Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-04-2011 14:00:15

Archibald Eredan
Solarian

Eredan iTCG : premier anniversaire !

Eredan iTCG : premier anniversaire !

Le temps défile vite et voilà déjà un an qu'Eredan iTCG a été lancé sur la toile. Et au bout d'une année nous dépassons le million d'inscrits et les 10 millions de parties jouées ! Cet anniversaire est donc l'occasion de vous remercier de votre fidélité et de ce temps passé en votre compagnie, mais aussi de souhaiter la bienvenue aux joueurs des quatre coins du monde qui nous rejoignent tous les jours. Eredan iTCG ne serait rien sans votre passion et votre présence, prouvant au quotidien à quel point vous êtes impliqués dans la vie du jeu.

Cet anniversaire est donc un moment à partager entre tous.
L'équipe d'Eredan iTCG.

kSONfkJv.pngmEOnfHDK.png

Trophée anniversaire.

A l'occasion de ce premier anniversaire, tous les joueurs étant inscrits aujourd'hui ou précédemment recevront le Trophée "1 an déjà !" ainsi que la carte associée.
[card]1 an déjà[/card] ! : Action. Collector. Unique. Tous les personnages en vie gagnent de 1 à 3 Points de vie. Déguise votre personnage en "Amnezy".

Booster anniversaire.

Vous trouverez à la boutique un booster anniversaire dont les caractéristiques sont les suivantes :
- 24 cartes dont 2 rares, 8 peu communes et 14 communes.
- Contient en plus la carte rare "Assassinat". Cette carte rare qui est un grand classique d'Eredan iTCG est spécialement éditée pour l'anniversaire avec un dessin alternatif. Cette carte ne sera disponible que dans ce booster !
- 2 fois plus de chance d'obtenir une carte XP, et peut-être même une deuxième !
- Vous ne pouvez acheter ce booster qu'une seule fois.
- Disponible à partir d'aujourd'hui jusqu'à mardi 19 avril 12H00 (heure française).

Mais qui a tué la Conseillère Ishaïa ?

Vous avez été très nombreux à partir à la recherche de l'assassin de la Conseillère Ishaïa. Vous l'aviez évidement deviné mais c'est Angélique qui aurait commis le forfait ! Aurait ??? Et oui car les apparences peuvent être trompeuses. Nous vous proposons de découvrir la vérité sur cette histoire au travers d'un texte d'ambiance en cliquant ICI. Vous pouvez aussi découvrir la solutions aux trophées qui étaient à débloquer pour cet évènement dans un sujet dédié sur le FORUM.

Tirage au sort.

C'est l'anniversaire d'Eredan iTCG et nous avons décidé de gratifier non pas 10 mais 20 joueurs parmi ceux qui ont obtenu tous les trophées de cet évènement. Chacun d'entre eux remporte la carte Assassinat édition premier anniversaire en version Foil !!

Voici donc les gagnants :

mely, Magicboz, aeris, itchigo06, Gasper, Gromlir, Paul_Foster, Trystann, Robert_Tendyke, Brice_Thomas, Diego_Gutierrezgallardo, Yamir_Pedrovera, nath65, Aethra, SeanPTT, Adrea, Leon_Chua, Gianluigi_Depaola, Joseph_Shak, Leonardo_Jeronimo_Rueda.

Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...

#2 12-04-2011 16:05:00

Deli
Campeur

Re : Eredan iTCG : premier anniversaire !

Angel est magnifique sur le nouvel assassinat *O*

Ce que je regrette juste, c'est qu'il n'y ait pas eu de gagnants par pays. On est nombreux et il aurait été cool qu'il y ait 10 gagnants partout, car il me semble que la majorité des joueurs se trouvent en France, du coup les français l'ont dans le baba.

#3 12-04-2011 16:07:03

Galtir
Habitant de Guem

Archibald Eredan a écrit :

Nous vous proposons de découvrir la vérité sur cette histoire au travers d'un texte d'ambiance en cliquant ICI.

Soit c'est moi soit il manque le lien sur le "en cliquant ICI".

