Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-04-2011 17:34:00

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

L'Ecole du Cirque Zil

En ces jours de fêtes pour l'avènement des gouverneurs, les Zils profitaient de ces moments de détente.
Le gouvernement zil était en place depuis quelques jours et s'affairait déjà pour améliorer le quotidien de ses compatriotes.

La fête battait son plein car un autre évènement venait s'y ajouter, la fin de la tournée du Cirque d'hiver des Zils. On sortait doucement du froid de l'hiver pour se tourner vers l'été et une nouvelle tournée. Mais entre les deux, c'était le temps du repos et des distractions.

C'est alors que les 3 gouverneurs se levèrent de leurs Trônes.
C'était le premier vrai gouvernement Zil complet : Yvy la Melchior, Shiryma la Gaspard et Bestiale la Balthazar. Le peuple fondait beaucoup d'espoir sur ce qu'on appellerait par la suite le BYS trio.
Elles s'avancèrent toutes trois au bord de l'estrade et peu à peu le tumulte de la foule s'apaisa pour arriver à un silence majestueux.

Devant cette marque de respect spontanée, Bestiale s'empourpra tandis que Shiryma affichait un large sourire et Yvy restait stoïque.

Leurs 3 voix s'élevèrent simultanément pour entamer le discours qu'elles avaient préparé en coulisse.

Chers frères et soeurs,

La tournée d'hiver s'achève, mais le repos sera comme vous le savez de courte durée... Nous repartirons en campagne très bientôt pour étendre la domination des Zils encore et toujours !

Les 3 voix s'unissaient à merveille, chaque mot était prononcé avec une parfaite synchronisation...

Nous venons d'être élues, mais nous ne pouvons nous contenter d'agir seulement dans le présent !
Les grands de notre nation ne serons pas toujours la ! Nous devons transmettre notre savoir et notre talent au jeunes générations pour rendre la nation encore et toujours plus forte.
Nous sommes des saltimbanques du combat ! Nous pouvons faire sourire au premier abord avec nos dégaines de clown mais le sang sur nos lames sait effacer les sourires déplacés.

Nous sommes ici devant vous pour vous annoncer l'ouverture officielle de l'École du Cirque Zil !

Dans cette école nous accueillerons tous les jeunes Zils un peu perdu mais motivés. Les seuls critères d'entrée seront la soif d'apprendre, l'envie de tout massacrer, et un respect et une soumission totale envers la hiérarchie.

Chaque élève qui se présentera se verra attribué un professeur qui s'engagera à répondre à ses questions, l'orienter dans ses choix de techniques ou d'équipement.

Elles levèrent leurs verres.

A l'École du Cirque Zil !

La foule repris en choeur :

A l'École du Cirque Zil !

La musique résonna à nouveau et le vacarme de la fête repris peu à peu tandis que le BYS trio allait se rassoir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous l'aurez compris ce topic est fait pour mettre en relation les jeunes, ou moins jeunes joueurs qui souhaitent recevoir les enseignements et les conseils de joueurs plus expérimentés.


Les règles de ce forum  :

Tout est interdit sauf ce qui est autorisé ! wink

Est seulement autorisé : un message de présentation pour postuler en tant qu'élève (appelé Kohai) ou professeur (appelé Sensei)

Ce qui veux dire que tout autre message sera considéré comme du flood est donc interdit.
Il va sans dire qu'un langage des plus correct est exigé. (sms kikoolol => OUT !)


Pour les présentations :

Côté Kouhai d'abord.

Votre présentation doit contenir les éléments suivants :

- pseudo In Game
- Level au moment du post (qui pourra être rectifié ensuite)
- fréquence de connexion à Eredan
- le genre d'orientation que vous souhaitez prendre, ce qui vous plait dans le jeu (PvP, PvE, chasse, tournois traques etc...)
- ce que vous attendez de votre Sensei (que ce soit au niveau caractère, performance In Game, fréquence de connexion, moyen de communication (msn ou mp))

Côté Sensei ensuite.

