Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-02-2011 19:32:34

AMEPHISTO
Habitant de Guem
Inscription : 24-12-2010
Messages : 112

[Zils maraudeurs] Changements prioritaires?

Bonjour,j'ai décidé de commencer l'ELO smile

Alors j'ai un deck pas trop mal (enfin je m'en sors plutot bien en salle normale,pour le moment),mais je doute qu'il soit très compétitif en ELO.

Je voulais donc savoir quel était le changement à faire en priorité!

Composition du deck :

- [card]Ombreuse[/card] (niveau 5,max)
- [card]Sangrépée[/card] (niveau 3,max,version défensive)
- [card]Mashtok[/card] (niveau 4,à environ un tiers de la barre d'xp,mais [card]Cigüe[/card] encore indisponible)

Pour les cartes ensuite,on a :


- [card]Il est temps[/card] x 3

- [card]Lance de garde[/card] x1

- [card]Hache de guerre[/card] x1 (Mine de rien,ces 2 cartes me sont assez utile quand je tombe dessus en première main)

- [card]Esquive[/card] x1

- [card]...sont permis[/card] x1

- [card]Assassinat[/card] x1

- [card]Execution[/card] x1

- [card]Baume de soin[/card] x1 (je l'avais mis au moment où je jouais [card]Soriek[/card] pour l'enchaînement,mais maintenant,il est plus très utile...)

- [card]Dans ton c**[/card] x1

- [card]Essaim dévoreur[/card] x1 (histoire de détruire un objet adverse,m'a permis quelques fois de remporter la victoire face à des Kotobas ou des Coeur-de-Sève,mais ne peut être jouée que par [card]Mashtok[/card] ,donc assez limité quand même)

- [card]Frappe directe[/card] x2

- [card]Gagner par la ruse[/card] x2

- [card]Maître en séduction[/card] x1 (ça fait environ 40 parties que je la teste,et elle est franchement pas mal,-2 en défense adverse permanent,c'est sympa^^)

- [card]Passe d'arme[/card] x1

- [card]Prêt au combat[/card] x1

- [card]Subtilisation[/card] x1 (sert quand même pas mal aussi,vu qu'avec [card]Ombreuse[/card] et [card]Mashtok[/card] je peux piquer des grosses armes qui font mal^^)


Voila pour le deck. Donc je voudrais savoir quel serait le changement prioritaire à faire pour améliorer mon jeu (même cher,j'économisais pour l'horloger mais sans fee'z,ça va faire long,alors je veux avancer tant pis pour l'horloger...sauf si vous considérez qu'avoir [card]Abomination[/card] est prioritaire pour améliorer le deck,auquel cas je vais encore amasser les cristaux lool).

Ou alors éventuellement les changements avec le meilleur rapport qualité/prix (du style changer une carte par une autre pour pas cher mais qui m'apporterait de meilleurs résultats^^)

Merci d'avance pour vos avis big_smile

Dernière modification par AMEPHISTO (21-02-2011 19:33:35)


Hors ligne

#2 21-02-2011 19:39:43

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Zils maraudeurs] Changements prioritaires?

Une [card]Dague Vivante[/card], ou [card]Mangevie[/card] , contre un [card]Il est Temps[/card]

En fait, ca manque de Dagues, essentielles pour un Zil smile
Au lieu de [card]Sangrepée[/card], [card]Telendar[/card] est bien mieux, avec son enchainement sur une carte Maraudeur (2 Dagues en 1 tour, ca fais mal ^^ )
3 [card]Assassinats[/card] sont un Minimum, mais ... cher ! smile
[card]Baume de Soin[/card] peut etre remplacé , tout comme [card]Essaim devoreur[/card] : autant rajouter plutot [card]Obésité[/card], essentiel dans TOUS les Decks . (Bon, ou presque ! )
[card]Tous les Coups[/card] [card]Sont Permis[/card] fait très mal, aussi bien sur Telendar qu'Ombreuse (+6/+3 d'attaque au total sur eux, et +5/+2 sur Abo )



Ca, c'est du DEck Zil (Cher, mais qui fait TRèS mal ^^ )

[card]Ombreuse[/card]
[card]Télendar[/card]
[card]Abomination[/card]

3 [card]Lames de poignet[/card]
2 [card]Dague vivante[/card]
3 [card]Assassinat[/card]
3 [card]Fureur guerriere[/card]
1 [card]Tout les coups[/card]
1 [card]...Sont permis[/card]
1 [card]Execution[/card]
1 [card]Défi[/card]
1 [card]Obésité[/card]
2 [card]Diversion[/card]
1 [card]Maitrise de la dague[/card]
1 [card]Dague vampire[/card]


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#3 21-02-2011 20:20:52

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : [Zils maraudeurs] Changements prioritaires?

moe cher et efficace je suis d'accord mais c'est du vu et revu ce deck ... , même si tu n'as pas donner le full opti wink .

Dernière modification par Magic80600 (21-02-2011 20:21:53)


Hors ligne

Pied de page des forums