Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Le deck tourne bien, mais je n'arrive pas à passer les 1700 ELO avec. (En ELO uniquement pour le moment, 18 victoires, 4 défaites)
Une idée comment l'améliorer? J'attend vos commentaires
Dame Yilith - Sevylath - Aez Roi d'Avalonie
2* [card]Epee des 5 Ancetres[/card]
1* [card]Serment de foi[/card]
3* [card]Mangevie[/card]
2* [card]Marteau de Paladin[/card]
3* [card]Carapace[/card]
2* [card]Pret à temps[/card]
1* [card]Anathème[/card]
1* [card]la Meilleure Défense[/card]
1* [card]Lumière divine[/card]
1* [card]Prestige[/card]
1* [card]Néhant dévore tout[/card]
2* [card]un Nouveau Départ[/card]
Dernière modification par Luxo2011 (09-03-2011 11:08:13)
GT: Kotoba Gangnam Style
Je ne reconnais pas toute les cartes aussi je me permet de te demander si tu pouvais ajouter les balises qu'on puisse les voir au survol du nom?
Je te remercie.
Modifié, enlevé Frénésie qui ne sert quand même pas contre Babord... et rajouté un anathème contre les decks défausse, la surprise de jouer Néhant, 2 ND et en plus Anathème
et Dame Yilith à la place de Harès
Dernière modification par Luxo2011 (09-03-2011 11:08:29)
2 nouveaux departs ? Mouai a part montrer qu'on a plein de tune (ou de chance) je ne comprends vraiment pas l'utilite ici. A part les decks defausses enfin bon...
J'aime pas trop la parallele Anatheme / ND, je mettrais peut-être une 2e [card]Lumière Divine[/card] pour tenir sur les premiers tours.
Pour savoir ce que ça donne, tu tiens facilement les OS contre Zils, nomades et Elfines ?
Elfine oui, ça tient, surtout grâce à Sevylath, Zil c'est tendu, nomade pas encore eu de decks compétitif
2 nouveaux departs ? Mouai a part montrer qu'on a plein de tune (ou de chance) je ne comprends vraiment pas l'utilite ici. A part les decks defausses enfin bon...
tu les aurais, tu les jouerais aussi... là n'est pas le débat. Si tu vas te ballader en ELO, tu verras bien vite que 2ND, Nehant et Anathème dans ce type de deck est presque obligé, t'es obligé de faire tourner ton deck très vite, pour avoir l'équipement
Pour Zils c'est pas mieux de faire [card]Haine des bagarreurs[/card] a la place de [card]Carapace[/card], quitte a tenir sur les premiers tour avec Yilith et Sevylath?
Le deck est définitvement trop lent, pas moyen de passer les 1700 ELO avec, un jeu blast passe dessus, un sorcelame est trop rapide, CDS te prend en tuant Yilith direct... oui eventuellement prendre 3 haines a la place, mais je ne pense pas que sevylath va reussir a revolutionner le deck mercenaire...
par contre, j'essaye là un deck Artisans avec ramen et jorus, et justement sevylath, et là c'est deja plus convainquant
Le probleme résoude sur Aez je pense qu'il serai mieux de mettre Géant d'écume , Roi tonnerre ou éternel si tu cherche un combattant sinon tu met apotre je pense que le probleme c'est aez!
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Pages : 1