Votre présentation doit contenir les éléments suivants :

- pseudo In Game
- Level au moment du post (qui pourra être rectifié ensuite)
- fréquence de connexion à Eredan
- le genre d'orientation que vous avez pris, ce qui vous plait dans le jeu (PvP, PvE, chasse, tournois traques etc...)
- ce que vous attendez de votre Kohai (que ce soit au niveau caractère, performance In Game, fréquence de connexion, moyen de communication (msn ou mp))


L'inscription et l'attribution :

Devenir Sensei n'est pas un titre honorifique, vous devez donc vous engager sérieusement auprès de votre futur élève.
Afin de prouver cet engagement et de déterminer vos compétences, vous devrez vous fendre de 6 PE lors de votre inscription.
nous nous réservons le droit de refuser un Sensei si nous le jugeons pas encore prêt.

Pour postuler un Sensei doit être minimum lvl 50.

Lors de votre inscription vous enverrez un MP au gouverneur de votre choix pour le prévenir de votre inscription et de vos attaques. (pas besoin de faire une C/C de votre candidature)
Un fois fait, vous affronterez ce gouverneur en combat ilbre : Lors du premier combat, affrontez le en enchainement PvP, le second PvE et le 3ème et dernier combat en enchainement colosse (donc 6 PE)
Ceci permettra de se faire une idée de votre connaissance du jeu, de votre orientation statistique, votre équipement.

Vous pouvez tout à fait envisager une présentation RP si elle contient les éléments nécessaire.

Pour un Kohai il suffit de respecter la présentation ci dessus.
L'attribution des Kohai aux sensei disponibles sera purement et simplement arbitraire ! big_smile
De même que le processus d'attribution peut être modifié n'importe quand !

Pour commencer les sensei n'auront qu'un seul kohai, si la situation se déroule bien nous envisagerons d'en attribuer plusieurs.

Pour que chacun ait une chance, merci d'éviter les MP entre postulant Kohai/Sensei avant l'attribution officielle.
Tout message contenant quelque chose du style, j'ai écrit à Robert et il est d'accord pour être mon kouhai ou mon sensei vous sortira automatiquement du cirque a coup de pompe dans le derch' wink

Une dernière mise en garde !
Ceci n'est pas un processus d'assistanat ! En aucun cas le sensei ne doit prendre le contrôle du compte de son Kouhai.
Nous vous demanderons donc de ne JAMAIS communiquer votre MDP à votre sensei pour que celui ci fasse lui même ses arrangements sur votre perso !


LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#2 06-04-2011 17:35:21

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Liste des Kouhai en attente :
- Protest



Liste des Sensei disponibles :
- Bestiale (lvl 52) ( Validée )
- Dangamesh (lvl 55) (Validation partielle)
- Sangetsu17 (lvl 53) ( Validé )
- Esmecia (lvl 55) (Validation partielle)
- Forge (lvl 60) (Validé)
- Vinssou (lvl 61) (Validé)
- Schnell (lvl 53) (en attente de validation)

Liste de duos Sensei/Kouhai :
- Bestiale / Tunski !
- Forge /Nicosimson !
- Sangetsu17 / Sharkman !
- Esmecia / Rookiecinq !


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#3 06-04-2011 17:39:39

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : L'Ecole du Cirque Zil

- Bestiale
- 52
- Tous les jours, plusieurs fois par jour
- Chasse, Traque, tout ce qui se joue en Nation et du PvP.
- Qu'il en veuille et soit motivé à avancer et à s'améliorer. Pas trop exigeant non plus tout en étant agréable tongue


