Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-02-2011 01:12:48

zakyro
Guémélite

Sorcelame + Pilkim

Bonjour a tous , j ' ai decidé de tester un sorcelame un peu special
Avec pilkim , pour etre un peu plus polyvalent en salle ELO , car je trouve Anazra un tantinet mou , et que les enchainements sur sorts de lumieres sont trop peu efficace et on bien peu d ' impact sur le cour d ' une partie , je passe plus mon temps a m ' en defausser . de Plus Anazra ne dispose pas lui meme de cet  enchainement , de plus la lame sorciere ne  s ' active que apres combat .

Et que de toute maniere les deux autres peuvent enchainer sans trop etre gener sur la lame sorciere ou bien encore sur une action .

[card]Pilkim[/card] [card]eglantyne et moira[/card] , [card]naya[/card]

Objets / arme
3 [card]Lame sorciere[/card] ou 2 seulement et une [card]armure de dragon[/card] ou un [card]grand baton de mage[/card] pour [card]Pilkim[/card] , j hesite encore .

Action :
[card]nehant devore tout[/card]
[card]obesité[/card]
[card]voyage[/card]
[card]haine des mystiques[/card]
[card]assassinat[/card]

sorts :
2 [card]le dernier mot[/card]
[card]que l'épée[/card]
3 [card]Pluie incandescente[/card]
[card]implosion[/card]
2 [card]attaque magique[/card] ( un peu trop peu etre ) .
[card]eclairs[/card]Niveau 3
[card]prison mentale[/card]
[card]immobilisation[/card]

Voila , pour l ' instant je n ' ai pas encore osé le tester en elo lolroll , je test ca en salle normal tongue

Ca a l ' air de tourner casiment aussi bien pour l ' instant que avec Anazra , les sorties sont assez fluides dans l ' ensemble .
Ps : 3 lames sorcieres , ca peut toujour servir une seconde lame et ce me permet d ' avoir plus de chance de la tirer au debut , ou de la remplacer , ou au pire si un vol passe par la , ca fais toujour ca .

Par contre y en a un qui va etre content en face si il a l ' initiative c ' est [card]abyssien le devoreur[/card] sad ... mad

Si vous avez des avis sur le sujet ou sur le deck n ' hesitez pas smile .

Dernière modification par zakyro (20-02-2011 01:55:58)

S3MPR3 dans une autre vie smile .

#2 20-02-2011 10:48:58

yugioh5ds2009
Guémélite

Re : Sorcelame + Pilkim

Tu perd tout de meme en stabilité car les cartes sorcelames sont injouable par pilkim roll
pour ce qui est d'anazra elle est pour moi importante car sans elle, pas de +1 vie, si tu joue aggro ca change rien mais si tu joue control alors la elle est tres important car faire survivre une anazra ou englantyne un tour de plus c'est forcement crutial
il est aussi important de note que le bonus de lame sorciere se limite à 2

PS : anazra, elle non ? big_smile

Dernière modification par yugioh5ds2009 (20-02-2011 10:51:24)

#3 20-02-2011 11:58:59

Volkmar
Guémélite

Re : Sorcelame + Pilkim

Tu as mis un néhan dévore tout, une obésité, un voyage mais pas de Cercueil de glace ni de Haine des bagareurs et même pas de Bouclier de glace... Je ne comprends pas trop ton choix.
Les sorcelames sont censés être un deck alliant rapidité des dégats et solidité.Donc le +1 au points de vie est déja mieux. De plus tes sorcelames serais bien aidées par des Lueur d'espoir enfin si tu avais anazra.. Contre un abyssien, et même un deck défausse en géneral, il vaut mieux une anazra wink

Dernière modification par Volkmar (20-02-2011 12:05:33)

Le Vénérable

Pied de page des forums