Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-04-2011 09:36:06

bidulpik
Ptit nouveau

Que signifient les nombres de joueurs dans les salons ELO ?

Bonjour,
ma question peut paraître complètement Zil, mais quand je clique pour aller en ELO, je vois les 2 salons auxquels je peux participer :
- Cercle des défis 8 : 1 joueur (ou 0 ou 2)
- Hall des champions 1 : 1 joueur (ou 0 ou 2)

Quand je vais dans le salon Cercle des défis 8 et que je suis en attente, je vois (par ex) 9 joueurs

Quand je vais dans le salon Hall des champions 1, en attente je vois (par ex) 13 joueurs.

Que signifient alors ce chiffres qui ne sont pas les mêmes que sur la page de garde des salons ELO ?

#2 01-04-2011 09:46:53

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

Re : Que signifient les nombres de joueurs dans les salons ELO ?

Je crois que sur la page de garde, tu ne vois que le nombre de joueurs hors combat (en attente de commencer un combat) alors qu'une fois dans le salon ELO tu vois le nombre total de joueur dans ce salon.

#3 01-04-2011 09:50:54

Trisbouille
Nehantiste

Re : Que signifient les nombres de joueurs dans les salons ELO ?

Oui voilà, en dehors de la salle tu voi le nombre de joueurs libres !

Sachant que pour démarrer une partie il faut être au moins 3 joueurs libres.

Une fois dans la salle, tu vois le nombre total de joueur, mais ce n'est pas parce qu'il y a un nombre pair que tu as une partie de lancée bizarrement tongue

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

Pied de page des forums