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#4 06-04-2011 18:09:01

Dangamesh
Campeur
Inscription : 01-12-2010
Messages : 92

Re : L'Ecole du Cirque Zil

- Dangamesh
- 55
- Minimum une fois par jours, de quoi répondre à mes MP, user de mes PE, discuatailler avec la nation et repartir bien content de ma journée. ^^
- Mon but dans le jeux est d'obtenir les meilleurs technique du jeux, vas s'en dire que le PVP est donc mon orientation majeur. Dans le PVP je ne compte pas les tournois, baser sur la chance d'un joueur, hors la chance et moi... hihi. Donc les tournois, très peut pour moi. L'arène j'adore, c'est un bon passe temps quant y à rien de mieux à faire sur le jeux... La recherche des technique fait que j'adore les mission qui rapporte des technique inconnu, donc disons que le scénario est aussi l'une de mes passion pour ce jeux. ^^ Enfin, y à encore beaucoup de boulot pour que se jeux devienne vraiment bien...
- Se que j'attends d'un kouhai ? Qu'il soit motiver, réceptif, près à se donner à fond, rôle playeur à fond lol, non un minimum suffira, oui j'aime bien lire des MP un minimum construit, après tous, nous aurons une relation virtuel entre deux personnage parfaitement inexistant IRL, donc profitons en pour faire comme si nous étions réellement nos personnage. J'aime le RP, et j'aime les joueurs près à écrire de beau MP qui mène à de belle et séduisante conversation entre élève et professeur. J'attend aussi de lui qu'il me lance minimum deux défit par semaine que je voix quotidiennement son avancer IG de mes propres yeux. Sa fréquence de connexion n'as aucune importance, du moment qu'il se connecte minimum une fois par jours et qu'il vide sa jauge de PE.

MP envoyez à Shiryma. ^^


Hors ligne

#5 06-04-2011 18:25:51

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : L'Ecole du Cirque Zil

-Sangetsu17

-53

-connexion plusieurs fois par jour (matin midi et soir)


- aime tout eredan en lui meme => arène, pvp , chatouiller les colosses , les gros events ,aider la nation, augmenter constamment en puissance ,bref tout eredan.


-ce que j'attend de mon kohai, de la volonté, de la persévérance, une envie de se bastonner , de se donner a fond dans le jeu et pour sa nation, une connexion d'une fois par jour sur eredan si possible et qu'il s'éclate a fond ^^
j'attend aussi des MP avec un minimum de fautes si possible et pas trop de langage SMS.

Candidature validée by Bestiale


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#6 06-04-2011 23:30:29

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Esmecia entendit au loin une fête qui battait son plein.
Curieuse elle rentra dans le chapiteau, et entendis le discours des nouvelles gouverneuses. Bien qu'elle ne fusse pas toute à fait d'accord avec tout ce qu'elle disait, dans le fond le système de parrainage était une bonne chose.
Quelque grand et grande guerrières de sa nation se proposèrent de suite pour guider des jeunes zilous dans leur voie.

Elle médita quelque instant, devait elle oui ou non guider des nouveaux venus?
Après tout, pourquoi pas, elle était lvl 55, aimait bien aider dans la limite de sa mémoire de poisson rouge, avait certes quelque difficultés en PVP, mais n'avait pas spécialement de difficulté avec les monstres ou les colosses, et puis elle avait quelques vieilles bonnes techniques, et même si son équipement devenait obsolète elle l'aimait bien.

En plus elle avait beaucoup de temps de libre pour s'occuper de faire les quêtes qu'on voulait bien lui donner, ce qu'elle préférait par dessus tout par ailleurs, avec les évents spéciaux quand il y' en avait.
Elle trouvait que c'était plus noble d'aider la veuve et l'orphelin, découvrir les mystères Ysois,  que de comparer sa force de frappe entre eredanien; elle préférait de loin l'entraide et la solidarité, et c'est pour cela qu'elle décida finalement  de  donner sa candidature en espérant que si jamais on acceptait sa candidature, son apprenti-e  serait tout comme elle investit par la soif d'apprendre sans cesse, parce qu'on a jamais finit d'apprendre; et que comme elle ses maitre mot soit "liberté" et me "faites pas chier" parce que ça c'est preuve d'une grande classe intellectuelle pensait elle.

Si il habitait trop loin, ou ne pouvait pas venir trop souvent guerroyer, parce qu'il avait lui aussi d'autre chose de plus urgent à faire, ils se démerderaient bien avec la poste local pour se contacter.


[Je contacte une gouverneuse demain soir, là plus de PE donc...]


