Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Yop les gens ! J'ai bien envie de me lancer dans un deck defausse mais pour jouer en elo je voulais demander vos avis ^^
PERSONNAGES
[card]Salem[/card] (Lvl3)
[card]Abyssien Le dévoreur[/card] (Lvl3)
[card]L'éternel [/card]
AUTRES
x3 [card]Détourner le regard[/card]
x2 [card]Prendre en traître[/card]
x3 [card]Vol[/card]
x3 [card]Panique[/card]
x1 [card]Haine Des Bagarreurs[/card]
x1 [card]Rester En retrait[/card]
x2 [card]Laaaaapin[/card]
x2 [card]Clonage[/card]
x2 [card]Plein les poches[/card]
x1 [card]Congélation [/card]
Des cartes a remplacer ? autres choses ? merci de vos reponse et de m'avoir lu , a+ ^^
Dernière modification par mahad_Michealis (17-03-2011 14:07:59)
je remplacerais plein les poches par un guetteur et un anatheme
jouant defausse je me suis rendu compte que mes remparts de glace me sauvait la mise (et pourtant je n'ai pas ishaia) mais bon j'ai 2 mages tu en as qu'un donc ca ne tournerais pas aussi bien
je remplacerais plein les poches par un guetteur et un anatheme
jouant defausse je me suis rendu compte que mes remparts de glace me sauvait la mise (et pourtant je n'ai pas ishaia) mais bon j'ai 2 mages tu en as qu'un donc ca ne tournerais pas aussi bien
désolée mais j'en ai 2 ! avec [card]l'éternel[/card] les remparts a remplacer par quoi ?
Dernière modification par mahad_Michealis (17-03-2011 14:20:02)
Suite aux remarques faite sur le tchat sa fait sa :
PERSONNAGES
[card]Salem[/card] (Lvl3)
[card]Abyssien Le dévoreur[/card] (Lvl3)
[card]L'éternel [/card]
AUTRES
x3 [card]Détourner le regard[/card]
x2 [card]Prendre en traître[/card]
x3 [card]Vol[/card]
x3 [card]Panique[/card]
x2 [card]Haine Des Bagarreurs[/card]
x1 [card]Anathème[/card]
x2 [card]Laaaaapin[/card]
x1 [card]Clonage[/card]
x1 [card]Plein les poches[/card]
x2 [card]Obésité [/card]
Dernière modification par mahad_Michealis (17-03-2011 14:20:30)
oui mais il ne double pas les remparts de glace
Dans ta config l'eternel a pas mal de points de vie ce qui compense les rempart mais fais gaffe a ne pas te le faire tuer,
anatheme est essentiel pour contrer les gros deck qui ont la carte anti defausse Nouveau depart
si tu tombe sur quelqu'un qui le joue tout ce que tu as fait n'aura servi a rien. Passé 1650 tu as plus de chance de voir cette legendaire
j'ai publié un deck un peu remanié depuis meme si je faisais 1650 avec (maintenant un peu plus meme si je joue pas en ELO pour le moment)
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16479
tu peux t'en inspirer meme si ce n'est pas le plus competitif et que l'on a pas la meme approche (plus mage maintenant pour le mien)
Salut,
Dès que tu auras accès au [card]syphon mental[/card] (boutique), il faudra te le procurer.
Sinon, j'ajouterais [card]appel[/card], et une prison mentale pour mieux résister face aux mages et j'enlèverais une [card]obésité[/card] (qui baisse ta défense) et un [card]détourner le regard[/card] car non jouable par eternel.
Voilà, bonne chance, vil fourbe
Ok bibi ^^ J'enleve un [card]obésité[/card] pour mettre un [card]appel[/card] mais [card]détourner le regard[/card] a remplacer par quoi ? [card]le bal[/card] ? sinon pour [card]prison mental[/card] je testerai sa ^^
Vil fourbe ? oui moi aussi jee t'aimeee ( tu t'en rappelle encore ? XD )
Dernière modification par mahad_Michealis (17-03-2011 14:55:21)
Non, le bal n'est valable qu'avec Ishaia en gros...
Tu peux remettre le 2ème clonage car sans ND, c'est bien de ne pas épuiser trop ta main et ta pioche.
PS : Oui, un bouclier magique foil ferait très bien dans ce deck
Dernière modification par bibi_tomfat (17-03-2011 14:50:29)
Ok je verrai sa ^^ d'autres remarques ?
Un bouclier foil ? pourquoi pas ? a 1000 k ? XD
Dernière modification par mahad_Michealis (17-03-2011 14:51:49)
Sans ND, au dessus de 1650, tu risques fort de te faire surprendre par tous les decks avec ND....
Donc deck défausse sans ND en ELO, c'est une idée à oublier.
Sinon, comme l'a dit Bibi, essaye de ne pas épuiser ta main.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Rhoo, t'es vache Zayox, ça m'aurait fait un mirror facile
Plus sérieusement, si tu joues raisonnablement et que tu lances anathème au bon moment (sans danger pour toi), tu peux peut-être t'en tirer même si l'autre a ND...
Une autre idée, consiste à jouer mimétisme (tu as 2 maraudeurs) pour jouer le ND adverse.
Mais comme le dit Zayox, défausse sans les légendaires c'est chaud au dessus de 1650.
Mais comme le dit Zayox, défausse sans les légendaires c'est chaud au dessus de 1650.
tout a fait d'accord avec cette phrase mais c'est valable pour beaucoup de deck
Faux, ce n'est pas valable pour beaucoup de deck, seulement pour les deck contrôle et encore plus pour les jeux défausses.
Un deck aggro s'en fiche totalement de ne pas avoir de ND, sauf si il tombe sur Défausse qui est actuellement plutôt rare.
Alors q'un deck défausse à besoin de son ND pour liquider les cartes qui servent à rien ou utiliser le syphon.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
sauf si il tombe sur Défausse qui est actuellement plutôt rare.
bon ben c'est moi qui a la poisse alors
la semaine derniere passé 1650 (vendredi ou samedi) je n'ai eu que de la defausse et tres peu de defonce
Pages : 1