Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour, je voulais savoir si vous auriez un deck Cœur de Sève à me conseiller.
Je possède de nombreuses cartes intéressante tel que :
[card]Rargnor[/card] lv2
[card]Ancien Maïlandar[/card] lv2
[card]Marque-Rouge[/card] lv2
[card]Armure d'écorce[/card] (1)
[card]Bouclier Totémique[/card] (1)
[card]Idole de la vie[/card] (3)
[card]Lance d'ambre[/card] (1)
[card]Les objets ont une âme[/card] (3)
Puis bien d'autre tel que [card]Guetteur[/card], [card]Tous les coups...[/card]
Et de plus, question à part, je possède un [card]Télendar[/card] lvl 3 et je voulais savoir si dans un deck Zil (sachant que la je vais essayé d'avoir [card]Ombreuse[/card] et [card]Abomination[/card] mais pour [card]Abomination[/card] j'attends d'avoir une de ses évolutions Foil et 2 [card]Ergue[/card]) il était bien. Car je vois de nombreux decks avec à la place [card]Sangrépée[/card].
Merci d'avance ![]()
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Petit up (je ne sais pas comment cela marche sur le forum :s)
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Tu dis que tu as mis Tous les coups sont permis ? Je pense que ça n'a pas sa place dans un deck Hom'chaï ...
Sinon, tu dois mettre maximum 5 cartes actions, le reste ce sont des objets tous différents.
Quand je les jouais à leur sortie, je sais que je jouais avec 2 obésités plutôt que guetteur, comme ça tu les joues sur l'initiative de l'adversaire, et tu es sûr que la carte passe. Bon faut tuer dans le tour quoi ![]()
tu devrais essayer [card]Potion de fureur [/card]
sur le tour de Rargnor ca peut faire tres mal (+6 d'attaque)
Pages : 1