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#7 06-04-2011 23:31:53

tanakankan
Ptit nouveau
Inscription : 05-07-2010
Messages : 11

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Forge

LV 60

tous les jours mais surtout de nuit (montreal)

tous pas de demi mesure PVP, PVE, Event, chasse, tous est bon (fou des colosses)

motivation, sérieux, présent et qui y prennes du plaisir autant que moi


Hors ligne

#8 07-04-2011 00:05:22

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Vinssou

Lvl 61

que mon apprenti ce connecte au plusieurs fois par jours (surtout le soir)

l'orientation que j'ai pris à toujours été d'étre le plus fort du jeu que ce soit dans les PVP, le classement général, les compétences les plus élevé et bien plus encore ! j'ai toujours servi ma nation pour la rendre plus forte en essayant de la faire gagner le plus possibles en portant les zils au plus haut !

ce que j'attends de mon kohai c'est qu'il soit motivé biensur mais qu'il est envie de progressé à mes cotés en PVP et face au colosses en lui trouvant un équipement et un enchainement dévastateur !

Dernière modification par vinssou (07-04-2011 00:06:28)


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#9 07-04-2011 15:50:51

rookiecinq
Nehantiste
Inscription : 10-01-2011
Messages : 893

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Kouhai cherche Sensei tongue

rookiecinq (je sais c'est pourri mais je ne peux toujours pas changer)

level 50 (donc au rez de chaussée de la tour sombre)

je me co principalement le soir, vu que j'ai trois heures de décalage avec la France (j'habite à la Réunion)

j'aimerai mieux aider ma nation pendant les batailles, mais aussi et surtout progresser en PVP.

je recherche un joueur performant dans les critères que j'ai précisé, qui se co donc le plus souvent le soir, on peut dialoguer sur facebook ou par MP (on se croirai sur un site de rencontre tongue)
concernant le caractère... restez vous même ! wink


Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it


Hors ligne

#10 07-04-2011 16:18:42

Schnell
Guémélite
Inscription : 28-01-2011
Messages : 458

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Schnell

lvl 53

Tous les jours, mais surtout à partir de 18h.

Principalement PVE/ colosse un peu le pvp et la chasse

Cherche un élève sérieux, qui ai envie de progresser/s'améliorer, capable de s'impliquer pour la nation.


Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)


Hors ligne

#11 07-04-2011 18:40:08

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Le chapiteau de l'Ecole du Cirque des Zïls était, comme à son habitude, assez bruyant, ou plutôt animé comme le disent les combattants de l'ombre qui y résident. Une ombre d'ailleurs, se faufila à travers le campement violet et noir de la nation pour rentrer dans le grand chapiteau éclairé.

Cela faisait longtemps que Tunski foulait ces terres, mais, de retour après une longue absence, il était heureux de voir que sa nation avait enfin réussi à s'organiser.
Aussi décida-t-il qu'il était temps, pour lui aussi, de se préparer à participer activement aux grands spectacles des Zïls. D'autant que ce savoir qu'ils acquéraient dans les cirques étaient redoutablement efficaces au combat contre les ennemis de cette nation dans la guerre pour le trône d'Yses !

- Salutations, frères Zïls ! Je viens ici recevoir les enseignements des arts de notre nation. Suis-je digne à vos yeux de recevoir ce savoir ?
_______________________________________________________
Kouhaï cherche Senseï

- Tunski

- lvl 46 (et demi ^^)

- Un passage rapide le matin, puis le soir plus longtemps

- Je joue à Eredan surtout pour les interactions entre nations: batailles, traques et autres évents du genre.
Dans l'ensemble je joue surtout PvE, mais j'aimerai bien progresser en PvP et Colosses (domaines où j'ai tendance à être un peu à la ramasse à cause de mon manque de bonnes techniques...)

- Je compte pas être trop difficile sur le choix du Senseï. Du moment qu'il soit sympa (et c'est le cas de pas mal des joueurs qui trainent sur ce forum wink) et qu'il puisse m'aider, ça me suffit smile

Dernière modification par Tunski (07-04-2011 18:55:43)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#12 07-04-2011 18:51:49

nicosimson
Habitant de Guem
Inscription : 27-02-2010
Messages : 172

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Kouhai recherche un professeur particulier !

