Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-03-2011 19:06:17

Tekhoune
Voyageur
Inscription : 12-02-2011
Messages : 41

[Deck pour Elo]

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je viens vous demander votre aide. J'aimerais me monter un deck pour l'Elo (histoire de monter dans les 1800 et plus dans un premier temps). Donc j'ai dejà fais un première pré-sélection de caste, pouvez-vous me donner votre avis ?

- Deck corbeau
- Deck sorcelame (mais j'ai pas les moyens pour des Pluie Incendécendante, ca vaut quand même le coup ?)
- Deck Tempus (est-ce que ca tiens vraiment au dessus de 1750 ?)

J'avais aussi pensé a un deck CDS mais il y en a beaucoup je trouve. Ainsi qu'un Yilith/Babord, mais avec les deux dernières sorties je pense que ce deck va mourir.
Vers où penche votre choix ?

Merci d'avance

Sincèrement,

Tekhoune.

Dernière modification par Tekhoune (13-03-2011 19:06:36)


We are Legion. We don't forget. We don't forgive.


Hors ligne

#2 14-03-2011 00:46:28

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : [Deck pour Elo]

Perso, sorcelame, parait que sa tien bien la route en elo, et puis c'est assez énergique et rapide. Mais il en a tellement, ce n'est pas très original, comme les cds elfine..

Yilith/Bâbord est pas mal, et je pense pas que les sorti de cette semaine influencerons quoi que se soit, mais personnellement je n'aime pas du tout ce gamplay.

Tempus et corbeau j'ai des doute a leur utilité pour monter en elo, mais j'ai pas vraiment beaucoup d'expérience pour affirmer la chose.

Dernière modification par Sheitan (14-03-2011 00:47:18)


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#3 14-03-2011 05:15:22

Othraal
Habitant de Guem
Inscription : 19-07-2010
Messages : 140

Re : [Deck pour Elo]

Hein, hein des tempus !
Il y en a peu voir pas du tout en Elo, vu ce qui est joué en ce moment justement peut être que les tempus pourraient effectivement bien s'en sortir.
A tester et même si ça fonctionne pas, au moins se sera un minimum original.


Hors ligne

#4 14-03-2011 22:46:01

Tekhoune
Voyageur
Inscription : 12-02-2011
Messages : 41

Re : [Deck pour Elo]

Yilith/Bâbord est pas mal, et je pense pas que les sorti de cette semaine influencerons quoi que se soit, mais personnellement je n'aime pas du tout ce gamplay.

Au contraire je pense que [card]Frénésie[/card] fera bientôt partie de pas mal de toolbox qui sont gêner par ces decks.
Sinon qu'est-ce qui est mieux pour Elo :

Tempus
ou
Courtisans (Kimi, Oo et Galma)
  ???

Merci d'avance

Sincèrement,

Tekhoune

Dernière modification par Tekhoune (14-03-2011 22:52:15)


We are Legion. We don't forget. We don't forgive.


Hors ligne

#5 14-03-2011 23:49:37

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : [Deck pour Elo]

le seul truc qui me parait sur c'est qu'avec un corbeau tu auras du mal à faire 1800.
c'est un très beau deck que je joue avec plaisir mais le rapport coût/efficacité n'est pas sensass. neutral
essaie surtout de trouver un deck dont la ligne et le gameplay te plaisent, le but c'est de se faire plaisir !! big_smile


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#6 15-03-2011 01:34:27

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : [Deck pour Elo]

Tekhoune a écrit :

Au contraire je pense que [card]Frénésie[/card] fera bientôt partie de pas mal de toolbox qui sont gêner par ces decks.
Tekhoune

Je pense que malheureusement, frénésie n'est pas le contre utilisable par tous que l'on attendait :
1) La défausse est aléatoire, si tu es équipé d'une arme, elle peut être défaussée ;
2) Ca ne défausse que 2 babords, souvent les gros decks élo t'en colle 4 en 4 tours ;
3) Tu subis déjà les dégâts des babords en début de tour + ceux de frénésie ;
4) Avec détonation, les dégâts des babords peuvent être faits hors combat, sans même pouvoir jouer frénésie. 

Sinon comme deck pouvant atteindre les 1800, il y a le deck éclipse qui est relativement pas cher et a permis à beaucoup de joueurs d'atteindre ce pallier. 

BOUJOU.


Hors ligne

Pied de page des forums