Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Depuis quelques temp je voudrait faire un deck babord avec dame yilith (Je lai acheter pod bol aux boosters Lol)
Donc Ya notre Chère Klemence,Dame Yilith Et Jorus.
L'Deck:
3 Multi-tache(jen ai 2 pr l'instant)
3 babord
2 Détonation
3 gentil jorusien
1 marteau de paladin ( plus tard Quand j'aurai Dla tune 1 serment de foi et 2 lumières divine)
1 bric a brac
2 rester en retrait (Méchante elfine)
1 briser le fer
1 anathème
1 Plein les poches ^^ Le ND du pauvre
Pu D'idée Aider mwa
Dernière modification par spycee (11-03-2011 22:31:53)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
personnellement je n'ai pas les [card]Multi-tâche[/card] (et vu le prix c'est pas demain la veille que je l'aurais ) mais sans c'est meurtrier
Petit avis perso : [card]Marteau de paladin[/card] vaut mieux que les [card]Lumière divine[/card], à force c'est plus rentable (mais faut l'avoir rapido)
Et Yilith bien équipé est monstrueuse (si tu met en plus des [card]Nouilles chaudes[/card] la tu abuse presque )
Sinon je dirais : équipe d'abord Yilith, elle tiens plus longtemps bien équipé même si tu n'as pas équipé les [card] bâbord[/card] (d'ailleurs on gagne bien comme ça)
Dernière modification par gruizzli (09-03-2011 23:33:44)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Pour ma part, j'ai intégré 2 ou 3 serments de foi et 3 lumières divines ! C'est presque indispensable pour tenir la route et attendre que l'autre meurt avec ses babords attachés
Bah alors les lumières seront pour plus tard pour linstant je garde le marteau >•<
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Je sais pas si je me trompe ou pas mais il ne manque pas quelles cartes pour yilith parce que à part le marteau et les rester en retraits... enfin à voir je pense
Dernière modification par david083 (11-03-2011 21:51:34)
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
C'est normal me suis un peu ruiné pour avoir ca après se sera 2 serment de foi et 3 lumieres divine
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Ok je me disais bien par contre le bric à brac tu compte le remplacer ou tu va le garder? En tout cas j'aime beaucoup le deck, je vais essayer de le monter mais les multi-tache sont super chers
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Remplacer ^^.
Zill agro : 3 assasinat 3 fureur 3 lames
Koto trio : 2Wakizashi 3 parole etc
Noz: 3Pluie incandescente 3 dernier mot geste arcanium etc
CDS elfine: abordable
Nomade eclispse: abordable
pirates poudre : Très abordable
Sinon pour moi les 3 premieres guildes sont les best (pour moi) et donc chere.
Comme tout bon deck ca coute le peau ** ***
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
C'est vrai que c'est pas le plus chers mais bon 45000 la carte en moyenne et fois trois ça va faire mal à ma bourse
Et tu l'a remplacé par quoi le bric à brac?
Dernière modification par david083 (11-03-2011 22:23:12)
Mange bébés MAYAN
D'accord bon y a plus qu'a acheté les cartes
Mange bébés MAYAN
Pour ma part, mon deck Babord marche très bien:
Géant d'ecume / Klémence (version enchainement Babord) / Jayane
3xBabord
3xDétonation
3xFlammefer
2xLaaaaapin
3xMulti-Tache
3xNouilles chaudes
2xPoison à retardement
1xPotion à retardement
J'ai testé vite fait en fin de semaine et je suis monté à 1800 ELO sans subir de défaite et après les compteurs se sont remis à zéro donc je ne suis pas monté plus haut pour l'instant vu que ce n'est pas mon deck principal ...
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Oubliez pas une des meilleures cartes dans ce jeu, Maître de l'Artisanat lv2 qui en 2 exemplaire pourront donner du push et de la def (bien contre Elfine) à vos artisans. En prime, cette carte est jouable par Yilith avec Enchaînement donc lui permet quand même de jouer pendant les tours 1 où quand vous n'avez rien d'autre à lui faire faire.
J'ai monté à 2000+ avec un deck babord il y a 2 semaines je vous fait un post dès que je trouve le temps.
IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)
"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."
Pages : 1