Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-03-2011 15:32:18

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Annonce

Depuis quelques temps une nouveauté à fait son apparition... sur le forum :
Les annonces spé ITCG.
Ce message sur le communiqué de presse et sur des débats, qui suit tous le monde, même lorsque que l'on poste un message.
Le forum concerne ITCG et  GT : Alors pour respecter les deux jeux, faîtes des annonces sur GT et ITCG, ou supprimées les.

J'ai de plus en plus l'impression qui y en a que pour ITCG, jusqu'au forum maintenant...

Dernière modification par Peter94fftt (15-03-2011 15:33:26)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#2 15-03-2011 15:39:19

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Annonce

Iop, et ça va pas aller en s'arrangeant, si j'ai bien suivis ce nouveau partenariat entre féerik et travian, a pour but d'ouvrir itcg à plus de pays, on va bientôt se retrouver complètement noyé dans ce forum hmm

Dernière modification par Poockyliah (15-03-2011 19:49:33)


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#3 15-03-2011 15:40:48

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Annonce

D'où une suggestion que j'avais déjà fait depuis pas mal de temps, afin que chaque utilisateur du forum puisse choisir quelle partie du forum il veut lire, resp. soit mise à jour s'il souhaite regarder les derniers messages postés...

Perso, je ne lis jamais les messages en italiens ou espagnols, même si je joue à ITCG...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#4 15-03-2011 16:54:41

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Annonce

Le mieux et le plus simple aurait peut être été de faire deux forums distincts, un pour chaque jeu... Ou alors, comme l'a proposé Luxo, une restriction d'accès (par création de "groupes ouverts" sur le forum, ca se fait assez facilement...) pour éviter d'avoir à tout lire...

Personnellement je passe mon temps dans la partie GT (y compris anglais, espagnol et italien, puisque là bas y'a pas grand monde pour répondre aux questions...) et Général, puis parfois je passe faire un tour sur iTCG français... Donc c'est sûr que ca devient vite saoulant de tout voir tout le temps...


Et je confirme Poocky: iTCG a beaucoup plus d'importance aux yeux de Feerik (ca rapporte plus, et je pense pas que quiconque puisse prouver le contraire), au détriment de GT...
Et encore, le forum GT français est suffisamment fourni pour éviter ce problème mais dans les sections GT des autres langues on trouve parfois plus de message pou les cartes que pour le grand tournoi hmm


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#5 15-03-2011 17:46:33

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Annonce

Touta fait d accord !
Marre de descendre la page apres avoir fait un retour vers l accueil .:mad:


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#6 15-03-2011 19:54:18

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Annonce

On pourrait pas faire un genre d'onglet direct : gt fr, gt uk, itcg fr, itcg us, etc... ? smile
Ca m'arrangerai bien, perso je navigue pas mal sur itcg en se moment aussi, et c'est toute une gymnastique de revenir sur gt, surtout si tu as les yeux fatigués... de fatigue roll


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#7 15-03-2011 20:01:02

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Annonce

C'est vrai que la navig interne n'est pas super... qd jsuis perdu, j'ai mon lien qui marche (direct sur forum GT). ça marche vous aussi ?


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#8 16-03-2011 09:13:41

Lonak
Nehantiste
Lieu : Dublin
Inscription : 31-01-2011
Messages : 915

Re : Annonce

Si les annonces jusqu'au jour d'aujourd'hui parlent d'Eredan iTCG, c'est qu'en tant que Community Manager Eredan iTCG, j'ai souhaité utilisé cette fonction dans le but de mieux vous faire partager les sujets importants qui touchent ce jeu.
Bien entendu, si l'équipe d'Eredan GT souhaite utiliser ce système d'annonce, ils sont les bienvenus !
Je fais partie de l'équipe attachée à iTCG, je n'ai aucun retour sur les actions GT.

Pour ce qui est de la gestion du forum, je vais voir ce que je peux faire. Une nouvelle version du forum est prévue (pour inclure certaines fonctionnalités intéressantes), mais je ne pense pas qu'elle influe sur la façon de séparer les sujets. Je ne promets rien, mais je vais jeter un oeil sur le sujet smile


« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !


Hors ligne

#9 16-03-2011 10:30:11

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Annonce

Merci d'avance Lonak wink


Beaucoup de joueurs sur GT y sont depuis longtemps, bien avant la sortie d'iTCG, donc ca peut faire bizarre parfois de voir qu'iTCG devient si important et qu'on en entend tant parler par rapport à GT, c'est surtout pour ça...
D'un autre côté sur GT tout est déjà dit via les news IG, donc, si y'a pas de partenariat ou autres nouvelles de ce genre concernant GT, c'est sûr que y'a pas trop besoin du bandeau d'annonce pour nous lol


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

Pied de page des forums