Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-02-2011 21:46:21

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

deck nomade eclipse

voila en gros mon deck.

[card]kararine[/card]
[card]iolmarek[/card]
[card]djamena[/card]

3 [card] tous les coups...[/card]
3 [card] ...sont permis[/card]
2 [card]lumiere divine[/card]
1 [card]ascete[/card]
1 [card]expiation[/card]
3 [card]nova sacre[/card]
2 [card]obesite[/card]
3 [card]solaris[/card]

j'hesite a mettre 2 [card]sous le soleil[/card] , ou le combo [card]ce tombeau...[/card] [card]...sera votre tombeau[/card] ou encore[card] execution[/card] + [card]assassinat[/card].
j'ai sinon penser a mettre 2 [card]mangevie[/card] (quand j'aurait les moyens bien sur) .

si vous avez des avis.
je gagne pas contre les deck defausse avec [card]conseillere ishaia[/card] et CDS tres durement , les autre c'est aleatoire

merci d'avance !!!

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#2 24-02-2011 09:48:40

Grakarth
Habitant de Guem

Re : deck nomade eclipse

Je te file ma compo du moment, je défonce défausse tongue
Djamena et Kararine pourrissent vraiment la defense si tu as solaris, si le mec te sort pas les 3 obésité çà doit fonctionner wink

3 nova sacrée
2 colère de solar
3 assassinat
3 fureur guerriere
2 obésité
3 solaris
3 sous le soleil
1 execution

la technique: tu bourres...et y'a guère que mage qui gère très bien les novas mais assez mal le solaris finalement. Si tu places bien ton obésité, le nehant devore tout doit pas passer.

Dernière modification par Grakarth (24-02-2011 09:53:14)

Grakarth
"Make it burst!"

#3 24-02-2011 11:35:25

Trisbouille
Nehantiste

Re : deck nomade eclipse

Quand je regarde les sujets relativement nouveaux dans cette sections (1ère page quoi), je vois déjà 3 decks Eclipse... ça fait beaucoup de sujet pour la même chose je trouve.

Donc la prochaine fois, peut être est-il bon de lire les autres sujets, et s'ils ne répondent pas entièrement à tes questions, posts ton deck dedans wink

Voilà, ceci dit pour ton deck il te faut une [card]obésité[/card] en plus au moins. Les [card]lumière divine[/card] je ne suis pas convaincu, ce n'est pas assez agressif, donc pas dans l'esprit d'Eclipse roll [card]Colère de Solar[/card]c'est énorme là dedans, j'en mettrais 2, quant à [card]exécution[/card] et [card]assassinat[/card], c'est toujours utile avec 2 maraudeurs tongue

Tchou

Dernière modification par Trisbouille (24-02-2011 11:36:23)

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

Pied de page des forums