Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila je me suis acheté le ptit deck noz'dingard mais j'hésite à mettre [card]pacification [/card]car avec [card]immobilisation [/card]elle est efficace.
Qu'en pensez vous??
Le Vénérable
Voila je me suis acheté le ptit deck noz'dingard mais j'hésite à mettre [card]pacification [/card]car avec [card]immobilisation [/card]elle est efficace.
Qu'en pensez vous??
pacification peut etre une bonne carte selon le deck que tu joues , si tu ne joues pas d objets dans ton deck alors mets en au moins une de base ça peut servir
Merci l'ami
Le Vénérable
pour ma part [card]pacification[/card] m a bien servi pendant un temps en particulier contre les kotoba mais si tu as un deck noz reflechi aussi à [card]congélation[/card] qui certe ne detruit pas l objet mais indispensable contre les deck golem artisan.
si je ne fait pas d'erreur, [card]congélation[/card] est mieux contre les decks de type golem, et [card]pacification[/card] contre les jeux [card]bâbord[/card].
Ai testé pacification contre des babords. Cela ne les défausse pas si le sort est lancé le tour ou notre perso meurt.... (donc, j'ai repris mes congélations à la place ).
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
Il semblerait de toute façon que rien ne fonctionne contre les babords durant le tour où leur porteur meurt : on a beau les détruire ou les défausser, par quelque moyen que ce soit, ils reviennent hanter un autre personnage le tour suivant!!!
Sales bêtes!
Ah, je croyais que c'était réglé, qu'une fois défaussés (sagesse+draconium pour ma part), ils ne revenaient qu'à l'affichage (et encore seulement les clones) sans infliger de dégâts.
En plus sa se reproduit à une vitesse ces bestioles !!
D'ailleurs, en parlant de Draconium, je trouve que les DK ne sont pas assez mis en valeur... Mais ça c'est autres choses...
Le Vénérable
Pages : 1