Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
La Carte Chaine d' eclairs ayant subi une remise a niveau j ' edite le corp du sujet pour eviter a des nouveaux joueurs d ' investir dans un deck qui ne serais plus competitif .
====Effacé======
Dernière modification par zakyro (04-03-2011 18:42:58)
S3MPR3 dans une autre vie .
Je voudrai me faire un deck qui ressemble a celle ci mais je me demandai si je pouvais pas jouer des incendies a la place des pluies ? avec alishk mode draconium et erevent ... Merci de votre réponse.
Cordialement ,
_Mahad_
Alors deja Marlok il te fait baisser ton esprit, pour des mages, c'est pas ce qui ce fait de mieux, un erevent ou aliskh en forme dragonique (avec le bonus de degats de sorts sur les chaine) est plus souhaitable.
Archi / aliskh / prophete (pour le +1 esprit) / aerouant (avec prophete) / erevent (pour le bonus de degats) bref ya du monde pour 3 places.
Les pluies je prerfere au incendie, il faut les defausser pour qu'elle est leur pouvoir de destruction.
Apres pense a ajouter : Une prison mentale pour contrer les noz blast, une renaissance, voire une implosion etc...
Alors deja Marlok il te fait baisser ton esprit, pour des mages, c'est pas ce qui ce fait de mieux, un erevent ou aliskh en forme dragonique (avec le bonus de degats de sorts sur les chaine) est plus souhaitable.
Archi / aliskh / prophete (pour le +1 esprit) / aerouant (avec prophete) / erevent (pour le bonus de degats) bref ya du monde pour 3 places.
Les pluies je prerfere au incendie, il faut les defausser pour qu'elle est leur pouvoir de destruction.
Apres pense a ajouter : Une prison mentale pour contrer les noz blast, une renaissance, voire une implosion etc...
C ' est pas plus efficace d ' ajouter plutot un [card]bouclier magique[/card] , etant donné que ca permet d ' annuler les sorts par suprises et donc ca fais deux cartes de perdu pour l ' adversaire si on a l initiative ?
Dernière modification par zakyro (03-03-2011 11:29:28)
Avec bouclier magique, tu perds aussi un tour, vu que ça n'enchaine pas et que ton attaque déjà pas folichonne est divisée...
Ah Oui en effet c ' est vraix [card]Bouclier magique[/card] n ' est pas un sort
La prison mentale permet egalement de gener d'autre deck qui utilise des sorts en choissisant le perso adverse. Tu as la liberté du ciblage.
Le point du deck va être de faire le combo gagner par la magie + chaine d'eclair. Idéalement en boostant l'esprit.
Si tu jour Archi / Prophete / aliskh
Tu as archi qui peut être 2 + 1 ( prophete) +1 (sceptre) + son ordre avec le combo c'est devastateur.
J'integrerai peut être une tempete qui jouer tour 1 sur un perso qui ne meurt pas, va infliger 6 points de degats a chaque adversaire.
Dernier mot, je vois pas trop l'intêret car la defense des blasteur va pas être très elevé et ca te fais perdre un slot de sort alors que tu as potentiellement
3 pluie de feu a placer + 3 combo gagner + chaine
A tester quand j'aurai upper archi, l'insertion de deux [card]armure de dragon [/card]et deux [card]invocation des armures[/card]
Dernière modification par Damien62 (03-03-2011 11:40:14)
Moi je verrais bien ca en cartes
[card]Eclairs[/card]
[card]chaine d' eclairs[/card] X3
[card]gagner par la magie[/card] X3
[card]Nehant devore tout[/card]
[card]Tempete de glace[/card]
[card]un nouveau depart[/card]
[card]sceptre draconique[/card]
[card]renaissance[/card]
[card]Prison Mentale[/card]
[card]Pluie incandescente[/card] X3
[card]Invoation des armures[/card] X2
[card]Armure de dragon[/card] X2
Après pour les personnages pas encore regardé
La carte qui faisais le centre du deck etant nerfé , je pense que ce sujet peut etre fermé pour qu ' on puisse le laisser couler au fond du forum , et eviter que des nouveaux joueurs copie ce deck et investissent pour rien dans un deck qui ne fonctionnerai plus comme il est indiquer ici .
j ' edite le sujet de base .
Pages : 1
Discussion fermée