Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-04-2011 08:46:01

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Bugs concernant les néhantistes

Nous sommes conscients que certains bugs affectent les cartes néhantistes et d'autres cartes. Nous travaillons sur ces problèmes et nous vous assurons que nous les corrigerons au plus tôt. Pour plus de clarté en revanche je vous demanderai de vérifier que votre problème n'est pas cité dans d'autres messages afin de ne pas faire plusieurs posts pour le même bug.




Merci de votre compréhension.

Archibald


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#2 08-04-2011 09:42:02

icsor
Guémélite
Inscription : 25-04-2010
Messages : 433

Re : Bugs concernant les néhantistes

Bonjour,

une liste des bugs connu dans ton premier message serait un plus pour aider les joueurs et ne pas faire de redite wink

Et bon courage à la maintenance.

icsor, le Shérif.


"Repartez dans l'ombre. Tombez dans le néhant qui vous attend vous et votre maître ! Vous ne passerez pas !" Gandalf


Hors ligne

#3 16-04-2011 15:14:11

Lucky_Star
Ptit nouveau
Inscription : 28-12-2010
Messages : 10

Re : Bugs concernant les néhantistes

Je viens de jouer en ELO contre un joueur dénommé 0Starks, il m'a poser plusieurs corruption, dans celles ci il y avait 2 syphon vital, j'arriver à tuer un de ces personnages qui m'avait poser les 2 Syphon vital, ayant l'initiative, je joue Pierre néhantique lvl 2 (celle qui revient en main à la fin du combat), logiquement je ne devrais pas recevoir de dégâts magique et pourtant il a pu se soigner...

Que l'on m'explique si y'a bel est bien un bug ou serait ce moi qui n'ai pas compris l'effet des Syphon vital et ou de la Pierre néhantique.

Cordialement Lucky_Star.


"Timoteii >_<"
Recherche un Dimizar foil, Psaume foil et une Ardranis Foil, MP me dans le jeu sous ce pseudo, merci!


Hors ligne

#4 16-04-2011 15:19:12

Friman
Guémélite
Inscription : 07-08-2010
Messages : 429

Re : Bugs concernant les néhantistes

Non non c'est bien un bug, déjà signalé d'ailleurs.


Hors ligne

#5 19-04-2011 00:37:01

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Bugs concernant les néhantistes

Lorsque chimère noire est défaussée, les malus de défense et d'attaque persistent :

Mon adversaire avait une chimère noire et une dague simple équipées sur Ardrakar lvl2
A son tour, il joue une autre dague simple, cela défausse la chimère noire, il gagne son +1 attaque supplémentaire dû à la dague mais mes malus de défense et d'attaque sont conservés.

Je voudrais pas être médisant, mais ce joueur avait dû déjà voir ce bug, vu la façon dont il a joué (ou alors il est un peu couillon). Encore un bug exploit pour les néhantistes tongue ?

Question :
S'il enchaine 2 chimères sur Ardrakar grâce à son pouvoir de combattant, je prends -2/-2 permanents ?  Ensuite, il peut jouer des dagues tout en conservant ces malus ? J'aime bien faire des tests de bugs avec GOTD mais les néhantistes c'est encore un peu cher juste pour des tests big_smile.

Dernière modification par bibi_tomfat (19-04-2011 00:38:29)


Hors ligne

#6 21-04-2011 09:47:06

nicomoa
Habitant de Guem
Inscription : 21-09-2010
Messages : 223

Re : Bugs concernant les néhantistes

ca avance sur les bug nehantistes, svp?


Hors ligne

#7 21-04-2011 10:04:07

Starks
Habitant de Guem
Inscription : 04-10-2010
Messages : 224

Re : Bugs concernant les néhantistes

Perso en ayant joué néhantiste en fin de semaine dernière, j'ai pu constaté que Dimizar était débuggué en ce qui concerne : Les dégâts de siphon vital, les dégâts de babords et ceux des poisons magique.

La perversion était toujours pareil ainsi que l'effet du siphon malgré la pierre coeur-noir.

Dernière modification par Starks (21-04-2011 10:04:28)


Hors ligne

#8 21-04-2011 11:39:03

nicomoa
Habitant de Guem
Inscription : 21-09-2010
Messages : 223

Re : Bugs concernant les néhantistes

merki


Hors ligne

#9 21-04-2011 12:33:24

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : Bugs concernant les néhantistes

j'ai eu un bug avec [card]syphon vital[/card] joué sur [card]Sevylath[/card] :
j'avais en tout trois corruptions attachées (dont [card]révéler le secret[/card] : donc 0 d'esprit) donc trois dégats moins un dégat par la capacité de Sevylath : il n'a perdu que deux points de vie ; en revanche le lanceur, ce satané [card]Dimizar[/card] a bien récupéré trois points de vie.

c'est bien un bug n'est-ce pas?
personne n'a eu la même chose avec un [card]gentil jorusien[/card] ?


