-2011
Messages : 211

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Ca y on s'en la vendetta des joueurs qui s'acharne sur le jeu et qui qui court des qu'ils voient un os a rogner

supertimor s'est fait kick, ok ben bon pas mort d'homme non plus

En plus si je me souvient kick au 3eme tour, perso un mec qui joue dans les 5 dernières secondes a chaque fois ca devient vite lassant

Les sujets ont été clos et donc n'ont pas forcement vocation a rester la, de plus ils avaient tous des posts très limites voir parfois hors limites.

Les bugs existent et c'est normal, la perfection n'existe pas
Après je vois des gens qui se plaignent que le jeu coute cher si on veux jouer loin, mais c'est compréhensible au vu de la complexité du jeu et de la multitude de cartes nouvelles...

je pense qu'il faut arrêter de polémiquer, et voir si le staff décide d'être plus présent au niveau de la communication


Hors ligne

#118 13-04-2011 10:39:38

CHILD OF CHAOS
Habitant de Guem
Inscription : 06-08-2010
Messages : 304

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

ANONYMOUS a dit:

On va éviter de mentir, quand tu dis que tu ne postes pas, suffit d'aller regarder http://forum.eredan.com/search.php?acti … er_id=1913 pour s'en convaincre du contraire. Donc si on veut être crédible, on essaye au moins de dire des choses correctes.

désolé, mais pour moi deux mots par jour ce n'est pas prendre part aux discutions du forum.
sérieux tu vas pas dire que je dis de la m**** parce que j'ai exagéré sur un fait qui n'a pas une réel incidence sur le débats en cour, alors que ce qui est important c'est le reste de mon poste.


NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18


Hors ligne

#119 13-04-2011 11:00:45

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

@ bring_me : peux tu m'envoyer ton pseudo IG par mp (moi j'ai le même pseudo qu'ici.)


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#120 13-04-2011 11:04:08

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

@child: ca n'a jamais servi a rien de jouer les bisounours. Des problemes peuvent ne jamais se résoudre même avec le temps. Un mois pour réparer une cartes qui bug, c'est beaucoup trop long. Reconnaitre son incompetence sur un domaine n'a jamais necessiter de se reconnaitre incompétent en tout. de nombreux bugs ont été réparés en temps et en heure, on ne va pas critiquer l'équipe la dessus. Il ne faut pas jeter la pierre sur tout et son contraire non plus.

Reconnaitre ses tords et prendre des mesures, on ne demande que cela, ca ne va pas plus loin. Les reconnaitre et ne pas prendre de mesures, ca ne change fondamentalement rien au probleme, je me doute bien que babord pour ne citer que cette carte est a l'étude chez l'equipe débugs depuis un long moment.


Hors ligne

#121 13-04-2011 12:07:07

CHILD OF CHAOS
Habitant de Guem
Inscription : 06-08-2010
Messages : 304

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

là je suis d'accord avec toi, il faut que le staff fasse quelque chose pour arranger ça.

au début je croyais que tu étais en rogne car il y avait des bugs, les bugs persistent c'est pour cela que tu es en colère^^, je comprend mieux


NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18


Hors ligne

#122 13-04-2011 12:56:13

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

C'est exactement ca.
Une carte qui bug un jour ou deux n'aura pas un impact fort sur le fonctionnement du jeu, et permettra pas de faire un top "volé" (entre guillement parce que dimizar sur un deck aggro, on ressent pas tant que cela les bugs qui l'affectent). Les cartes sortant le mercredi, si le week end, tout rentre dans l'ordre, la semaine elo n'est pas faussée

Une carte qui bug parce qu'elle ne fonctionne pas, c'est problematique, mais ca va pas tuer le jeu non plus, il suffit de pas la jouer (comme maladresse par exemple)

Une carte qui bug et qui fait gagner des parties grâce a ca se doit d'etre corrigée rapidement ou mise a l'écart le temps de diagnostiquer le probleme et de le reparer. a l'heure actuelle, Dimizar et babord sont dans cette catégorie.


Hors ligne

#123 13-04-2011 17:43:55

Ainoten
Voyageur
Inscription : 09-09-2010
Messages : 27

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Sérieusement

Moi aussi j'en veux toujours plus, moi aussi je veux que SOUPCON DE TRAHISON NE SOIT PLUS UNE RARE (jen ai ouvert 2 a la suite) mais arrêtez de manger le bras des gens lorsqu'ils vous tendent la main. Je trouve la mécanique du jeu bien pensé et addictive pour un jeu navigateur-gratuit. le jeu est updaté chaque semaine, avec chaque fois des nouvelles cartes et trophée, donc de nouvelles distractions.


Le problème de l'argent bla bla bla, si tout était gratuit tout le monde aurait les mm cartes, mm deck, plus aucun challenge pas d'envie de poursuivre, un peu comme wow en serveur privé.


Si vous vous arrêtez sur ce probleme, je vous propose d'arrêter votre vie maintenant, parce que en soi c'est pas l'argent le probleme, c'est votre ego qui, a chaque fois que vous perdez une partie, vous pousse a vous dire "ah si javais les mm cartes je lui aurais roulé dessus, mais lui c'est un enfoiré de riche qui a plus que moi".   MAUVAISE REACTION, prenez des sms a vos daron, defoncé votre crédit a chaque fois que vous en avez, faites ce genre de choses. Et si vous ne pouvez pas, débrouillez vous pour pouvoir le faire.


et pour le tournoi moi aussi jattends avec impatience, profitez en pour tester, vous faire des potes IG et tester tester tester.

Ne croyez pas que je fais la une magnifique fellation au staff, je n'ai juste pas envie de me noyer dans vos larmes.




pourriez vous passer soupcon de trahison en peu commune ?


Hors ligne

#124 13-04-2011 18:21:06

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Ainoten a écrit :

MAUVAISE REACTION, prenez des sms a vos daron, defoncé votre crédit a chaque fois que vous en avez, faites ce genre de choses. Et si vous ne pouvez pas, débrouillez vous pour pouvoir le faire.

lolilol spece de kikoo t'as plagié sur demi portion vilaine


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#125 13-04-2011 18:26:25

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Retour sur les évenements d'aujourd'hui

Pour ta participation au fanclub interdit, je propose que les six mois qui suivent tu n'ai plus jamais de soupson de trahison dans tes boosters. Des kroub t'iront tres bien.


Hors ligne

Pied de page des forums