Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-02-2011 18:53:46

TakeoMUZI
Ptit nouveau
Inscription : 31-07-2010
Messages : 17

[Zil] Construction

Voila je début  je suis niveau 8 et j'aimerais améliorer mon deck donc voici mes carte de mon deck actuel et le reste j'ai 1723 cristaux

Personnage :
[card]Ergue[/card] Niv.1
[card]Sélène[/card] Niv.3
[card]Silène[/card] Niv.2

Objet :
[card]Dague Simple[/card] 1x
[card]Lames De Poignet[/card] 1x
[card]Hache De Guerre[/card] 1x
[card]Baume De Soin[/card] 1x
[card]Fouet[/card] 1x

Action :
[card]Assassinat[/card] 1x
[card]Baston[/card] 2x
[card]Chakra Du Cubit[/card] 1x
[card]Dans La Bataille[/card] 1x
[card]Frappe Directe[/card] 2x
[card]Discrétion[/card] 1x
[card]Gagner Par La Ruse[/card] 1x
[card]Haine Des Kotoba[/card] 1x
[card]Mettre A Nu[/card] 1x
[card]Passe D'arme[/card] 1x
[card]Ordre De Marche[/card] 1x
[card]Plein Les Poches [/card] 1x


Hors Deck Action / Objet :
[card]Appeler La Chance[/card] 2x
[card]Attaque Simple[/card] 2x
[card]Battre Le Fer[/card] 1x
[card]Bombe A Retardement[/card] 1x
[card]Bouclier De Glace[/card] 1x
[card]Bouclier Totémique[/card] 1x
[card]Congélation[/card] 1x
[card]Corvée De Patate[/card] 1x
[card]Dans La Bataille[/card] 2x
[card]Dans Ta Face[/card] 2x
[card]Draconium[/card] 1x
[card]Débat Philosophique[/card] 1x
[card]Détourner Le Regard[/card] 1x
[card]épée De Lumière[/card] 1x
[card]Gagner Par La Magie[/card] 1x
[card]Haine Des Kotoba[/card] 1x
[card]Karajutsu[/card] 1x
[card]Kata Des Armes[/card] 1x
[card]Le Poids Du Péché[/card] 1x
[card]Pile Ou Face[/card] 1x
[card]Sous Le Soleil[/card] 1x
[card]Potion De Séduction [/card]1x

Hors Deck Personnage
[card]Granderage[/card] Niv 2 Max
[card]Karasu Kage[/card] Niv 1
[card]Kolère[/card] Niv 1
[card]Oogoe Kage[/card] Niv 1
[card]Salem[/card] Niv 1
[card]Sangrépéé[/card] Niv 1
[card]Serpent De Brume[/card] Niv 2
[card]L'annonciateur[/card] Niv 1

Voila Après j'ai une petit question en plus : Je fusionne Ergue Avec le quelle des deux option ?


Hors ligne

#2 18-02-2011 19:09:03

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : [Zil] Construction

TakeoMUZI a écrit :

Voila Après j'ai une petit question en plus : Je fusionne Ergue Avec le quelle des deux option ?

L'idéal c'est d'avoir deux ergues et de monter (péniblement) les deux afin de les fusionner en une [card]abomination[/card]. Mais c'est un travail de longue haleine.

Il faudrait que tu réfléchisses à un deck type (cherche un peu dans cette section) pour que tu t'orientes dans une idée précise. Qu'est-ce que tu aimerais jouer? Bourrin?


Hors ligne

#3 18-02-2011 19:14:30

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : [Zil] Construction

Je dirait que je préfère mashtok mais faut asser de puissance donc cigue dés que tu as ergue lvl 2.après il faut que tu as abomination (2 mois pour up XD)


Hors ligne

#4 18-02-2011 19:31:37

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Zil] Construction

Oo level 8, tu as deja les Lames de poignet .... ^^

Alors, conseils : Ombresue smile
Epée courte au lieux du fouet
Execution, Voyage ....
Un "Gagner par la ruse" au lieu d'un "Baston"
Au lieu d'un Appeler la chance,  mettre la cart qui donne +1 contre tous, et +3 contre les nons-humains (Je ne sais plus le nom, mais elle est bien utile smile )
Revendre "Kata des Armes"


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#5 18-02-2011 19:31:42

TakeoMUZI
Ptit nouveau
Inscription : 31-07-2010
Messages : 17

Re : [Zil] Construction

Plutôt bourin , donc cigue je compte faire aussi une ombreusse


Hors ligne

#6 18-02-2011 20:13:58

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : [Zil] Construction

C'est de la chasse aux monstres dont tu parle Shadoww ?


Hors ligne

#7 19-02-2011 10:36:55

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Zil] Construction

Oui, Merci ^^ Le pire c'est qu'il est dans mon Deck Oo
Inutile face aux Kotobas, mais face aux DK qui pullulent, je trouve, assez efficace smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#8 19-02-2011 14:06:55

TakeoMUZI
Ptit nouveau
Inscription : 31-07-2010
Messages : 17

Re : [Zil] Construction

Mais la plus part des carte que vous me proposer son des carte que tu as avec les trophée a acheté a la boutique .? Ergue vient de passer Niv 2 et Silène au Niv 3

Dernière modification par TakeoMUZI (19-02-2011 14:31:28)


Hors ligne

#9 19-02-2011 14:47:22

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Zil] Construction

Non, parmis celles que je t'ai proposé, il n'y a que Execution et Voyage qui sont en Trophée


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#10 19-02-2011 18:37:39

TakeoMUZI
Ptit nouveau
Inscription : 31-07-2010
Messages : 17

Re : [Zil] Construction

Ha ok mais je vient de voir qu'il faut [card]Pierre-Coeur Noircie[/card] qui est requis pour avec une ombreusse et qui est cher je trop donc je devrais pas gagner mes cristaux pour ca ?

Dernière modification par TakeoMUZI (19-02-2011 18:38:57)


Hors ligne

#11 19-02-2011 20:44:55

AMEPHISTO
Habitant de Guem
Inscription : 24-12-2010
Messages : 112

Re : [Zil] Construction

Je suis dans le même cas que toi,je ne fee'z pas (enfin j'utilise les fee'z gratuits,histoire de payer quelques trophées qui m'intéressent ou un booster de temps en temps^^),et malgré le fait que la [card]Pierre-coeur noircie[/card] coûte relativement cher,je te conseille vivement d'économiser pour l'acheter,parce que j'ai fais l'investissement,j'ai maintenant [card]Ombreuse[/card] niveau 5,et c'est la plupart du temps elle qui reste en vie en fin de partie (3 en armure,3 en esprit,13 points de vie,un ordre violent aussi,et assez facile à déclencher...bref,tu sentiras vite la différence,en tout cas moi c'est ce que j'ai fais et je te le conseille smile ).

Bon courage pour ton deck (je monte le même que toi,et en ce moment je monte [card]Mashtok[/card] (il vient de passer niveau 4),mais j'hésite à le revendre pour me faire quelques cristaux en plus et me payer 2 [card]Ergue[/card],parce que j'ai pas encore [card]Cigüe[/card] ... sad )


Hors ligne

#12 20-02-2011 10:55:45

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Zil] Construction

Ombreuse est vraiment puissante, sincerement, elle vaut le coup .
Je l'avais avant Abo ...

Personellement, en Feezgratuitant de temps en temps, j'ai pu m'acheter 2 trophées , et une demie-douzaine de Boosters (3 de 4 et 3 de 12 ), ce qui me va pour l'instant : j'ai Abo Foil level 5, assez pour m'acheter un Telendar full , une Ombresue Full, et un Deck acceptable smile
Pourtant, je n'ai pas eu ... beaucoup de chance avec les Boosters ^^


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#13 20-02-2011 15:44:21

Kuma
Voyageur
Inscription : 20-02-2011
Messages : 30

Re : [Zil] Construction

Yop !

Si tu veux monter un deck Zil maraudeur, il va te falloir bcp bcp de cristaux ! ou alors pas mal de change via les decks à la boutiques...

Comme tu viens de le dire Ombreuse requiert un coeur noir mais aussi une apotre de la destinée lvl3 pour qu'Ombreuse puisse up 5 !

Pour l'abomination c'est pire, il te faut 2 ergue, un soriek et un grandrage + l'horloger de la destinée lvl 3. En supposant que tu les achetes tous bas level tant a au moins pour 150 000 !! Arf arf peut etre qu'il vaut mieux l'acheter direct non ? Bon tu as déjà pas mal de ces persos donc tu devrais t'en tirer pour 2 mois de pex et 100k cristaux.

Je serais plus pour te conseiller un deck plus petit budget (en Zil : meute, en plus il te manque que sansvisage). Comme ca tu vas pouvoir jouer le temps de gagner des cristaux. Essaye de faire un max de feez gratuit et focus les deck zil quand ils sont en promo. Et surtout monte des decks "PeX", en gros un truc qui fonctionnent pas mal en combo de perso et une fois full xp revent le tout. C'est encore les meilleurs moyens de gagner de l'argent à mon humble avis !!

En tout cas bonne chance smile J'y suis presque avec mon deck zil maraudeur et je l'ai commencer quand ergue était à 15k smile. J'étais lvl8 et maintenant je suis 13 ! C'est loooooooong


Hors ligne

#14 20-02-2011 18:04:26

bob3482
Campeur
Inscription : 17-12-2010
Messages : 73

Re : [Zil] Construction

Une petite question sur le deck zil... je profite du topic pour pas en créer un (dsl)

Une [card]dague vivante[/card] est elle plus intéressante que son evo [card]mangevie[/card]??

Merci


Hors ligne

#15 20-02-2011 18:06:46

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : [Zil] Construction

ca dépend si c'est pour téendar il est préférable d'avoir 1 dague vivante et 1 mangevie pour ne pas qu'il meurt sur le coup.
Pour abo mangevie est préférable en tout cas


Hors ligne

#16 20-02-2011 18:10:25

bob3482
Campeur
Inscription : 17-12-2010
Messages : 73

Re : [Zil] Construction

spycee a écrit :

ca dépend si c'est pour téendar il est préférable d'avoir 1 dague vivante et 1 mangevie pour ne pas qu'il meurt sur le coup.
Pour abo mangevie est préférable en tout cas

Merci pour ta reponse rapide

Alors pour l'instant je me dirige vers un Deck [card]Cigue[/card] [card]sangrépée [/card]et[card] ombreuse[/card] car il me faut conserver mes cristaux pour [card]abomination [/card]

du coup mieux vaut donc [card]mangevie[/card] pour commencer

Merci

Dernière modification par bob3482 (20-02-2011 18:13:28)


Hors ligne

Pied de page des forums