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#10 21-04-2011 16:05:15

TaikiKurodo
Voyageur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 43

Re : Bugs concernant les néhantistes

Bonjour,

Je voudrais juste signaler (il me semble) un bug graphique concernant la carte [card]Perversion[/card], en effet les malus de dégâts qu'elle apporte n'apparaissent pas sur le personnage adverse, comme la perte de défense ou d’esprit (signaler par un malus graphique rouge).


Hors ligne

#11 21-04-2011 16:19:57

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Bugs concernant les néhantistes

En même temps, ce n'est pas une modification d'une des caractéristiques du personnage, mais bien une baisse du nombre de dégâts réalisés.
La représentation graphique de la chose m'échappe un peu.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#12 21-04-2011 16:28:34

TaikiKurodo
Voyageur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 43

Re : Bugs concernant les néhantistes

Hum c'est vrais ça ne concerne pas les caractéristiques directement....dans ce cas ne serais il pas possible de mettre un petit événement visuel qui signale cette baisse du nombre de dégâts? (Enfin j'en demande peux être plus que je ne devrais).


Hors ligne

#13 21-04-2011 19:03:58

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Bugs concernant les néhantistes

Tu as une carte affichée sur ton personnage, que faut-il de plus ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#14 21-04-2011 19:10:17

TaikiKurodo
Voyageur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 43

Re : Bugs concernant les néhantistes

200 euros, une centrale nucléaire, une R5 et un mars....mais bon...sinon je me contenterais de la carte sur le personnage.
Merci ^^


Hors ligne

#15 29-04-2011 13:47:40

Friman
Guémélite
Inscription : 07-08-2010
Messages : 429

Re : Bugs concernant les néhantistes

icsor a écrit :

Bonjour,

une liste des bugs connu dans ton premier message serait un plus pour aider les joueurs et ne pas faire de redite wink

Et bon courage à la maintenance.

icsor, le Shérif.

La même...

nicomoa a écrit :

ca avance sur les bug nehantistes, svp?

Pareil...

Surtout quand sur un sujet on a cette réponse:

Archibald Eredan a écrit :

Nous avons un sujet bugs des néhantistes. Merci de vous y référer.
Archibald

Alors qu'on ne sait même pas quels sont les bugs connus par le staff, lesquels sont résolus (on ne va pas tous les tester tous les jours pour connaître l'avancement), et lesquels sont actuellement traités.


Hors ligne

#16 29-04-2011 15:59:30

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Bugs concernant les néhantistes

Je poste ici pour signaler que le regain de pv dû au syphon vital a quand même lieu si l'adversaire est équipé d'une pierre coeur noircie qui reste en place (et annule les dégâts) et ce quel que soit le poseur du syphon. (Paf, un Dimizar acheté dans le vent, vous savez faire marcher le commerce tongue)

Ce bug, corrigé la semaine dernière est réapparu, le post de report initial est supprimé et les doublons clos.

Dernière modification par bibi_tomfat (29-04-2011 16:02:31)


Hors ligne

#17 30-04-2011 20:47:22

wammaster
Habitant de Guem
Inscription : 24-12-2009
Messages : 234

Re : Bugs concernant les néhantistes

nicomoa a écrit :

ca avance sur les bug nehantistes, svp?

Je dois avouer que c'est une très bonne question.
Faire une sortie néhantiste cette semaine alors que certaines cartes sont encore buggés je trouve ça stupide.


Hors ligne

#18 30-04-2011 23:27:58

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Bugs concernant les néhantistes

Le second bonus d'ordre du déchu lvl3 (celui lié au fait de jouer un sort de néhant) ne s'active pas.

Dernière modification par bibi_tomfat (01-05-2011 00:15:29)


Hors ligne

#19 05-05-2011 00:25:25

Dalova
Ptit nouveau
Inscription : 05-05-2011
Messages : 6

Re : Bugs concernant les néhantistes

Bonjour,

En jouant "La part du démon" sur Salem (guémélite de l'ombre), il est bien transformé en démon, mais il peut quand meme continuer a lancer des sorts d'ombre (en l'occurence "Panique"). Est ce un bug ?

Si non, la description de la carte est un peu trompeuse.

