Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-03-2011 14:51:39

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Les Tsoutaï

J'ai voulu commencer un deck Tsoutaï pour faire un peu original (marre de voir toujours les mêmes decks en ELO).

Voilà ce que ça donne :
pIYxyXRY.png 50g4uFpf.png YgZcxDgw.png


3x [card]Fureur Guerrière[/card]
3x [card]Pluie Incandescente[/card]
3x [card]Fureur du Cherchefaille[/card]
3x [card]Harmonie du Cherchefaille[/card]
2x [card]Katamaru[/card]
2x [card]Porte-Bonheur[/card]
1x [card]Parchemin d'Immobilité[/card]
1x [card]Rester en Retrait[/card]
1x [card]Tempête[/card]
1x [card]Exécution[/card]

Alors, je compte bien avoir Toran niveau 4, un peu de patience, par contre, pour Akutsaï, je vais sûrement le garder niveau 3 : avec Harmonie du Cherchefaille, il gagne 2 de défense et 2 de pv, 3 de chaque sur son ordre... Qu'en pensez-vous ?

Parchemin d'immobilité, je l'ai gardé pour les tanks, j'ai beaucoup de mal contre les kotobas. Et puis ça enchaîne avec le Porte-Bonheur.

Katamaru contre les mages bien évidemment, ça déchire big_smile

J'ai préféré Fureur du Cherchefaille à Méditation... Ce dernier ne serait utile que pour les pluies, et puis au final ça fait 2 dégâts de plus pour les pluies et 3 de moins pour l'attaque physique... Donc pas top. Et puis, Exécution + Fureur du cherchefaille, quand tu l'as aux premiers tours, ça dépote bien big_smile
Quelqu'un a essayé avec la Méditation?

Merci d'avance de m'avoir lu et de me donner vos remarques, suggestions et conseils smile

Dernière modification par Trisbouille (14-03-2011 18:40:49)


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#2 14-03-2011 15:34:57

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Les Tsoutaï

Avec le porte bonheur, tu peux aussi jouer le [card]parchemin petitbras[/card], ça fait très mal smile

J'ai vu aussi des gens jouer la [card]méditation du cherchefaille[/card] avec des [card]charge statique[/card], c'était pas mal.

Dernière modification par bibi_tomfat (14-03-2011 15:40:09)


Hors ligne

#3 14-03-2011 15:44:10

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Les Tsoutaï

Ah oui pas mal avec le parchemin petit-bras ! Je vais essayer big_smile

Pas convaincu de la Méditation même avec charge statique... Enfin je devrais essayer peut être roll

Dernière modification par Trisbouille (14-03-2011 18:41:09)


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#4 14-03-2011 15:47:35

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Les Tsoutaï

Oui, j'avoue que vu que t'as pas de mage pur et akutsai pas full, c'est moins intéressant.


Hors ligne

Pied de page des forums