Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-02-2011 00:24:23

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Le Parrainage et son fonctionnement .

Bonjour j ' aimerai savoir exactement comment marche le parrainage , j ' ai hercher un peu sur le forum , j ai trouvé une faq qui date de Juillet et qui me parait obsolete ,
j ' ai l ' impression que la faq ne parle pas du meme jeu , ou que le systeme de parrainage a ete changé depuis lors .

Donc d ' ou ma question car depuis que je suis inscrit au jeu , une quinzaine de jours , j ' ai cumulé un nombre de filleuls atteignant la trentaine environ .

Et quand je regarde dans l ' historique des feezs Gagné par mes filleuls je ne trouve que 3 filleuls .
2 qui m ' ont rapporté pas mal de feez ( merci les potos ) big_smile, ils se reconnaitrons si ils passent par la
et 1 filleul qui ma rapporte 0 feez
( donc je presume que les filleuls n ' apparraisse pas uniquement que si ils ont acheté des feez , a moins qu ' il ai tout simplement gagné des feez gratuits  qui n ' engendre aucun gain en % mais qui lui permette de figurer dans mon Historique pour 0 feez ) .

Sinon le nombre de filleuls est ' il limité ?
On ne peut pas devenir Filleuls de quelqu un si on a aucun parrains ( ce qui me semblerai logique etant donné que je me suis inscris via une publicité Youtube que feerik finance elle meme ? ( c ' est une question reponse tongue) .

cordialement .:)

Dernière modification par zakyro (18-02-2011 00:26:29)


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#2 18-02-2011 06:47:43

sevindu49
Habitant de Guem
Lieu : derriere toi...
Inscription : 21-08-2010
Messages : 165

Re : Le Parrainage et son fonctionnement .

ouf mal a la tete a force de lire ...:D


_______________________Resquiescate in pace___________________
_________________________Maitre Assassin______________________


Hors ligne

#3 19-02-2011 08:50:16

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Le Parrainage et son fonctionnement .

Un petit caché d ' aspirine cool


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#4 24-02-2011 09:10:13

Lonak
Nehantiste
Lieu : Dublin
Inscription : 31-01-2011
Messages : 915

Re : Le Parrainage et son fonctionnement .

Bonjour,

Une fois inscrit, il n'y a pas de moyens de demander une affiliation à un parrain : cette affiliation se fait directement à l'inscription. Dans ton cas, tu as connu le jeu par une publicité Feerik, donc tu n'as aucun parrain parmi ton entourage. Il est normal que tu ne sois pas parrainé.

Je te remercierais par contre de ne pas faire de triple post dans le seul but d'obtenir une réponse.


« The time has come. »
Ancien Community Manager Eredan iTCG. De bons moments passés ensemble !


Hors ligne

#5 24-02-2011 09:32:01

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Le Parrainage et son fonctionnement .

Je vous remercie pour votre reponse au sujet du faite que je n ' ai pas de parrain , ce que je pense etre normal puisque vous etes vous meme mon parrain smile .

Par contre cela ne repond toujours pas a ma question principal a savoir si le nombre de filleul que l ' on avais ete limités .

Donc d ' ou ma question car depuis que je suis inscrit au jeu , une quinzaine de jours , j ' ai cumulé un nombre de filleuls atteignant la trentaine environ .

Et quand je regarde dans l ' historique des feezs Gagné par mes filleuls je ne trouve que 3 filleuls .
2 qui m ' ont rapporté pas mal de feez ( merci les potos ) , ils se reconnaitrons si ils passent par la
et 1 filleul qui ma rapporte 0 feez
( donc je presume que les filleuls n ' apparraisse pas uniquement que si ils ont acheté des feez , a moins qu ' il ai tout simplement gagné des feez gratuits  qui n ' engendre aucun gain en % mais qui lui permette de figurer dans mon Historique pour 0 feez ) .

Voila et desolé pour le triple post , cela ne se reproduira plus .
cordialement .


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

Pied de page des forums