Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 28-06-2011 15:05:53

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Bugs concernant les néhantistes

Raté, le bonus liés au démon du déchu est un bonus qu'il s'octroie à lui même et aps aux autres (cf djamena) pas bug donc.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#77 28-06-2011 15:23:21

Tanin
Campeur
Inscription : 17-07-2010
Messages : 58

Re : Bugs concernant les néhantistes

ha oui, pardon, j'ai cru que ct pour les autres démons et guémélites (mal compris, dsl)


Hors ligne

#78 29-06-2011 18:12:21

Dwar
Voyageur
Inscription : 12-09-2010
Messages : 38

Re : Bugs concernant les néhantistes

si je joue tirer les ficelles et ramène un syphon vital comment se fait il que son effet ne se déclenche pas?

c'est bien un effet permanent tout de même non?


Hors ligne

#79 30-06-2011 09:50:44

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Bugs concernant les néhantistes

bug encore et toujours de La part du démon, je lance la carte et lorsque je dois choisir qui transformer en démon, rien ne se passe, mais la barre de temps s'écoule résultat défaite sans que je ne puisse rien faire

hier


Dedaldingue a écrit :

ce petit moment à part où le jeu décide de me zapper, je joue La Part du démon puis Portail démoniaque et là bah le jeu me demande de sélectionner un perso afin de le transformer en démon sauf que le jeu continue en même temps et alors que je dois choisir, le portail s'active et comme je n'ai pas encore choisi bah aucun démon =>>>>>>> 0/0 d'attaque


bon [card]La part du démon[/card] est COMPLETEMENT bugguée !!!
deux défaites pour moi car je n'arrive pas à sélectionner de perso adverse !!

Dernière modification par Dedaldingue (30-06-2011 10:12:04)


Hors ligne

#80 30-06-2011 10:39:16

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Bugs concernant les néhantistes

Pour moi ce n'est pas la part du démon qui bug, mais pour toutes les cartes où il faut sélectionner qulqu'un où quelque chose, si on passe sur une autre fenêtre/onglet, pendant que la carte s'active alors il se paasse ce qui t'es arrivé.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#81 30-06-2011 10:48:56

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Bugs concernant les néhantistes

ah tu as peut être raison polijytrezas, je ne joue que La part du démon et doc portail démoniaque dans ce genre de cartes donc je pensais que c'était uniquement celles-ci smile


Hors ligne

#82 02-07-2011 09:38:23

acbishop
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2010
Messages : 161

Re : Bugs concernant les néhantistes

[card]Arc elfine[/card] en face de [card]Fournaisse[/card] ne fais pas la répartition de dégâts et seulement le démon prendre les dégâts.


Hors ligne

#83 03-07-2011 19:10:08

AsDePique715
Habitant de Guem
Lieu : Québec
Inscription : 03-05-2010
Messages : 185

Re : Bugs concernant les néhantistes

Sa la déja été mentionné , mais je refresh le sujet ...

...Je jouais un deck DK ( dragon knight ) contre un deck mage néhantiste . Mon adversaire ma placer "La part du démon" et je pouvais continuer a jouer les sort draco .... pas de chance pour lui , si il a perdu la partie cest juste a cause de se bug ...

---> La part du démon transforme les "guémélites" en "démon" , du coup les guémélites ne devrais pas pouvoir jouer leurs sorts

Alex


Hors ligne

#84 03-07-2011 21:01:44

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Bugs concernant les néhantistes

Je reporte un bug moi aussi :

Les corruptions s'attachent à un personnage équipé d'une [card]pierre-coeur noircie[/card].


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#85 04-07-2011 03:58:31

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Bugs concernant les néhantistes

je voudrais quand même preciser que [card]la part du démon[/card] qui transforme un DK en démon donc, ne lui donne plus les synergies de l’[card]épée draconique[/card] il perd le attaque +1 des épées draco, même si il peut toujours lancer des sorts draconiques ( ça vaut quand même le coup de preciser un truc qui fonctionne ^^)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#86 04-07-2011 09:51:07

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Bugs concernant les néhantistes

La seule chose qui ne marche pas avec la part du démon (mais c'est le cas avec toutes les cartes qui retirent des races) ce sont les effets guémélites et golem.
Pour le reste, cela fonctionne.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#87 07-07-2011 20:42:54

Tripel_Ix
Voyageur
Inscription : 25-11-2010
Messages : 24

Re : Bugs concernant les néhantistes

Les effets guémélite et golem sont quand même la raison d'être de ce genre de carte ...

Sinon un petit bug à l'instant, avec désolation du coeur.

Ergue VS Ombreuse dame de Néhant :
Ergue possède plusieur corruption dont une désolation
Ergue joue Capturer l'ennemi
Fin du combat, ergue est en négatif, ombreuse aussi.
Grace à Capturer l'ennemi, Ergue survit, mais ses corruptions sont quand même déplacer.