Merci.


Hors ligne

#20 05-05-2011 00:32:42

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : Bugs concernant les néhantistes

Dalova a écrit :

Bonjour,

En jouant "La part du démon" sur Salem (guémélite de l'ombre), il est bien transformé en démon, mais il peut quand meme continuer a lancer des sorts d'ombre (en l'occurence "Panique"). Est ce un bug ?

Si non, la description de la carte est un peu trompeuse.

Merci.

Il m'est arrivé la même chose avec Valentin et un sort draconique il y à peu de temps.


Hors ligne

#21 05-05-2011 08:53:06

acbishop
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2010
Messages : 161

Re : Bugs concernant les néhantistes

Ibanez a écrit :
Dalova a écrit :

Bonjour,

En jouant "La part du démon" sur Salem (guémélite de l'ombre), il est bien transformé en démon, mais il peut quand meme continuer a lancer des sorts d'ombre (en l'occurence "Panique"). Est ce un bug ?

Si non, la description de la carte est un peu trompeuse.

Merci.

Il m'est arrivé la même chose avec Valentin et un sort draconique il y à peu de temps.


Pareil pour moi en jouant [card]La part du démon[/card] sur une elfine (je ne me rappelle pas laquelle était), elle m'a joue quand-même après 1 [card]Poison Magique [/card]


Hors ligne

#22 05-05-2011 23:27:25

azimut
Ptit nouveau
Inscription : 03-05-2011
Messages : 4

Re : Bugs concernant les néhantistes

Bonjour,

je poste car j'ai rencontré une situation qui m'a tout l'air d'être un bug même si je n'en suis pas sur.

les corruptions ( notamment révéler le secret ) agisse tout de même sur un perso équipé d'une couronne des confins. Je peut comprendre que la couronne n'annule pas les effets des cartes posés avant elle mais après ?

le texte de la couronne dit :

les cartes de l'adversaire ne peuvent pas modifier les caractéristiques esprit, attaque et défense de votre personnage.

donc il me semble au minimum normal que les corruptions, qui modifient les caractéristiques, posé sur un personnage équipé d'une couronne des confins n'aient pas d'effets.


Hors ligne

#23 10-05-2011 07:58:57

Dalova
Ptit nouveau
Inscription : 05-05-2011
Messages : 6

Re : Bugs concernant les néhantistes

Bonjour,

Avec deux "chimeres noires" de posees en jeu, contre un deck nehantiste jouant "Calice", lorsque je tue "Calice" et qu'elle revient sous forme de "Calice la renvoyee", ses caracteristiques ne sont pas alterees par mes deux chimeres. Bug ?

De plus, le bug concernant "La part du Demon" et les guemelites se produit egalement avec les golems, qui peuvent continuer de poser tous les objets qu'ils veulent.

Desolé pour le manque de screenshots.

Cordialement,

Dalova

Dernière modification par Dalova (10-05-2011 08:08:19)


Hors ligne

#24 11-05-2011 13:36:42

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : Bugs concernant les néhantistes

Il reste 1 perso à mon adversaire et à moi même. J'ai un [card]Asajiro[/card] à 12 PV et quelques choses comme 6 ou 7 corruptions dessus. Mon adversaire joue [card]Dimizar[/card] à 4 PV ou 6 PV.

Donc Asajiro, il a été "zazenifié", est équipé d'une [card]parole de l'empereur[/card] et d'une [card]couronne des confins[/card]. Mais il est également possédé par 2 [card]syphon vital[/card] dont 1 lancé par Dimizar et l'autre par [card]Masque de Fer[/card]. Il y a aussi 1 perversion et le reste n'influe pas  sur les caractéristiques de mon perso.

Donc Dimizar joue [card]Tenebrium[/card] et une broutille et moi [card]Kensensei[/card]. Son Tenebrium lui rajoute un bonus Def +3 mon attaque est de 23/25 (je devais avoir une autre arme sûrement). Je me dis pas grave car même avec 6 PV + 3 Def + 1 Syphon avec 7 corruptions (dont le malus de -1 de perversion) ça doit passer.

Bah non, voilà qu'il survit en utilisant le regain de PV du Syphon lancé par Masque de Fer. Est ce normal et un ruling que je ne connais pas ?


Hors ligne

#25 11-05-2011 13:58:31

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Bugs concernant les néhantistes

S'il a eu les 2 syphons c'est un bug.
Dans ton cas, il y a normalement "seulement" + 8 aux PVs de Dimizar.
Avec les 9 comptés, on est à 17.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums