Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila, j'aimerais des avis, j'ai pas encore testé.
[card]Toran le régent[/card]
[card]Akutsaï[/card]
[card]Hime[/card]
3x [card]Fureur Guerrière[/card]
3x [card]Pluie Incandescente[/card]
2x [card]Fureur du Cherchefaille[/card]
2x [card]Assassinat[/card]
2x [card]Harmonie du Cherchefaille[/card]
1x [card]Tempête[/card]
1x [card]Exécution[/card]
1x [card]Implosion[/card]
1x [card]Voyage[/card]
1x [card]Obésité[/card]
1x [card]Embrasement[/card]
1x [card]Nouveau départ[/card]
1x [card]Néhant dévore tout[/card]
Dernière modification par Sheitan (11-04-2011 20:43:20)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Hors ligne
J'ai essayé de jouer tsoutaï un petit moment. J'ai abandonné car en elo ça ne tenait pas la route, mais la ligne est tellement belle que ça donne envie de réessayer.
Pour les 3 persos, on a évidemment pas le choix ^^
Ma liste était assez proche de la tienne, à 2-3 détails près. Je jouais une pluie de moins et une fureur de plus (mais ça c'est parce que je n'ai pas la 3ème pluie...). Harmonie x2 me semble être le bon nombre. Avec 3 ça te pourrit des mains.
Les katamaru, ça me semblait sexy sur le papier mais avec la pratique, je suis passé à 1, puis à 0. En fait, j'avais toujours envie de jouer une autre carte à la place et je finissais par les défausser. En plus, c'est anti-synergique avec fureur, qui ne peut pas bouger du deck.
Pour finir, je jouais attaque magique à la place d'implosion contre les grosses défenses mais implosion me semble meilleur.
En fait, le problème du deck c'est qu'il joue sur le même tableau que sorcelames (attaque physique+magique) mais en moins fort. On arrive parfois à OS mais c'est beaucoup moins fréquent qu'avec sorcelames, et les persos sont plus fragiles. Tu joues un rester en retrait, qui peut te sauver d'un OS mais ça reste léger. Pour ma part, j'avais fini par rentrer 3 dagues vivantes et ça me sauvait souvent la mise...
Enfin quoi qu'il en soit ce deck a trop la classe (beaucoup plus que les 3 grognasses).
Bon jeu !
Hors ligne
Merci pour la réponse, et c'est vrai qu'en y réfléchissant si une fureur est possée le katamaru est pas super, peut etre le changer par 2 dague vivante alors.
Dernière modification par Sheitan (06-04-2011 14:07:58)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Hors ligne
j'ai bien envie de le tester ce jeu mais bon problématique je n'ai ni d'assassinat ni de pluie ... a la rigueur pluie je peux mettre incendie a la place mais a la place d'assassinat je vois pas trop
Dernière modification par Magic80600 (11-04-2011 18:16:27)
Hors ligne
Pages : 1