Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour,
Je vois plein de carte disons nuls
Je viens aider parce que je préfère jouer avec de la tension
Dites moi vos carte en utulisant la fonction [card][/card]
Exemple :[card]Amaya[/card] puis l'évolution
J'espère que vous avez des problème.
Kotoba = 14 Les Combattants de Zïls = 9 Les Envoyés de Noz'Dingards = 8 Les Mercenaires = 11 Nehantistes = 3 Pirates = 3
Prem's!
Non j'ai aucune probleme, merci
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Tu peux me dire quand même tes cartes
Kotoba = 14 Les Combattants de Zïls = 9 Les Envoyés de Noz'Dingards = 8 Les Mercenaires = 11 Nehantistes = 3 Pirates = 3
Tu vas creer combien de topic sur le meme sujet ,
Si etre cool c ' est d ' esperer que les autres ont des problemes alors t ' es vrement trop pas cool
Dernière modification par zakyro (20-03-2011 19:59:43)
S3MPR3 dans une autre vie .
L'autre était nul alors et arrête de dire des mot hors-sujet et dite moi au moins vos carte
Ok , voila mes cartes , tu me conseillerais de changer quoi ? je galere un peu
[card]Naya[/card] / [card]Anazra[/card] / [card]Eglantyne et Moira[/card]
Action :
[card]Anatheme[/card]
[card]haine des mystiques[/card]
[card]mimetisme[/card]
[card]un nouveau depart[/card]
[card]obesité[/card]
[card]voyage[/card]
[card]nehant devore tout[/card]
[card]renaissance[/card]
Sorts
[card]pluie incandescente[/card] x3
[card]eclairs[/card] niv3
[card]implosion[/card]
[card]attaque magique[/card] x 2
[card]le dernier geste[/card]
[card]epée de lumiere[/card]
Equipements
[card]lame sorciere[/card] x3
Dernière modification par zakyro (21-03-2011 04:38:20)
S3MPR3 dans une autre vie .
Regarde les miennes !
http://eredan-database.blogspot.com/p/database.html
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Ok , voila mes cartes , tu me conseillerais de changer quoi ? je galere un peu
[card]Naya[/card] / [card]Anazra[/card] / [card]Eglantyne et Moira[/card]
Action :
[card]Anatheme[/card]
[card]haine des mystiques[/card]
[card]mimetisme[/card]
[card]un nouveau depart[/card]
[card]obesité[/card]
[card]voyage[/card]
[card]nehant devore tout[/card]
[card]renaissance[/card]Sorts
[card]pluie incandescente[/card] x3
[card]eclairs[/card] niv3
[card]implosion[/card]
[card]attaque magique[/card] x 2
[card]le dernier mot[/card]
[card]epée de lumiere[/card]Equipements
[card]lame sorciere[/card] x3
Enlève ton néhant, tes pluies, ton dernier mot, ton nouveau départ et mets à la place des [card]Baston[/card], des [card]flèches incandescente[/card], des [card]dans ta face[/card]
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Pour la semaine prochaine en Elo, j'aimerais me faire un deck avec [card]Artaban[/card], que me conseille-tu d'utilisé pour résisté face aux archétypes du moment ?
Bonjour,
Dites moi vos carte en utulisant la fonction [card][/card]
Exemple :[card]Amaya[/card] puis l'évolution
Alors je fais comme vous avez dit:
En personnage
Aez le guerrier errant Évolution 3
[...]
Sélène Évolution 3En carte:
Appeler la chance x3
[...]
Reflets illusoires x2Voila dit moi en Noz,Zils et Kotoba.
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 87#p271087
D'un côté tu demandes de l'aide pour qu'on te fasse des deck, de l'autre tu en proposes sur 2 sujets ?
Etrange comme concept.
D'ailleurs je supprime ton autre sujet, vu qu'il fait doublon de celui-ci.
Je te déconseille aussi fortement d'en ouvrir un troisième pour proposer ton aide, un seul sujet est suffisant.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
[card]artaban[/card], [card]serpent de brume[/card], [card]poukos[/card], et 20 cartes au pif, normalement en voyant tes persos, l'adversaire leave direct ou se plie de rire et perd au temps. imparable!! ateb sera bientot a moi!!
Humm....... je suis sérieux dans ma demande...........
Modérateur tu peux quitter ma discussions stp
ben le modo est la pour faire respecter la loi et l'ordre sinon c'est l'anarchie ici
peux tu me conseiller un one shot du serpent de brume niveau 1 sans action ou sort versus l'eternel qui bénéficie de 3 remparts de glace joué par Ishaia??
Starks pour ton artaban, je te propose de jouer avec [card]Conseillère ishaïa[/card] et [card]L'eternel[/card] ou bien [card]Aez roi d'Avalonie[/card] en remplaçement de l'éternel.
