Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a vous ^^ Aprés avoir testé plusieurs deck , le mieux qui a marché était mon CDS elfines qui ma permis de monter a 1671 ... Mais impossible de monter après !! Alors je me suis dit tien nomade se serait pas mal ^^ Alors voila mon deck eclipse , je sais que y en a qui vont dire eclipse c'est faible face au NOZ blast , mais j'ai de quoi m'aider contre sa !
PERSONNAGES
[card]Djamena[/card] Lvl3
[card]Kararine[/card] Lvl3
[card]Ïolmarek[/card] Lvl3
ACTIONS
x3 [card]Solaris[/card] ( indispensable ! )
x2 [card]Obésité [/card] ( combiné a solaris c'est jsute ... MAGNIFIQUE ! )
x1 [card]Éblouissement [/card] ( face a Armada ... sa fait TRES mal ! )
x1 [card]Deflection[/card] ( pour les NOZ blast ! )
x1 [card]Assasinat [/card]
x2 [card]Croire en Soi[/card] ( sa marche pas mal ^^ )
x1 [card]Passe d'arme [/card]( a remplacer ! )
THÉURGIES
x3 [card]Colère de Solar[/card] ( pour que sa vienne plus vite ^^ )
OBJETS
x2 [card]Grandelame maudite[/card] ( L'ARME ULTIME !!! )
x2 [card]Parchemin d'immobilité[/card] ( pour jouer Grandelame après , car sans défense après grandelame je peux me faire OS ... )
x2 [card]Parchemin d'esprit tordu [/card] ( pour les NOZ blast justement ! )
Et voila, j'ai de quoi m'acheter un trophée donc si y en a un a proposer ... Sinon y'aura je pense des personnes qui diront des [card]lumières divines [/card]mais j'ai pas assez pour sa , mais pour les cartes a moins de 30 000 je suis partant , merci de m'avoir lu et a vous de jouer ^^
Dernière modification par mahad_Michealis (11-03-2011 16:47:22)
Et voila, j'ai de quoi m'acheter un trophée donc si y en a un a proposer ...
Le voyageur qui donne la carte [card]Voyage[/card], indispensable dans tout deck qui se respecte (remplace avantageusement la passe d'arme )
Ou l'Exécuteur qui donne la carte [card]Exécution[/card], carte présente dans tous les jeux maraudeurs pour enchainer un assassinat...
Dernière modification par Zurga (11-03-2011 17:09:34)
Collectionneur de cartes
Le quel des 2 me serait le plus utile ? ^^
Tu n'as qu'un seul [card]assassinat[/card] et [card]execution[/card] ne serait vraiment efficace qu'avec cette carte dans ton deck.
Du coup, je dirais [card]Voyage[/card] a 100%.
Un deck eclipse ça fait toujours plaisir!
Tout d'abord un point important du jeu, ne pas jouer la paire magique Obé/Solaris en 3 exemplaires, est totalement inconcevable selon moi, tellement ces deux cartes sont fantastiques! Donc tu prends tes p'tits cristaux et tu vas m'acheter illico presto l'obé qui manque
Ensuite selon les gouts (perso j'aime toujours bien), il y a [card]Sous le soleil[/card]
Contre defausse ça peut aider contre [card]Prendre en traître[/card]
A double tranchant contre Sorcelame
Eblouissement, si c'est juste contre armada, je ne sais pas si ça vaut le coup de laisser ça dans le jeu.
Deflection, j'allais la tester aujourd'hui donc je peux pas trop me prononcer dessus ^^
Assassinat, ok
Pas un grand fan de [card]Croire en soi[/card], donc je serai plutôt d'avis de l'enlever.
Colère de Solar, est vraiment une super carte, mais en 2 exemplaires, c'est optimal... 3 c'est trop surtout si en fin de partie t'en top une alors que tu souhaitait une solaris, ou quelque chose de plus utile.
Bon vient la partie un peu polémique du jeu... les objets...
J'avoue ne jamais avoir été tenté de jouer des objets dans mon eclipse. Surtout que malgré la puissance de grandelame, tu risques souvent des punitions de la part de CDS, avec les 3 points de vie perdus, non?
J'ai depuis toujours préferé le bloc [card]Tous les coups...[/card]/[card]... Sont permis[/card] qui permet de mettre de bonnes grosses claques en debut de partie ^^
Sinon je teste [card]Nova sacrée[/card] et ça ne me déplait pas trop pour le moment
Dernière modification par Jean Roquefort (11-03-2011 17:41:29)
Nomads forever \o/
Désolé mais je garde mes grandelames car si y a juste elfines pour le contrer pas grave j'en suis fan des grandelames
Sinon merci pour les conseils je vais placer x2 [card]tout les coups[/card] [card]...sont permis [/card] a la place des [card]croire en soi[/card] , pour les [card]sous le soleil[/card] par contre je les remplace par quoi ?
Et obésité je court l'acheter
Mais pour les novas par contre ... j'en suis pas sur , c'est trop aléatoires ! en plus je préfère taper directe avec mes [card]colère de solar[/card]
Dernière modification par mahad_Michealis (11-03-2011 17:54:07)
Tu n'as qu'un seul [card]assassinat[/card] et [card]execution[/card] ne serait vraiment efficace qu'avec cette carte dans ton deck.
Du coup, je dirais [card]Voyage[/card] a 100%.
Haha ! faux ! assassinat sert aussi avec [card]célérité [/card]
Je prend donc voyage
Exécution marche aussi avec [card]tous les coups[/card] ou [card]... sont permis[/card].
Ca dépend du feeling.
