Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-02-2011 14:55:58

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Création d'un deck Chevalier Dragon .

Bonjour a vous ,

Voila je pense me faire un petit deck chevalier Dragon car j'adore les personnages.

Voila ceux que je vais utiliser :

Zahal (lvl3 guerrier)==> Attente d'un Horloger mais pour l'instant pas les moyens .

Kounok le Prophète (lvl 1)==> Que je vais exp car j'ai kounok lvl3

Valentin (lvl 1) ==> Que je viens d'acheté hier .

                                                _____________

   Voila maintenant c'est ici que sa coince je suis vraiment débutant et je suis pas très fort .
   J'ai que très peu de cristaux hélas, mais par contre je peu fee'z un peu .

                                                _____________

   
    Donc J'aurai voulus avoir quelque conseil sur comment orienter mon deck et ses cartes .
    Comment la bâtir avoir quelque une de vos astuce pour ceux qui joue ce 
deck.
     J'ai déjà en ma possession quelque carte basique a ce deck, mais voila comme tout le monde j'aimerai m'améliorer et j'ai besoin de vous .




    Merci a vous ,cordialement Loloic .


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#2 14-02-2011 15:22:35

yugioh5ds2009
Guémélite
Inscription : 19-11-2010
Messages : 451

Re : Création d'un deck Chevalier Dragon .

revend ton zahal et achete le lv max pour faire des economies


Hors ligne

#3 14-02-2011 15:29:54

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Création d'un deck Chevalier Dragon .

C'est pas idiot ,

J'y penserai , sinon a ton avis je peux mettre quoi comme cartes dans mon deck ?


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#4 14-02-2011 20:52:28

monstarz
Campeur
Inscription : 05-01-2011
Messages : 61

Re : Création d'un deck Chevalier Dragon .

Salut à toi Loloic !

J'ai toujours voulu me faire un deck Chevalier du Dragon car je trouve le perso Zahal lvlmax trop classe ! Le problème est qu'il n'est pas bcp compétitif en ELO du coup j'attend une nouvelle sortie pour cette castes avant de faire le pas big_smile.

Mais cela n'empêche, je peux quand même te renseigner d'après ce que j'ai lu sur ce type de deck smile

Il faut savoir que pour que le deck tourne bien, il te faudra équiper au plus vite tes perso pour qu'ils aient une bonne défense/attaque pour leur deuxième passage en jeu

OBJETS

3x Epée draconique pour 35.000cx
3x Armure de Dragon pour 18.000cx

ACTIONS

Vu que tu n'as pas beaucoup de pouvoir d'achat, je te propose de jouer des cartes qui sont d'une part efficaces et d'autres part, à des prix abordables. Pour cela, il va d'abord falloir introduire :

3x [card]Sagesse du Dragon[/card] pour 4.000cx

Elles te permettront d'enchaîner sur ces fameuses cartes dont je te parlais :

2x [card]Colère de Solar [/card]pour 7.000cx
2x [card]Marteau de paladin [/card] pour 13.000cx

La combo Tous les coup / Sont permis donne certe un +6 et non +5 comme avec les Colères mais elle est deux fois plus chères...

Pour le reste je mettrai 2 attaques magiques, un prêt à temps voir 2 si tu en as, assassinat du deck base Zil ainsi que [card]Voyage[/card] + [card]La meilleur défense...[/card].

Mais bon tu seras à un total équivalent à plus ou moins 100.000cx ce qui d'après moi est quand même très envisageable en achetant 3boosters (pour revendre les cartes)

J'espère que cela t'a aidé en tout cas tu devrais bien t'amuser avec ce deck, je l'ai pas test mais c'est ce qui resort le plus des topics  !

Bonne continuation


playhard gopro #
monstarz


Hors ligne

#5 15-02-2011 07:36:07

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Création d'un deck Chevalier Dragon .

Merci a toi Monstarz ,

Je vais tenté de faire ça j'ai la plus part des cartes dont tu as parlé .

  Seulement pour colère de Solar , mes gars étant des Noz il peuvent utiliser des cartes Solarian ?

  Pour le prix sa va être dure , mais qui ne tente rien n'as rien. Au pire je peux fee'z quelque cartes . 
  Merci encore .


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#6 15-02-2011 08:13:42

monstarz
Campeur
Inscription : 05-01-2011
Messages : 61

Re : Création d'un deck Chevalier Dragon .

re,

La carte Sagesse du Dragon te permet d'enchainer sur n'importe quel autre carte  qui n'a pas les même caractéristiques (guilde,caste,race) que ton perso (dans ton cas, Colère de Solar ou Marteau de paladin)

No fee'z ?
No party big_smile


playhard gopro #
monstarz


Hors ligne

#7 15-02-2011 17:29:03

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Création d'un deck Chevalier Dragon .

Ha d'accord ,

Ba c'est cool alors merci bien. Je vais tenté de réunir ces cartes pour faire mon deck .

Mais si quelqu'un a d'autre astuces elles sont les bienvenues


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

Pied de page des forums