Dernière modification par Galtir (12-04-2011 16:07:17)

Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10

#4 12-04-2011 16:08:16

Khy
Guémélite

C'est déjà sympa de la part du staff d'avoir élargi à 20 au lieu des 10 prévu initialement.

#5 12-04-2011 16:08:58

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Lien rajouté, je le remet ici au passage :

http://wiki.eredan.com/index.php?title= … sha.C3.AFa

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#6 12-04-2011 16:26:05

Shadoww
Gardien

J'ai juste une question, a propos de la carte promo Assassinat :
Sera t'elle disponible tant que le Booster l'est ?

Le Booster dure une semaine, mais la carte sera t'elle toujours dedans ?

De plus, son prix ne changera pas dans la semaine (Comme une promotion -30 % , qui ne dure qu'un jour ) ?
Car , après un rapide calcul : 400*2 (2 Boosters de 12 ) -30 % = 560 Fz ... Est-ce donc une Promo d'un jour, ou le prix normal ? smile

Merci d'avance smile

Dernière modification par Shadoww (12-04-2011 16:40:25)

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#7 12-04-2011 16:51:40

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

moi de toute façons je n'ai pas assez de fee'z pour acheter donc je me pose même pas la question!
et pour la carte [card]1 an deja[/card]ne pouretons pas changer "tous les personnages" en "tous vos personnages"!
sinon très bon évent!

I can't die, I am the death!

#8 12-04-2011 16:53:41

Damien62
Habitant de Guem

Moi je trouve que les gens qui s'indigne de voir une société comme feerik proposer un booster anniversaire est bizarre

eredan est une société commerciale c'est comme un MMO, les mecs sorte hebdomatairement des updates.

Alors ok, niveau com, c'est pas ca, concernant les ban, perso avaoir un mec qui joue le timer a chauqe fois, c'est gonflant tu reflechis pas 5 heures non plus entre les tours quand tu te defausses, tu as deja une idée alors arretons la dessus

Ensuite un bosster avec deux rares + un assassinat peut être de l'xp pour 540 feez c'est attractif je trouve

apres personne t'oblige a le faire mais jouez a eredan sans feezer tu vas pas très loin car ca nécessite un investissement (quelques euros pour un jeu qui en faut la peine).

les bugs tu te plaint, logique mais tu crois qu'a feerik ya 450 testeurs etc..., il ne pense pas a tous meme blizzard avec un MMO ou ya des tonnes de gars evite pas les bugs ( en plus il beta test pendant des mois)

bonne anniversaire, essayez de communique plus et continuez sur votre lancer

#9 12-04-2011 16:59:03

Galtir
Habitant de Guem

Dimizar a écrit :

Lien rajouté, je le remet ici au passage :

http://wiki.eredan.com/index.php?title= … sha.C3.AFa

Merci, le texte est toujours aussi bon ^^.

Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10

#10 12-04-2011 17:27:40

Shadoww
Gardien

Shadoww a écrit :

J'ai juste une question, a propos de la carte promo Assassinat :
Sera t'elle disponible tant que le Booster l'est ?

Le Booster dure une semaine, mais la carte sera t'elle toujours dedans ?

De plus, son prix ne changera pas dans la semaine (Comme une promotion -30 % , qui ne dure qu'un jour ) ?
Car , après un rapide calcul : 400*2 (2 Boosters de 12 ) -30 % = 560 Fz ... Est-ce donc une Promo d'un jour, ou le prix normal ? smile

Merci d'avance smile

Petit up, j'aimerais savoir ^^ smile

Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#11 12-04-2011 17:40:13

Khy
Guémélite

Vous aimez quand même bien vous compliquez la vie en vous posant des questions sans fondement. Le booster est à 560 feez avec sa carte assassinat pour toute la durée de son existence soit 6 jours. s'il en avait été autrement, le staff nous l'aurait précisé.

#12 12-04-2011 17:44:34

demon666
Gardien

Khy a écrit :

Vous aimez quand même bien vous compliquez la vie en vous posant des questions sans fondement. Le booster est à 560 feez avec sa carte assassinat pour toute la durée de son existence soit 6 jours. s'il en avait été autrement, le staff nous l'aurait précisé.

