Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-03-2011 11:08:44

Michyo
Habitant de Guem
Inscription : 21-12-2010
Messages : 128

Marteau de Paladin

N'ayant pas les cartes, je peux pas tester.

1. Est-il possible de faire [card]A l'Aventure![/card] sur [card]Marteau de Paladin[/card]?
Et si oui, faut-il que le personnage qui le reçoit soit prêtre obligatoirement? (J'exclus L'Eternel en prêtre).

2. Est-ce que [card]Caisse à Outils[/card] active tout se suite le Marteau de Paladin, vu que ce dernier devient une arme?

Dernière modification par Michyo (27-03-2011 11:09:05)


Eredan ITCG, c'est comme le poker :

Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.


Hors ligne

#2 27-03-2011 11:37:10

Tekhoune
Voyageur
Inscription : 12-02-2011
Messages : 41

Re : Marteau de Paladin

Salut alors pour ta premiere question je dirais oui. Toutefois sache que les personnages pouvant porter le marteau sont limites (dame yilith, jeanne et seyvlath). Mais par consequent peut on l'attacher au geant d'ecume ? je ne sais pas, mais la reponse m'interesse.
Pour ta deuxieme question non. Car le marteau devient une arme a la fin du combat et est une therurgie avant.

Sincerement,

Tekhoune


We are Legion. We don't forget. We don't forgive.


Hors ligne

#3 27-03-2011 12:03:00

Michyo
Habitant de Guem
Inscription : 21-12-2010
Messages : 128

Re : Marteau de Paladin

Merci pour ta réponse rapide. smile

Peut être que le Marteau peut être équipé sur le géant, mais seulement après le tour où on l'a joué... Faut voir.


Eredan ITCG, c'est comme le poker :

Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.


Hors ligne

#4 27-03-2011 12:53:53

devilangel
Voyageur
Inscription : 13-09-2010
Messages : 32

Re : Marteau de Paladin

La réponse est oui, si par exemple tu l'attaque sur yilith, tu peut ensuite le déplacer sur le géant avec "A l'aventure!", si le marteau est sur un personnage adverse, tu peut aussi le voler avec Subtilisation, pour le mettre sur Géant d'écume ou Golemarlok par exemple...


Hors ligne

#5 27-03-2011 13:56:10

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Marteau de Paladin

Non, subtilisation remets la carte comme si elle venait d'être jouée, elle redevient uns théurgie et part à la défausse.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#6 27-03-2011 15:26:31

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Marteau de Paladin

non zurga, on m'a déjà subtilisé un marteau de paladin avec golemarlok et ce dernier la gardé équipé ! La carte du marteau est bien placé après subtilisation mais elle ne redevient pas une théurgie.


Hors ligne

#7 27-03-2011 15:44:01

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Marteau de Paladin

ben ça marche très bien avec a l'aventure, car je l'ai utilisé dans un deck test avec yilith, sevylath et le géant, c'est assez sympa quand les 3 on le marteau, mais ça ne cogne pas fort...
et des fois ca bug aussi,car le marteau donne pas les points après avoir été déplacé, mais ça n'est arrivé qu'une fois sur beaucoup.

Dernière modification par juliusnext (27-03-2011 15:46:00)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

Pied de page des forums