Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
j'ai la possibilité de faire evoluer un eclair niveau 2 en niveau 3 , ou de me creer un nouveau eclair niveau 2.
ne jouant que tres peu les mages , j'aimerait savoir ce qui est le plus rentable , meme la revente pourraient m'etre rentable.
j'ai le meme probleme avec boule de feu que je peu faire evoluer en pluie de feu.
donc des avi pour m'aider a faire un choix.
PS: merci les booster
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Ca depend de la fluctuation des cartes sur le marché .
mais je dirais que les cartes non evolués sont moin rentable a vendre juste apres une sortie le mercredi apres midi etant donné que beaucoup de joueurs en mettent en vente .
donc mercredi soir jeudi vendredi c est plus rentable de la vendre au stade superieur et dimanche lundi mardi c est plus rentable de vendre la base .
S3MPR3 dans une autre vie .
Le mieux c'est éclair Lvl 3 puisque c'est un sort zone donc non enchainable
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Bah si tu souhaite les revendre, regarde juste le prix sur le marché et tu auras ta réponse
Pluie incandescente se négocie actuellement vers les 90k cristaux (une fortune ), et la boule de feu dans les 50k cristaux.
Un éclair lv3 dans les 44k.
Donc à toi de voir, ce que tu souhaites mais surtout les pré-requis pour les faire monter d'un niveau (je ne me souviens plus ce qu'il faut pour éclair et boule), mais d'un point de vue personnel je te conseillerai de le transformer en pluie incandescente si tu as la possibilité de le faire sans acheter la moindre carte nécessaire à son évolution.
donc pour toi vendre c'est mieu , sa me fait quand meme beaucoup de carte mage en moin.
cela dit sa me fait facile 100000 au moin avec boule de feu.
Si tu es sur de sur de ne pas jouer un jour un deck Noz ou alors avec des mages, oui vend les, si tu as besoin d'investir dans un deck que tu souhaites absolument monter.
Tout dépend en fait de ce que tu souhaites faire. ^^
vendu 2 eclairs level 2 et pluie incandescente ( 130 000) sa m'aide sans doute plus que de les garder et presque jamais les jouer.
Pages : 1