+1!

#13 12-04-2011 17:58:34

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p

se que je comprends pas c'est pourquoi avoir laissé haine et non Angelique assassiné la conseillere... car je pense que la conseillere devrait quand même differencié un  deguisement mais si c'est fait par nehant...?

courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register

#14 12-04-2011 18:22:41

demon666
Gardien

c'est une magie que même dragon ne peut détecter!
et en plus elle n’était pas sur ses gardes!

#15 12-04-2011 18:41:01

Shadoww
Gardien

demon666 a écrit :
Khy a écrit :

+1!

On sait jamais ^^

Et Glou !!

#16 12-04-2011 18:56:16

Hell_Nico
Guémélite

Par contre je trouve dommage que le flavor text est le même que celui de l’assassina normal, c'est d'autant plus dommage que ça ne colle pas du tout avec l'image ou visiblement l'attaque n'a pas était faite entre les omoplate ...

le petit :

- Chuuuttt, c’est fini.

aurait était parfait ici.

#17 12-04-2011 19:10:08

Smelcc
Solarian

Hell_Nico a écrit :

Par contre je trouve dommage que le flavor text est le même que celui de l’assassina normal, c'est d'autant plus dommage que ça ne colle pas du tout avec l'image ou visiblement l'attaque n'a pas était faite entre les omoplate ...

le petit :

- Chuuuttt, c’est fini.

aurait était parfait ici.

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=14658 ^^

#18 12-04-2011 19:15:34

ETHAN ATHOS
Habitant de Guem

Merci pour tout et bravo pour le jeux magnifique et prenant qu'est Eredan itcg.

Ces belles surprises viennent éclaircir le ciel qui avait été assombris par les trop nombreux problèmes de bugs de ces derniers temps !

Il faut dire qu'au plus on s'investit dans le jeux au plus on investit aussi au niveau financier et c'est frustrant lorsque l'on vas au fond des choses, que l'on cherche les interactions et synergies entre les cartes.

On aimerait que tout fonctionne ou soit corrigé tout de suite...

Soit il faut croire que c'est le lot de tout développement.

Tant que je sentirai un retour à la fois au niveau du support et au niveau des petites surprises je resterai un grand fan d'Eredan !

Bon anniversaire et merci à toute l'équipe...

#19 13-04-2011 07:08:37

Trisbouille
Nehantiste

J'aime beaucoup le texte ! Comme d'habitude smile

Un passage ne m'a pas échappé :

"- Je dirais une semaine environ. Pour la suite je pense qu’ils éliront rapidement un remplaçant, mais d’ici là quelques membres seront sous mon contrôle."

ça veut dire qu'on va avoir un autre conseiller intuable légendaire qui va arriver ? xD

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#20 13-04-2011 10:32:45

Khy
Guémélite

Pas obligatoirement car j'imagine mal Haine (pour rappel c'est elle la fameuse apprentie que Dimizar souhaite voir intégrer le conseil wink) en légendaire ^^"

Dernière modification par Khy (13-04-2011 10:33:06)

#21 13-04-2011 12:58:32

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p

ou sinon haine se transforme en conseillere et la remplace ^^

courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register

#22 13-04-2011 13:00:01

PeacePhoenix
Guémélite

Archibald Eredan a écrit :

Et au bout d'une année nous dépassons le million d'inscrits et les 10 millions de parties jouées

Félicitations pour le nombre d'inscrits.

Comme il faut être 2 pour jouer une partie, cela fait une moyenne de 20 parties par inscrits. Cela me donne l'impression que certains de ces nouveaux inscrits n'ont pas fait beaucoup de parties.

Est-ce que le nombre de partie jouées prend en compte les parties jouées dans le salon d'entraînement? Si ce n'est pas le cas, cela fausse à la baisse le nombre de parties jouées du fait des modifications des conditions d'accès à ce salon.

#23 13-04-2011 15:11:20

Anonymous
Banni(e)

Très festif cet anniversaire, moi qui avait peur que ça ne bougerait pas.

Pied de page des forums