Nicosimson, Zil de niveau 49,qui joue depuis un moment mais avance lentement ^^.

Connexion une fois dans la journée,et environ 3 fois entre 18h20 et 20h30 ! N'est pas la pendant les vacances sad

Je recherche un Sensei qui ne se prend pas la tête,qui joue depuis pas mal de temps ,qui me montrera le chemin pour casser du colosse(et avoir des techniques Titans !!),d'autre joueurs pour l'arène,et

qui me conseillera pendant les quêtes évents pour les terminer a temps !(je n'y arrive jamais)

Moi je suis chaud pour les MP smile

Vive le Cirque !

Dernière modification par nicosimson (11-04-2011 21:02:25)


L' alcool est un ennemi...
Fuir l'ennemi,c'est lâche.
Mr.Nilnérolinor est mon nom.


Hors ligne

#13 08-04-2011 20:01:13

Protest
Ptit nouveau
Inscription : 08-04-2011
Messages : 1

Re : L'Ecole du Cirque Zil

[réponse rôle play]

* Ca fait plic, ça fait ploc ... ça dégouline... Protest avance devant l'assemblée, le visage en sang, il s'est battu, encore. *

Ok ! J'aurais pu commencer par un p'tit "bonjour" joyeux, mais c'est pas le genre de la maison. J'suis un fonceur, je suis un psychorigide de la mandale, je ne suis qu'un bout de viande sur l'échiquier de la vie, je suis fait pour cogner et être cogné ! Je suis Protest ! 

* Il regarde vaguement la feuille d'inscription pour répondre aux questions suivantes *

Mon niveau ? Et pourquoi pas ma taille de sous vêtement ou celle de ma virilité hein !! Elle mesure 24cm et j'en suis très fier et elle continuera à grandir ! Parce que c'est son destin

Et je suis là tout le temps moi, qu'il pleuve qu'il vente qui neige, matin, midi, soir, et je suis même re là le lendemain... Quand j'dors, c'est que j'suis dans l'coma !

J'suis un malade moi, je fais de tout : de la baston dans l'arène, parce que s'mesurer à des gros costauds, ça m'fait m'sentir plus grand ! J'suis un gladiateur des temps modernes... Maintenant, j'me suis jamais essayé à la chasse, parce que bon, j'y connais rien à la nature ! Tu m'fous dans un champ de tomates, j'suis capable de me paumer ! Tu me demandes de ramener un Acinyx, y a unee chance sur trois que j'te radine un Megulah... j'y pige rien aux histoires de faune et de flore.

Donc je cherche un prof... ben, déjà qui est mentalement prêt à c'qu'un jour, je le défonce parce que l'élève doit dépasser le maître. J'suis un dominant moi, donc, me faut un/une dominante, quelqu'un qui a pas peur de se faire mordre par un chien fou ! J'attends du challenge, j'attends de l'émulsion intellectuelle... et puis si c'est une nenette, ben... faut pas qu'elle soit trop pompom, maquillage et fanfreluche ! J'veux d'la franchise, du naturel !

---------------

[réponse hrp]

- Pseudo : Protest
- Niveau 24
- Connexion : peut n'importe quand entre 9h et 2h du matin heure française. Je bosse derrière un PC depuis chez moi, donc en général, chaque fois que j'm'octroie une pause, je passe sur le jeu. Sauf journée très chargée, je peux être super disponible.
- Le jeu me plait pas mal. Je ne sais pas trop la plus valu du jeu à plusieurs. Je ne sais pas si on peut "jouer en groupe" réellement ou pas, mais en tout cas, j'essaye de remplir gentiment mes quêtes. J'essaye d'être promu en ligue chaque semaine. J'n'ai cependant pas encore essayé la chasse et les tournois. Je me contente d'utiliser mes PE en prise d'xp / combats ne sachant pas trop quoi en faire d'autres.
- Je cherche une personne sympa, ouverte en rp, pour avoir des échanges entre "nos personnages". Quelqu'un qui pourra m'aider au travers des aspects que j'n'ai pas su voir et tout et tout ^^. Un "personnage" féminin serait un plus (qu'il soit contrôlé par un joueur ou une joueuse n'est pas le soucis), pour "rembarrer" le côté Macho Macho Man de mon p'tit gus... mais j'me contenterais de n'importe qui de sympa smile

See you soon !