Hors ligne

#88 08-07-2011 11:05:07

MonchauxantZ
Voyageur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 44

Re : Bugs concernant les néhantistes

Bug avec la carte [card]Tenebrium[/card]...

[card]Masque de Fer[/card] contre [card]Géant d'écume[/card]...

[card]Géant d'écume[/card] porte les cartes 2x [card]Idole de la vie[/card], 2x [card]Gentil Jorusien[/card] et 1x [card]Réveler le secret[/card].

[card]Masque de Fer[/card] joue [card]Corruption de l'âme[/card], puis [card]Tenebrium[/card] en enchaînement.

Le nombre de cartes est pair, et [card]Tenebrium[/card] est activé après [card]Corruption de l'âme[/card], donc normalement ça fait 2x2=4 dégâts...

Or je n'ai fait que 1 seul dégât, et le [card]Géant d'écume[/card] avait 0 d'esprit... Bug ou j'ai pas compris big_smile ?


MonchauxantZ

(Fidèle de Néhant)


Hors ligne

#89 08-07-2011 11:24:42

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Bugs concernant les néhantistes

MonchauxantZ a écrit :

Bug avec la carte [card]Tenebrium[/card]...

[card]Masque de Fer[/card] contre [card]Géant d'écume[/card]...

[card]Géant d'écume[/card] porte les cartes 2x [card]Idole de la vie[/card], 2x [card]Gentil Jorusien[/card] et 1x [card]Réveler le secret[/card].

[card]Masque de Fer[/card] joue [card]Corruption de l'âme[/card], puis [card]Tenebrium[/card] en enchaînement.

Le nombre de cartes est pair, et [card]Tenebrium[/card] est activé après [card]Corruption de l'âme[/card], donc normalement ça fait 2x2=4 dégâts...

Or je n'ai fait que 1 seul dégât, et le [card]Géant d'écume[/card] avait 0 d'esprit... Bug ou j'ai pas compris big_smile ?

D'après ce que j'ai compris, le gentil jorusien joués par jorus donnent chacun +1 d'esprit et -1 au dégâts reçus, donc théoriquement, le géant avait 2 d'esprit -1 (révéler le secret) donc tu as fait 3 dégâts, et les gentils jorusiens en ont absorbés 2.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#90 09-07-2011 19:48:40

MonchauxantZ
Voyageur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 44

Re : Bugs concernant les néhantistes

Egalemment une petite précision qui n'est pas réellement un bug mais...
Il est possible de jouer "Portail Démoniaque" sans aucun démon en vie.
J'avais testé et l'attaque devient 0/0...


MonchauxantZ

(Fidèle de Néhant)


Hors ligne

#91 10-07-2011 19:56:32

Dwar
Voyageur
Inscription : 12-09-2010
Messages : 38

Re : Bugs concernant les néhantistes

serait-il possible d'avoir un point sur la situation générale des bugs néantistes ?

de ce que je lis dans ce topic NOMBREUX bugs ont étés rapporté mais je les rencontres encore journalièrement ...

rien qu'aujourd'hui je peux tout de même lister les suivants qui me sont arrivés :

- mon adversaire a 5 corruptions dont une désolation du coeur, je joue tirer les ficelles et syphon vital, mon adversaire joue lui aussi un tirer les ficelles et une autre corruption. voulant éviter qu'il ne me vire ma désolation j'en ramène une des siennes en compléments de la mienne. le personnage meurt et toutes mes corruptions volent à la poubelle

- combat contre les cherchefaille, la partie se déroule et je me retrouve contre akutsai avec masque de fer. il a 5 corruptions dont 2 syphon sur lui au début du combat et 0 d'esprit. je joue mon 3eme syphon et une désolation du coeur. il me met a -7 en me frappant mais malgré 3 syphon je ne remonte que jusque -2 points de vie ...

- la part du démon / portail ou je me retrouve 0/0 et mon adversaire garde sa belle attaque que je convoitais tant


Hors ligne

#92 10-07-2011 20:51:46

Laslo
Campeur
Inscription : 11-04-2011
Messages : 89

Re : Bugs concernant les néhantistes

Dwar a écrit :

- la part du démon / portail ou je me retrouve 0/0 et mon adversaire garde sa belle attaque que je convoitais tant

Je ne pense pas que cela soit un bug si tu jouais contre un deck tsoutaï, car Ayako fait en sorte que leurs attaques ne puisse être diminuées wink

Dernière modification par Laslo (10-07-2011 20:51:56)


Hors ligne

#93 13-07-2011 14:50:19

geff
Ptit nouveau
Inscription : 13-11-2010
Messages : 19

Re : Bugs concernant les néhantistes

Je n'ai pas vu ce bug signalé donc je le rajoute à la liste.

Lorsque je place 2 [card]Désolation du coeur[/card] sur un adversaire et que celui ci meurt, les corruptions sont envoyées au cimetière à la place d'être transférées sur un autre personnage.

Il y a aussi le problème de syphon vital qui refuse de donner les points de vie lorsqu'un personnage adverse meurt.


