Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bonjour a tous:
cette section a etait ouverte pour les proposition impresise comparé a d'autre sujet persos du genre: idee pirate... ou c'est seulment celui qui a cree l'ouverture... donc cette page sert pour toute les idee meme si elle ressemble a la section normale...
voila donc n'hesitez pas a poster et on aidera a voir les defaut les abusé ect...
Dernière modification par celestianne (13-02-2011 19:14:00)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Je vais me permettre de te répondre en 3 points. Tu m'excuseras, mais je ne vais pas y aller par 4 chemins.
1) Ton message est quasiment incompréhensible. Cela est surement dû à une ponctuation inexistante et une connaissance des règles grammaticales/orthographiques imparfaites
2) Après quelques minutes de concentration, j'ai quand même réussi à comprendre le message (enfin, je crois...).
3) Le post que tu proposes est exactement ce que propose déjà la section Idées de cartes. Il faudrait regarder ce qui t'entoures et les règles des différentes sections avant de poster des sujets inutiles qui seront oubliés ou nettoyés.
Have Fun !
**** EDIT ****
C'est bien d'éditer ton 1er message mais c'est quasiment toujours aussi incompréhensible (bien que je note une amélioration). De plus, en ce qui concerne le but du topic, il est toujours équivalent à l'ensemble de la section.
Ce que je te propose, c'est de te faire ton propre topic où tu posteras tes cartes que les joueurs pourront critiquer (là, tu serais pile dans le thème).
Dernière modification par Zayox3 (13-02-2011 19:23:25)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
donc je vais ouvrir le sujet avec 1 propotion qui est a peu pres = a 1 sortie regardé:
crystalle:coeur de seve/noz dingard artisant elfine
illustr:1 elfe sans aile blonde au cheveu 1 peu court tenant 1 tailleur de bijoux et 1 tenue de vendeuse avec 1 crx dessiné sur son tablier
peut attaché les objet artisant sur nimporte quelle autre carte
tout vos courtisant ont defense + 1
tour impair:degat recut sont reduit de 1
attaque 3/6 defense 2 pv 12
crystalle lvl 2:coeur de seve/noz dingard artisant elfine
illustr:meme elfe cheveu blond et + long attaché elle tient des crx bleu noz * comme prophete ect...*tenue de vendeuse pareil en + court et 1 peu moullant
tout vos courtisant ont defense + 1
tout impair:degat magique reduit de 2*si crystalle recoit aucun degat magique elle subit 1 degat direct
tout 2,4 et 10:degat physique reduit de 2
attaque 5/8 defense 3 pv 12
texte d'ambience:pour ses bijoux elle a le l'arbre a pierre des elfe et le + grand magasin des nos'dingard donc pour etre riche c'est facile...
crystalle lvl 3 max a *evolution avec bijoux porte malheur*:coeur de seve/noz dingard artisant elfine
illustr:la meme elfe tenant des bijoux avec des trous et 1 regard triste
tout vos courtisant ont defense et esprit - 1 et attaque + 2
tour impair:tout les objet artisant se desactivent et se reactivent immediatement
tour pair:tout les objet artisant sont defaussez
attaque 6/8 defense 2 pv 15
texte d'ambience:apres avoir appris que l'arbre a etait balayez par 1 tempete elle a tout perdu...
crystalline lvl 3 max b :seve/noz artisant elfine evolution avec 'bijoux porte bohneur
'peut attaché les objet artisant sur nimporte quelle autre carte
illustr:la meme elfe avec les cheveux jusquau bas du dos avec plusieur collier et touchant sa poitrine * gauche ou droite vs avez le choix *ou ont voie quelle a plusieur bracelet au 2 main et pareil avec des bague tenue jupe courtisane court haut sans manche tenu par des ruban vert
tout vos courtisant ont defense et esprit + 1
tout impair:tout vos courtisant ont pv + 2
tour paire:crystalle a pv + 3
attaque 5/9 defense 3 pv 15
texte d'ambience: elle a reussit a avoir beaucoup de chose des amis courtisant toujours pret a acheté et de largent toujours pret etre depensé...
sarah lvl 1:noz/pirate mage/maraudeur guemelite dragon
gagne enchainement si vous joué 1 carte courtisant
illustration:brune au cheveu long et decoiffé avec 1 scotch sur les levres et attaché
tenue courtisant mais dechiré et elle est sur les genoux avec sur eux 1 gros eventail
attaque:2/5 defense 1 pv 13 esprit 2
tout 1,2,3,4 et 5: l'adversaire perd 2 pv sauf si il se defausse d'une carte
tour 5 et +:sarah recupere 2 pv
texte d'ambience: elle a etait enlevé par les pirate et ses parent ont recut la rancont 3 mois apres et le seul souvenir d'eux etait sa grosse arme...
sarah lvl 2 max::noz/pirate mage/maraudeur guemelite dragon
gagne enchainement si vous joué 1 carte courtisant
illustr:tenue courtisant noz tenant 1 tres large eventail ouvert avec dessiné 1 dragon noz
tour 1,2,3,4,5:l'adversaire perd 3 pv direct sauf si il les carte qu'il devait joué sont directement defaussé si l'adversaire joue aucune carte il perd 3 pv direct
tout 5 et :sarah recupere 2 pv (sauf si angelique,seigneur galmara noz mylad ou prophete font parti de vos persos tout vos persos recupere 3pv)
texte d'ambience: les pirates ne savait pas quelle etait la belle fille de prophete mais grace a sa sarah est encore + calme que avant et etrangement sa ne la derange pas de revoir mylad qui la tenait compagnie...
mtn carte action ect qui pourrait peut etre dans la meme sortie si les staff le veulent :
bijoux porte malheur lvl 1: le personnage subit 1 degat direct et son attaque esprit et esprit reduit de 1
texte dambience:malheur et desespoire!
bijoux porte bonheur lvl 2 b :le perso recupere 1 pv et a attaque defense et esprit + 1
eventail de prophete:courtisant 'femme'
le perso a attaque et degat magique + 2 votre personnage devient guemelite de l'air en + de ses race
sur angelique ou sarah:votre personnage devient pas guemelite de l'air mais devient maraudeur/mage et gagne attaque - 3
le vole ne...:courtisant noz:toute les carte bijoux dans la defausse revienne dans le deck
illustr: bragan,briscar et crochet en train de volé des sac de bijoux avec le sourir au levre et angelique derriere qui tend la main enchainement:...justifie rien
text damb: au vOOOleur!!!!
...justifie rien:le perso recupere X pv ou x est egale au carte de la defausse recuperé au deck - 2
bouclier doree:defense + 3 et attaque - 2
text damb:belle mais lourde...
voila jugez et proposé!
c'est pas 1 sujet de critique --' alors c'est bon t'enerve pas
Si je puis me permettre, on pourrait mieux voir si tu utilisais l'outil de création de fancards intégré dans le jeu. Là ça fait un peu brouillon.
Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)
OMG Celestianne , Le pavé que tu as ecris , ma explosé les yeux , j' ai pas osé depassé les deux premieres lignes .
Dernière modification par zakyro (14-02-2011 15:38:41)
S3MPR3 dans une autre vie .
je sais desolé mais j'arrive pas a mettre limage au message