A thousand fathers killed,
A thousand virgin daughters spread
With swords still wet,
With the blood of their dead


Hors ligne

#14 08-04-2011 22:22:27

Sharkman
Voyageur
Inscription : 06-02-2011
Messages : 32

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Depuis qu'il est arrivé sur ce monde, Sharkman ère au travers des contrées d'Yses comme une âme perdue.
Surnommé comme ça par les habitants d'un petit village, que Sharkman a sauvé d'une invasion de monstres corrompus, pour la taille disproportionnée de ses dents tranchantes comme des rasoirs, il réalisa sont expérience seul et découvrit sa nature ZIL.

Sur sa route il croisa de jeunes gens, apparemment des mêmes origines que lui, sans but non plus et bon qu'à une chose: démembrer et cartonner tous ceux qui ne leur convenaient pas. Il pris comme un appel du destin de regrouper ces électrons libres pour créer un clan dont le nombre et la sauvagerie seraient un atout majeur et où l'esprit de sacrifice serait orienté vers le bénéfice d'une communauté : Les PODIUMUS.
Un jour en traversant un village avec son clan, il découvrit qu'il existait une assemblée Zil où il pourrait avoir un contact facile avec d'autres Zils du Royaume. Il fit la connaissance de Sangetsu et d'autres valeureux guerriers qui lui permirent d'en savoir plus sur ses compétences et ses possibilités. Il fit profiter de tous ces nouveaux savoir à ses recrues et tous ensemble il décidèrent d'orienter leurs assassinats et leurs missions de destruction pour la domination de la "nation Zil".

En ce jour où le chapiteau de l'Ecole du cirque Zil est sorti de l'inspiration du nouveau Gouvernement Zil, le trio BYS, Sharkman a pris l'engagement auprès des Podiumus de postulé au titre de Kouhaï pour faire profiter à son clan des enseignements qu'il recevra.
Il se présente devant le trio infernal, qui trône devant une foule de guerriers Zils, l'armures cabossée par les derniers combats face aux Colosses de la forêt des Désillusion et d'Effries.
Après un long hochement de tête, envers les 3 gouverneures, marquant son respect, il inscrit son nom sur le registre des inscriptions  et fit demi-tour pour se fondre dans la foule.




Pseudo : Sharkman

Niveau : 49

Connection : Je tente une connexion par jour au minimum.

Motivation : Au début je jouais occasionnellement mais à l'heure actuelle je suis beaucoup plus impliqué dans le devenir de la nation Zil.

Souhaits : Je suis plutôt spécialisé dans les Pve, j'aimerai développer mon côté chasseur de Colosses et pour finir, avoir un minimum de connaissance pour être compétitif en Pvp. Je suis quelqu'un de volontaire et qui pourra aider un maximum sa nation (sans prétention ...)
Je cherche un Sensei qui pourra assumer quelqu'un qui a beaucoup de lacunes.

Merci les BYS bee .....


Nouveau locataire d'un Trône des Porte-parole Zils smile


Hors ligne

#15 12-04-2011 22:35:55

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Shiryma a écrit :

Liste de duos Sensei/Kouhai :
- Bestiale / Tunski !
- Sangetsu17 / Sharkman !

Voici pour les nouveaux duos !
nous faisons de notre mieux pour faire au plus vite wink

Je me charge de MP les Kouhais !

Alors Mea Culpa !
Je me suis légèrement embrouillée dans les décalages horaires...

Donc une modification des attributions est de mise...

Forge tu deviens le Sensei de Nicosimson
Esmecia tu deviens la sensei de Rookicinq

N'hésitez pas à nous faire part de vos souci de communication si les horaires ne sont pas compatibles...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#16 25-04-2011 13:38:59

poleboss
Ptit nouveau
Inscription : 25-04-2011
Messages : 1

Re : L'Ecole du Cirque Zil

- pseudo In Game: Poleboss

- Level au moment du post: 23

- fréquence de connexion à Eredan: 2 a 3 fois par week-end

- le genre d'orientation que vous souhaitez prendre, ce qui vous plait dans le jeu :Tournoi Pvp pari clandestin

- ce que vous attendez de votre Sensei: Msn (je n'y vais pas souvent) une aide pour me stuffer (pas financiere juste des conseil) une bonne experience dans le jeu un joeur pas trop caractériel avec un language correct. ( pas de sms )
Et quelq'un que l'amitiée ne dérange pas.

Merci poleboss


Hors ligne

#17 12-06-2011 14:53:39

8Doc
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2011
Messages : 294

Re : L'Ecole du Cirque Zil

L'école du cirque est elle toujours en place? ^^

- pseudo IG : 8doc
- Niveau 42
- euh on va dire au minimum une fois par jour mise à part pendant les grandes vacances (cette année je travaille du 27 juin au 3 juillet et du 29 juillet au 22 aout
- orientation :  j'aimerais bien m'améliorer au PvP car je ne suis pas très bon dans ce domaine
- ce que vous attendez de votre Sensei : hmmm, qu'il ne découpe pas ses spaghettis bolognaise (par pitié), qu'il n'aime pas les lasagnes au saumon et épinards (je n'ai rien contre ceux qui aiment, c'est juste que ce n'est PAS des lasagnes!), performance IG: je ne demande rien, vu qu'ils ont l'air d'être triés sur le volet ^^, et communication par mp


Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!


Hors ligne

#18 23-06-2011 15:45:03

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Archeonyx level 56 se propose comme sensei.
Je me connecte une fois par jour, environ dix heures x) Plus sérieusement je suis là très souvent, en journée et soirée la semaine, et surtout la nuit en weekend.
J'ai choisi de m'orienter vers la vitesse à tout prix, au détriment peut-être d'autres compétences. je ne joue que depuis six mois environ mais progresse assez vite et suis investi dans le jeu.
Mon but en me présentant comme Sensei est de permettre à un jeune zil de prendre ses marques, l'aider à comprendre les dernières évolutions du jeu, à trouver ses priorités et sa ligne de jeu.


Voilà c'est court mais je ne pense pas avoir oublié d'élément capital. Est-il toujours question des 3 attaques?? Avec les nouveaux colosses et le niveau des mobs, ces deux types d'enchainement sont devenus inutiles....


Hors ligne

#19 27-01-2012 15:32:19

yuanjia
Campeur
Inscription : 23-01-2012
Messages : 93

Re : L'Ecole du Cirque Zil

kouhai
- yuanjia
- level 34
- souvent, tout les jours après-midi et soir. Le week-end seulement l'après-midi
- acquérir le plus de techniques et être bon dans tout les domaines
- communication avec le sensei en mp

Dernière modification par yuanjia (27-01-2012 19:42:13)


HAHA tu es trop lent ^o)


Hors ligne

#20 27-01-2012 16:41:21

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Hors rôle play : vraiment sympa ce topic, si j'avais su avant (il y en a du stock tout de même sur le forum neutral )

[Rôle play/ON]

Gunkar eu un rêve où il vit 3 femmes faire un discours pour la nation, bien qu'il n'eut souvenir de son étrange rêve, il se rappellait qu'il faisait partie d'une foule en délire et que l'émotion et l'enthousiasme s'emparait de lui et des autres. Il avait le goût de s'investir plus largement auprès de sa nation et ce sentiment de fierté qu'il eut à son réveil le conduisit directement à son assemblé pour voir ses portes-paroles Vinssou, Shyrima et Mattger.

-" Ôh grands maîtres, accordez-moi la bénédiction de pouvoir servir ma nation au mieu de mes connaissances. Je pourrais ainsi devenir un de vos bras droit et épauler ceux de notre nation qui cherchent aide et support... peut-être ainsi j'allègerez votre fardeau, un tant soit peu, face à ces jeunes zils en devenir pour que vous puissiez vous concentrer sur le bien de nous tous."



