Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-04-2011 21:41:13

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

ya t'il une possibiliter de créer wakisashi

je me poser  cette question car a mes début j'ai vue que l'on pouvait créer parole de l'empereur avec je ne sais plus quel objet donc peut on ou pas le créer ou faut casquer

Dernière modification par alkpote38 (05-04-2011 21:42:14)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#2 05-04-2011 21:45:51

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : ya t'il une possibiliter de créer wakisashi

[card]Parole de l’empereur[/card] est une carte niveau 2, donc une évolution
[card]Wakizashi[/card] est niveau 1 (avec ce symbole : - ) donc pas d'évolution préalable
Dans le cas de [card]Parole de l'empereur[/card], tu dois évoluer un [card]Katana[/card]


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#3 05-04-2011 21:53:47

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : ya t'il une possibiliter de créer wakisashi

a oui je suis bete javais oublier les simbole donc je doit payer merci sa veut dire en faite wakisashi c'est le pilier des lames il est ambidextrie avec tout meme tsume

Dernière modification par alkpote38 (05-04-2011 21:57:28)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#4 05-04-2011 21:59:19

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : ya t'il une possibiliter de créer wakisashi

C'est surtout qu'il apporte +2 en attaque et qu'il est ambidextre avec [card]Parole de l'empereur[/card] ^^
Avec les enchainements sur les épées, [card]Iro le duelliste[/card] au premier tour qui lance [card]Wakizashi[/card] et [card]Kensensei[/card] c'est un OS quasi assuré


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

Pied de page des forums