Collectionneur de cartes
hola, yo hablo español, esa deck va bien en salones ELO? quiero hacerla para probar pero queria preguntarte antes cuantos puntos habias conseguido vos
----------------------* ALL YOU NEED IS LOVE! *---------------------
-------------------> Lider del Clan La Nueva Orden <------------------
Foro para jugadores de Eredan n_n http://eredan-esp.latin-foro.com/
hola, yo hablo español, esa deck va bien en salones ELO? quiero hacerla para probar pero queria preguntarte antes cuantos puntos habias conseguido vos
Mahad dice hasta 1671 ELO en el post inicial, pero no mas
(réponse à la question de notre ami espagnol)
« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !
Wow Lonak parle aussi Espagnol .
Sinon Voyage rentre PARTOUT donc Mieux que Execution.
Tes Riche Dis Donc mais les grandelames pas tro fan:
-Zil agros Tes foutus
-Trio Koto Tes Finish
-CDS elfine nen parlons pas
-Noz blast Ta du mal? normalement Kararine il sont foutus
Dernière modification par spycee (11-03-2011 21:06:25)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Exécution sans hésiter une seule seconde.
Ton deck eclipse est là pour OS le plus de persos possible dans les 3er tours. Et Exe/Assa sur Kara ou Djamne peut te le garantir avec une bonne main !
Sinon 3 Obé/Solaris. C'est juste obligé dans un deck Aggro, et ça contre tout !
2 Nova pour l'enchaînement.
2 Sous le soleil.
2 Dague vivante, c'est beaucoup mieux dans le métagame actuel que les 2 Grandelames qui te feront perdre en ELO.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
spycee : Meuhh non y a BEAUCOUP PLUS PIRE !
Ok vous m'avez fait détester mes grandelames la ... Mais pour les dagues désolé j'ai pas assez donc des perforantes alors ? ^^
Mais pour l'instant sa donne sa :
x3 [card]Solaris[/card]
x3 [card]Obésité [/card]
x1 [card]Éblouissement [/card]
x1 [card]Deflection[/card]
x1 [card]Assasinat [/card]
x2 [card]Tout les coup[/card]
x2 [card]...sont permis [/card]
x2 [card]Perforante[/card]
x2 [card]Parchemin d'immobilité[/card]
x1 [card]Parchemin d'esprit tordu [/card]
x2 [card]Colère de solar[/card]
Voila 20 tout ronds ! Par quoi veut tu que je remplace les novas ? moi je veux bien mais vasy ^^ et [card]exécution [/card]aussi ?
a ouiiiiiiii remplace parcho esprit tordu par [card]diversion[/card] !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
a ouiiiiiiii remplace parcho esprit tordu par [card]diversion[/card] !
Ah ouais pas mal ^^ je cours l'acheter !
Sa fait un moment que sa c'est passée mais voila ce que sa donne maintenant :
PERSONNAGES
[card]Djamena[/card] Lvl3
[card]Kararine[/card] Lvl3
[card]Ïolmarek[/card] Lvl3
ACTIONS
x3 [card]Solaris[/card]
x3 [card]Obésité [/card]
x1 [card]Exécution[/card]
x1 [card]Tempête[/card]
x1 [card]Assassinat [/card]
x2 [card]Tous les coups[/card]
x2 [card]...sont permis[/card]
x1 [card]Anathème[/card]
x1 [card]Ascète[/card]
x1 [card]Rester en retrait[/card]
THÉURGIES
x2 [card]Colère de Solar[/card]
x2 [card]Nova sacrée[/card]
Bien y a quoi a changer ? merci de vos aides ^^
Dernière modification par mahad_Michealis (25-03-2011 21:00:54)
Je mettrais une colère de plus et un sous le soleil, voir deux, sa aide en enchainement pure et pour les deck défausse. Peut etre un voyage, on le rentabilise bien, vu qu'on a pas de def et peu d'esprit. Enfin je remplacerais tous les coups sont permis je n'aime pas trop mais bon sa c'est subjectif
Dernière modification par Sheitan (25-03-2011 22:30:00)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
-Zil agros t'es foutus
-Trio Koto t'es Finish
-CDS elfine n'en parlons pas
-Noz blast t'as du mal?
Je me permet de revenir sur ce que tu as dit car non le seul vrai problème de ce deck est le trio magique donc les kotobas car il n'y qu'eux qui tiennent vraiment bien en parties ELO.
Ou peut-être les corbeaux mais bon..
Là je ne peut pas car j'utilise ma Psp mais quand je pourrai, tu me diras ce que tu pense d'une composition d'un deck nomade éclipse.
Le Vénérable
spycee a écrit :-Zil agros t'es foutus
-Trio Koto t'es Finish
-CDS elfine n'en parlons pas
-Noz blast t'as du mal?Je me permet de revenir sur ce que tu as dit car non le seul vrai problème de ce deck est le trio magique donc les kotobas car il n'y qu'eux qui tiennent vraiment bien en parties ELO.
Ou peut-être les corbeaux mais bon..
Non mais volkmar ce qu'il a voulu dire c'est que quand je perd les 3 pts de vie avec [card]grandelame maudite[/card] après je suis finish
Oups, pardon à spycee et à toi alors.
Le Vénérable
j'ai une version en test d’éclipse et je viens de battre un zil aggro opti full donc bon .... ça pique ! je te file ma liste qui n'est pas encore finie :
. [card]Anathème[/card] x1
. [card]Assassinat[/card] x2
. [card]Duel spirituel[/card] x2
. [card]Exécution[/card]
. [card]Fureur guerrière[/card] x3
. [card]Maladresse[/card] x1
. [card]Obésité[/card] x3
. [card]Solaris[/card] x3
. [card]Tempête[/card]
. [card]Voyage[/card]
. [card]Sous le soleil[/card] x2 ( que je vais surement remplacé par nova)
Dernière modification par Magic80600 (14-04-2011 23:07:53)
Pages : 1