Pour les cartes, 3 mangevie, 2 épée des ancêtres, 3 remparts de glace, et 3 lumière divines( si tu joues l'éternel)
Je pense que ça peut être une bonne base, a tester pour le reste je testerai personnellement et te dirais si ça passe....ou pas!!;)
les rempart te permettrons de résister face aux coeur de sève, ainsi que les zils et SORCELAMES. Mangevie permettra a artaban de tenir au niveaux des PV et lumières ben...ça soigne quoi! quand au deck défausse(archétype de moins en moins utilisé.) nouveau départ ET guetteur pour un cycle infini de cartes. un finish du type execution et celerité(pas chère comme combo.)
A voir comme dit précédemment.
Mais bon, j'imagine que je ne t'apprend rien mon cher Starks!
Dernière modification par papoudi (22-03-2011 12:35:10)
Starks pour ton artaban, je te propose de jouer avec [card]Conseillère ishaïa[/card] et [card]L'eternel[/card] ou bien [card]Aez roi d'Avalonie[/card] en remplaçement de l'éternel.
Pour les cartes, 3 mangevie, 2 épée des ancêtres, 3 remparts de glace, et 3 lumière divines( si tu joues l'éternel)
Je pense que ça peut être une bonne base, a tester pour le reste je testerai personnellement et te dirais si ça passe....ou pas!!;)
les rempart te permettrons de résister face aux coeur de sève, ainsi que les zils et SORCELAMES. Mangevie permettra a artaban de tenir au niveaux des PV et lumières ben...ça soigne quoi! quand au deck défausse(archétype de moins en moins utilisé.) nouveau départ ET guetteur pour un cycle infini de cartes. un finish du type execution et celerité(pas chère comme combo.)
A voir comme dit précédemment.
Mais bon, j'imagine que je ne t'apprend rien mon cher Starks!
Oui, j'imaginais plus une compo avec géant d'écume et un Courti de classe Inconnu. On stuff les golems pour blasté a coup de Cacophonie
Oui, j'imaginais plus une compo avec géant d'écume et un Courti de classe Inconnu. On stuff les golems pour blasté a coup de Cacophonie
Starks je te rappelle que ca c'etait MON idée COPIEUR XD Mais c'est vrai que ca peut marcher ^^ mais oublie pas qu'artaban est que guemelite de pierre, et pas golem
La blague j'ai jamais entendu ça
Sinon, j'ai rien compris à ce que tu voulais faire dans ce sujet.
En tout cas, zakyro et Starks, vous me faites bien marrer C'est pas bien de se moquer de lui subrepticement
Dernière modification par Trisbouille (22-03-2011 15:27:31)
Avis subjectif certaines cartes ont moins d'interet que d'autres en ce moment, mais peut etre qu'un jour tu te diras qu'elle peut t'etre utile
Pas compris ou tu veux en venir, mais pour une bonne tension mieux vaut bien étirer un élastique (ok je sors)
Eh bien docteur, tout a commencé dans mon enfance...
Si tu veux aider, va voir sur les autres topic, car le joueur demandant de l'aide sait exactement ce qu'il cherche et ton aide en sera plus apprécié et plus efficace
Starks a écrit :Oui, j'imaginais plus une compo avec géant d'écume et un Courti de classe Inconnu. On stuff les golems pour blasté a coup de Cacophonie
Starks je te rappelle que ca c'etait MON idée COPIEUR XD Mais c'est vrai que ca peut marcher ^^ mais oublie pas qu'artaban est que guemelite de pierre, et pas golem
Oui je sais mais il aime tellement qu'on lui fasse croire qu'il est golem
Le plus marrant dans l'histoire c'est qu'au final, j'ai pas encore vu un seul post de sa part qui répondait aux "blem's".
Si c'est pour multiplier ton nombre de posts, go à la Taverne
Si par ennuie tu crée des topics pour rien, go ELO on t'attends
havefun
playhard gopro #
monstarz
Bon je répond alors zakyro
Enlève 3 carte qui te sert a rien et met [card]Bouclier de glace[/card]
Starks toi pour [card]Artaban[/card] mets [card]Aez roi d'Alvonie[/card] et je sais pas moi euh [card]Géant d'écume[/card]
Voila il n'en manque 1 ?
Boulet/troll spotted
Session time out je sors ==> []
Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
Guerrier Zil en avant !!!
moi je veut faire un deck avec [card]kimiko [/card] [card]psaume[/card] et disont le chuck d'eredan ([card]serpent de brume[/card] ) mais je veut pas investir je veut le faire qu'avec des cartes a moins de 101 cx (je dispose de 2020 cx pas un de plus et je veut pas defaire mes starter )
Dernière modification par simviv (04-05-2011 20:15:32)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer