Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-02-2011 15:34:50

david083
Guild Leader

deck mercenaire combattant???

Pensez vous qu'un deck basé sur [card]Aez roi d'Avalonie[/card] , [card]Harès le runique[/card] et [card]Kronhan[/card] ou [card]L'Eternel[/card] serait faisable et si oui j'aimerais bien avoir des conseil pour avoir une base assez solide. Je vous remercie d'avance smile

Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$

#2 22-02-2011 18:10:57

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Site Web

Re : deck mercenaire combattant???

Personnellement je suis en train d'en faire un (en fait je monte [card]Aez le guerrier errant[/card] et [card]Harès le brutal[/card], mais ca revient au même, j'attend qu'il montent pour la fusion wink ) dans ce style là, mais par contre je de déconseille fortement [card]Kronhan[/card] pour troisième perso, il est vraiment trop faiblard (à tel point que j'ai renoncé à le monter ....)

Donc pour troisième : [card]l'éternel[/card], ou [card]Artaban[/card] (si tu l'as) ou encore les cartes des autres guildes (vu que c'est Mercenaires) : [card]Xin le Portefer[/card], ou [card]Asajiro[/card] qui se combinent bien et te boostent alors à fond ton [card]Harès le runique[/card]

Dès que j'ai fini le combat je note mon deck afin que tu ai une idée (deck qui tourne assez bien, bien sur tongue)

Dernière modification par gruizzli (22-02-2011 18:12:47)

Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe

#3 22-02-2011 18:26:10

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Site Web

Voila, j'ai fini ! big_smile

Alors le deck :

3* [card]Augure[/card]
3* [card]Épée des 5 ancêtres[/card]
2* [card]Gantelet Runique[/card]
2* [card]Armure runique[/card] (active plus vite sur Harès mais moins utile face aux mages)
1* [card]Maître en séduction[/card] (utile vu qu'elle est permanente)
3* [card]Carapace[/card] (utile dans les premiers tours, le temps d'activer les armures)
2* [card]Il est temps[/card] (toujours utile)
1* [card]Le monstre[/card] (on résiste !)
3* [card]Haine des mystiques[/card] (ça résiste mieux face aux mages et ca donne un beau +2 en attaque pour taper)

Le truc c'est d'équiper (vite !) et on enchaîne en protégeant/soignant, ou en tapant fort (avec des bonnes attaques de bases et lorsqu'on à équipé l'épée sur Aez ça le monte bien, en plus du +1 aux autres)

Pour contrer les decks défausse c'est bien simple, [card]Abyssien[/card] (même en dévoreur) ne résiste pas face à un enchaînement de bonne attaque (dont les [card]Haine des mystiques[/card]) et on à pas beaucoup d'esprit de bases, donc on évite la défausse de mains trop vite (éviter d'équiper un gantelet alors, juste les épées)

Ça résiste globalement bien, ça tape bien, ça gagne souvent, bref pas mal comme deck pas excessivement cher

Dernière modification par gruizzli (22-02-2011 18:28:12)

Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe

#4 22-02-2011 21:22:50

david083
Guild Leader

Ah ben merci bien et puis c'est bien vu que j'avais à peut prêt la même vision du jeu cool par contre il me manque des cartes comme [card]le monstre [/card]et tout ça hmm et j'ai pas [card]Artaban[/card] donc va falloir voir entre [card]Asajiro[/card] et [card]L'Eternel[/card] j'hésite encore roll en tout cas merci pour ton aide smile

Dernière modification par david083 (22-02-2011 21:23:28)

Mange bébés MAYAN

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$

#5 26-02-2011 10:34:15

Nogait
Habitant de Guem

Géant décume et très puissant aussi si tu veut l'essayer!!

Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers

#6 26-02-2011 10:39:15

sylvus
Habitant de Guem

Ou le [card]roi tonnerre[/card] ca balance bien aussi tongue

#7 26-02-2011 10:47:45

Nogait
Habitant de Guem

Comment on fait pour avoir Artaban ?

Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers

#8 26-02-2011 10:48:44

sylvus
Habitant de Guem

ah ben fallait faire la quete de l invocation quand elle est sortie !
Pas une creature mythique pour rien [card]Artaban[/card]...

#9 26-02-2011 11:06:17

Nogait
Habitant de Guem

Merde sad

Tales Of Whispers

#10 26-02-2011 14:53:07

david083
Guild Leader

Oui le géant d'écume ça serait une bonne idée mais trop chèrs pour ma petite bourse ^^

Mange bébés MAYAN

Pied de page des forums