Je me propose donc comme Sensei

- Gunkar
- Lvl 55

- Je me connecte pratiquement tout les jours (6hr en moins que la votre), je ne suis pas toujours disponible pour répondre sur le champ, mais je me connecte souvent durant une journée. (mes heures [normale] de connexion durant la semaine: 16h, 18h (pour 1h), 21h et entre 22h30-23h... puis à l'occasion plus tard dans la nuit) remarque que ceci correspond à vos heures à vous... ainsi que mes temps de pause à mon ouvrage [oh le vilain] Et je me connecte quelques fois la fin de semaine... heures irrégulières

-Ce que j'attend de mon Kohai... respect tout simplement. Qu'il ait le goût de s'investir et qu'il communique bien.

-Là où je tappe... Pve (okay, bien qu'il peut y avoir "quelques" monstres qui soient un problème pour certains bas level... je sais qu'il y a pas grand chose à montrer) Pvp à l'occasion, surtout durant les event tournois (ce n'est pas ma plus grande force j'en suis conscient, enchaînement colosse.. j'aime bien en chercher et essayer différents enchaînements potentiels... c'est pourquoi j'aime bien les défis tel que Caledan a pu fournir.. et aussi pourquoi j'ai été déçue avec mon nouveau colosse Officier... puis que j'ai déjà hâte au lvl 60 pour enfin voir ce magnifique Noobreaker


Faisant la salutation officiel des zils
-"AUX ZILS!!!"


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#21 27-01-2012 23:28:51

sigerno
Guémélite
Lieu : derrière toi
Inscription : 23-11-2011
Messages : 432

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Je me présente, je me nomme Sigerno et je brigue la place de kouhai. Je suis pour l'instant au niveau 52, et je suis monté rapidement vu que j'ai commencé il y a un peu plus de deux lunes...

Je me connecte le soir principalement, quand les ombres sont plus propices à la chasse. Je lis un livre tout en jouant, ce qui fait que je reste connecté assez longtemps à chaque fois. Je fais en sorte de toujours avoir une activité sur Eredan même quand je ne suis pas connecté (chasse, travail, paris).

Si je prétends au statut de kouhai, c'est parce que malgré mon niveau assez élevé, j'ai comme le sentiment d'avoir poussé trop vite dans mon nouveau corps de zïl, et je m'y sens à l'étroit.

Mon intérêt dans le jeu est divers : tournois, batailles, chasse aux colosses. Mon désir principal est d'aider ma nation en étant un bon guerrier sur le plan individuel. Une qualité que je souhaite développer : la stratégie. Préparer le meilleur enchainement de techniques en fonction des situations, par exemple. En lisant certains posts sur le forum, je mesure l'étendue de ce qui me manque comme connaissances.

Je cherche par conséquent un sensei qui connait bien les ficelles du jeu, de façon à m'apprendre à les manipuler.

Je pense que ce topic devrait être présenté à l'assemblée avec un lien, cela pourrait intéresser de nombreux joueurs.

Sayonara


Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli


Hors ligne

#22 27-01-2012 23:37:07

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Sa a déjà été fait , si il faut le re-poster faudra voir avec Shiry ^^ , c'est son école tongue .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#23 27-01-2012 23:38:14

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : L'Ecole du Cirque Zil

mattger a écrit :

Sa a déjà été fait , si il faut le re-poster faudra voir avec Shiry ^^ , c'est son école tongue .

Euh non, c'est pas l'école de Shishi, c'est notre école à Yvy, moi et Shishi tongue


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#24 27-01-2012 23:42:20

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : L'Ecole du Cirque Zil

votre alors smile , mais le topic est/était géré par Shiry .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#25 27-01-2012 23:42:54

sigerno
Guémélite
Lieu : derrière toi
Inscription : 23-11-2011
Messages : 432

Re : L'Ecole du Cirque Zil

Moi je propose... Je pense que comme le message de mattger concernant le forum, ça pourrait apparaitre plus souvent sur l'assemblée (par exemple une fois/mois). A terme, le forum pourrait devenir beaucoup plus vivant ! avec des zïls partout qui poseraient plein de questions !

Dernière modification par sigerno (27-01-2012 23:43:26)


Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli


Hors ligne

Pied de page des forums