Hors ligne

#94 15-07-2011 20:24:49

Dwar
Voyageur
Inscription : 12-09-2010
Messages : 38

Re : Bugs concernant les néhantistes

ce que j'aime sur ce jeu c'est qu on a des réponses claires et rapidement...

et pour aujourd'hui j'ai eu droit au syphon qui donne pas les PV et a la désolation qui ne bouge pas les corruptions quand le perso meurt.

par contre je joue "la part du démon" et "portail démoniaque" sur un perso équipée de pierre coeur noircie et je récupère tout de meme son attaque


Hors ligne

#95 21-07-2011 09:48:26

Dwar
Voyageur
Inscription : 12-09-2010
Messages : 38

Re : Bugs concernant les néhantistes

Edit Modération: Le trolling a du bon, il conduit droit au bannissement.
Une petite semaine pour réfléchir au respect et à la tempérance nécessaire pour faire partie d'une communauté.

Dernière modification par Zurga (21-07-2011 10:11:46)


Hors ligne

#96 22-07-2011 08:17:57

Iziss
Ptit nouveau
Inscription : 22-07-2011
Messages : 9

Re : Bugs concernant les néhantistes

Bonjour à toutes et tous,

Je peux tout à fait comprendre que vous trouviez le post de Dwar agressif et insultant.
Cependant, ce jeu est fait pour se détendre enfin je l'espère et je peux vous dire que le voir s'énerver parce qu'il ne parvient pas à faire une seule partie sans bug n'est pas agréable et je peux comprendre son point de vue, d'ailleurs ils arrive à m'énerver à râler comme un putois.

Vous me direz qu'avant les Néhantistes il jouait forcément autre chose, oui en effet, mais si la mécanique de ce deck lui plait pourquoi devrait-il renoncer à son plaisir, enfin le peu qui lui reste?

je peux comprendre également que le staff est composé d'êtres humains, à priori, et qu'un seul joueur ou même une poignée de moins n'est pas une grande perte pour vous. Mais il faut bien avoué que la communication n'est pas votre point fort.

Par exemple depuis le temps que le bug des trophées Facebook est reporté il n'y a plus d'information et pour cause le poste est fermé et pour ma part il n'a pas été résolu.

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce jeu mais nous aimerions un peu plus de considération.

Bien à vous,

Iziss

Dernière modification par Iziss (22-07-2011 08:18:37)


Hors ligne

#97 22-07-2011 08:35:45

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Bugs concernant les néhantistes

Casquette modération ON:
Il existe une liste connue de bug concernant les néhantistes, ils seront corrigés quand ils le seront. Ça prendra le temps que cela prendra, inutile de revenir chaque semaine pour dire que cela ne bouge pas. Il faut faire avec. C'est génant, ennuyeux et tout ce qu'on veut, mais c'est comme cela et râler sur le forum ou être agressif n'avance pas les choses.
En fin de compte ils seront corrigés.
Actuellement, en France, nous sommes en période estivale et il est très probable que l'équipe d'Eredan soit en effectif plus réduit. C'est aussi à prendre en compte pour le temps de correction.

Casquette modération OFF.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#98 15-08-2011 12:56:21

magnus von wasmeier
Voyageur
Inscription : 06-04-2011
Messages : 22

Re : Bugs concernant les néhantistes

bonjours
encore un bug concernant les interactions entre pierre cœur noircie , et part du démon + portail démoniaque

le combat debute , j ai déjà ma pierre cœur noircie sur mon personnage

mon adversaire joue contre mon personnage la part du demon , qui me fait tout ses effets , perte de pv , de def et changement de race

derrière cela , je me prend le portail demonique , cependant il copie mes stats , et je garde les miennes intacte ...


Hors ligne

#99 22-08-2011 21:08:22

magnus von wasmeier
Voyageur
Inscription : 06-04-2011
Messages : 22

Re : Bugs concernant les néhantistes

apres plusieurs test contre des néhantiste , la pierre bug toujours , en fait si on l'a deja sur sois au debut du combat , certain sorts ne sont pas annulé ...


Hors ligne

#100 04-09-2011 02:15:46

magnus von wasmeier
Voyageur
Inscription : 06-04-2011
Messages : 22

Re : Bugs concernant les néhantistes

encore un bug concernant les nehantiste
cette fois ci cela concerne le personnage de calice , sa premiere forme etait morte , il revien avec ses 5 pv
de mon coté , un de mes personnage porte pour ce tour un attiser la haine , et je possede parmis mes personnages saphyra (( qui ne combat pas sur ce tour ))
mon personnage actif lance une volée de fleche qui devrai normalement faire trois degats a tout lmes adversaires (( 1 de base , +1 saphy , +1 attiser la haine ))
sur mes trois adversaire , calice ne prend que deux degats , et les autres 3 ...
j ai bien fait attention et ce n'était pas un probleme d affichage


Hors ligne

Pied de page des forums