Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-02-2011 23:02:02

asceltis
Ptit nouveau
Inscription : 19-01-2011
Messages : 14

Deck coeur de seve

Bonsoir à tous,
En plus de mon petit deck traqueur (qui n'est pas tres subtil tongue), j'aurai dans l'idée de monter un deck coeur de seve mais j'avoue que je seche un peu et je vous demande donc un petit coup de main smile

Voici mes cartes à disposition :
- [card]ydiane[/card]
- [card]Marque-rouge[/card] (en guise de tank)
- [card]Parlesprit[/card]

Sorts :
- 1 X [card]Boule de feu[/card]
- 1 X [card]benediction du gardien[/card]
- 2 X [card]fleche incandescente[/card]
- 1 X [card]il est temps[/card]
- 2 X [card]melodie hypnotique[/card] ..... doute de son utilité
- 2 X [card]protection des bois[/card]
- 1 X [card]tempete[/card]

actions :
- 2 X [card]dans la bataille[/card]
- 2 X [card]discretion[/card]
- 2 X [card]frappe directe[/card]
- 1 X [card]passe d'arme[/card]

Objets :
- 1 X [card]arc elfine[/card]
- 2 X [card]lance d'ambre[/card]

à noter que mes "personnages" ne sont que lvl1 (faut le temps de les monter ^^).

Ce qui ressort de mes premiers combats : je manque de puissance et mes personnages meurent tres rapidement.. c'est grave docteur?? roll

Dernière modification par asceltis (14-02-2011 23:02:39)


Hors ligne

#2 14-02-2011 23:32:47

bob3482
Campeur
Inscription : 17-12-2010
Messages : 73

Re : Deck coeur de seve

Je suis pas un expert mais j'avais moi aussi l'envie de monter un deck comme celui la baser sur les deux  Ydiane et Melissandre, perso que tu pourrais ajouter avec peut etre un ou deux combos [card]tous les coups...[/card] [card]... sont permis[/card] pour la puissance et pourquoi pas aussi un ou deux [card]poison magique[/card]

Mais bon certain pourront encore mieux t'orienter

Bonne chance wink

Sur un topic j'ai trouvé ça :

Melissandre
Ydiane
Gaya

-1 Arc elfine (cette carte est plus ou moins utile selon le jeu adverse)
-3 Attaque rapide (pour qu'Ydiane et Melissandre tapent 3 fois)
-3 Dans ton c** (abaisse la défense adverse sans effet négatif)
-1 Essaim dévoreur (détruit un équipement adverse génant)
-2 Fétiche d'ambre protecteur (booste plus ou moins un perso et en fais un guémélite)
-2 Mangevie (idéal joué sur mélissandre)
-Mauvaise augure
(abaisse la défense de nos perso mais peux très fortement affaiblir l'adversaire)
-1 Méchant jorusien (+1 dégat par frappe)
-3 Mélodie hypnotique (destructeur avec attaque rapide)
-1 Obésité (très bonne carte avec enchainement)
-2 Poison magique (permet de blesser autrement)

Stratégie : Jeu très agressif dont le but est de rendre vulnérables les adversaires puis de les enchainer pour les tuer en un tour dans l'idéal, avec plusieurs attaques si possible !

Avantage : Peut tuer très vite, ne laisse pas de répit à l’adversaire !

Inconvénients : Plus les adversaires sont résistants et plus les eflines galèrent, gaya est faible comparée aux deux autres mais sert toutefois de soutien. Il y aura ptet plus tard une nouvelle combatante elfine pour former un bon trio.

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15750

Dernière modification par bob3482 (14-02-2011 23:40:07)


Hors ligne

#3 15-02-2011 18:33:24

asceltis
Ptit nouveau
Inscription : 19-01-2011
Messages : 14

Re : Deck coeur de seve

Je te remercie , j avais bien vu ce post, mais helas melissandre est beaucoup trop cher pour moi pour le moment


Hors ligne

#4 15-02-2011 22:20:55

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Deck coeur de seve

Pour la mélodie hypnotique en effet si tu n'as pas d'attaque rapide c'est beaucoup moins drôle ^^


Hors ligne

#5 16-02-2011 08:35:29

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Deck coeur de seve

Tu peux rajouter [card]Maître en séduction[/card] suite à cet évent roll


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#6 16-02-2011 08:47:35

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Deck coeur de seve

Je teste c'est pas mal big_smile

Bon mon deck de base est problématique quand à la partie masculine du deck...Keï'zan était sympa, il me reste les hom'chaï, Pikounours et Arbriseur ^^

Sinon Magic, au début je n'avais aucune attaque rapide, mais j'avais tous les coups et sont permis qui peuvent remonter une partie de la perte d'attaque et ça tue très souvent (8/8 sur ordre avec Melissandre en jouant tous les, soit one-shot assuré sur 13/14 pv)

Pour asceltis:

Dans ton deck tu es déséquilibré...un mage, un guerrier hom'chai et une elfine guémélite...

Je te conseillerais, si tu ne peux pas te prendre Melissandre (qui est définitivement le Panzer des CdS) de soit laisser Parlesprit de coté et prendre l'Ancient Maïlandar, qui aura au moins le mérite de booster l'attaque lors de sa mort (le meilleur équipement pour une elfine).

Remplace tes Discrétion par du Partir en éclaireur, ça sauve. mets plus de il est temps si tu en a.

Si tu veux continuer à jouer des sorts, il va te falloir des Poison magique, clé de voute du jeu mage CdS et enlever Marque-Rouge pour Arbriseur...

Les autres persos accessible comme La griffe et Pikounours ne sont pas top...

Tu as aussi Gaya, artisane CdS Elfine (donc enchaine sur Mélodie) qui peux au moins attacher ses fétiche d'ambre protecteur et transformer en guémélite le personnage qui se retrouve boosté.

Voilà si j'ai pu te donner quelques pistes supplémentaires...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#7 16-02-2011 22:59:09

asceltis
Ptit nouveau
Inscription : 19-01-2011
Messages : 14

Re : Deck coeur de seve

merci por toutes ces pistes smile


Hors ligne

Pied de page des forums