Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut Salut
Bon j'ai regardé j'ai pas trouvé de sugg en parlant mais j'ai peut-etre mal cherché vous me direz ^^
Je pensais à l'idée suivante, arrivé à un certain moment du jeux, les PH gagnés en arene deviennent inutiles (une fois tous les titres obtenus et pour une quete de temps à autres), alors je viens proposer l'idée suivante :
Pourquoi ne pas créer un set ou même des objets que l'on pourrait acheter moyennant Cx/PH ou Fee'z/PH ?
Faire un nouveaux set, peut-etre plus puissant que celui titant ou moins puissant, ca c'est a déterminer plus tard mais l'idée c'est que pour certains qui accumulent des PH à ne plus savoir qu'en faire, il serait bien de pouvoir les en débarrasser.
Ou alors pouvoir transformer les PH en Popo (du genre 50 ou 100 PH la popo 30 PE, histoire que ca soit pas trop abusif)
Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)
transformer les PH en popo ca ca me plait!
mais je pense pas que ca soit envisageable mais on peut toujours rever...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Contre car les points d'honneurs ont été insérés comme "petit plus" et c'est déjà bien donc pas pour acheter des équipements ou des popos.
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Bah dans ce cas autant les supprimer, donne moi l'intérêt d'avoir 3-4000 PH qui traine ? Quand tu as tout les titres je vois pas a quoi ils te servent...
Regarde à partir du lvl 60 ou 59 je sais plus il n'y a plus de nouvelles pièces pour le set titan. Pourquoi ne pas implanté un nouveaux set accessible à partir du lvl 60 qui demanderai un certain nombre de PH (genre 200 mini) pour obtenir un item ?
Je vois pas en quoi celà mettrai à mal le bon déroulement du jeux, et ca permettrait au lvl 60+ de trouver un nouvel intérêt au jeux, car hormis les events qui se font rares et qui trainent vraiment en longueur ces derniers temps... Je vois pas trop ce qu'ils ont d'autre à faire ?
Quand on voit que certains mettent une enchère a 10M de cristaux, ca doit faire un moment que ca traîne...
Aznarok est blessé par Inkaku. (13343)
Akujin Noir de Schnell blesse Thibakugan. (7675)
Raph0307 est blessé par Fresque. (4928)
Juju86 est blessé par Feu Sombre. (2585)
Le set titan s'arrête au lvl 59 pour la simple et bonne raison que tu as le set sombre protecteur à partir du lvl 60
De plus la liste des titres disponibles n'est pas terminée (ou en tout cas n'est pas censée l'être) alors je suis aussi contre l'idée de mettre un set en PH.
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Pages : 1