Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-02-2011 12:54:24

wahrzag
Solarian

deck physique et magique

pour l'event j'ai fais un deck avec pour base [/card]golemarlok[card] et [/card]l'eternel[card] et ce deck m'a beaucoup plu

je voudrais donc me faire un deck avec pour persos

[card]l'eternel[/card]
[card]golemarlok[/card]/[card]akutsai[/card]
un troisieme perso biclassé et [card]ateb[/card] quand je l'aurai

comme cartes
[card]voyage[/card]
3 [card]incendie[/card]
[card]congelation[/card]
[card]arcanium[/card]
3 [card]que l'épée[/card]
3 [card]haine des bagarreurs[/card]
[card]renaissance[/card]
3 [card]fureur guerriere[/card] (pour la version avec akutsai)
[card]vieillissement[/card]

j'economise pour des pluies mais en attendant que me conseilleriez vous de mettre
De plus qui y a t-il comme autre (bon) perso biclassé (pas de sorcelames svp)

Dernière modification par wahrzag (11-02-2011 12:55:37)

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

#2 11-02-2011 13:30:21

Trisbouille
Nehantiste

Re : deck physique et magique

Je trouve que tu ne rentabilises pas du tout [card]Arcanium[/card], et il devient alors beaucoup moins puissant... En effet, il faudrait que tous tes sorts du deck (hormis ce dernier) soient dans ta défausse pour qu'il inflige 8 dégâts !

Pour ce qui est de [card]Que l'épée[/card], c'est vrai que c'est pas mal avec un bon esprit, maintenant ton optique c'est de taper l'esprit ET la défense à tous les tours, alors qu'avec les [card]Que l'épée[/card], tu ne tapes que la défense wink

Aussi [card]Par les flèches[/card] peut toujours être utile roll

Dernière modification par Trisbouille (11-02-2011 13:30:48)

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#3 11-02-2011 15:22:29

wahrzag
Solarian

Re : deck physique et magique

Tu as raison pour arcanium : dans la liste que j'ai tappé il n'est pas optimal !
Neanmoins si tu regarde de plus pres dans cette liste il n'y a que 15 cartes
J'ai prevu d'y ajouter 3 pluies et je vais tester le par les fleches

Pour que l'epee en general il fait comme un assassinat a 3 et sur ordre ou sur voyage il monte a attaque +4
De plus il s'enchaine derriere renaissance ce que ne fais pas assassinat et il booste l'arcanium

Dernière modification par wahrzag (11-02-2011 15:23:37)

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

Pied de page des forums