Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je ne suis pas au fait sur la corrélation entre l’histoire narré lors des évents et les sortis de cartes. Toutefois la lecture du texte sur les Festivités m’a fait remarqué que deux personnages inconnue y était nommé. Si ce n’est pas d’hors et déjà prévus les approfondir pourrait être bien.
« Goshiun, un porteur d’eau »
Je verrais bien un guerrier maniant le bâton. Simple porteur d’eau au niveau 1 et champion lapin au niveau suivant.
Et le Seigneur Gouzou Zhan. Pouvant supposer une nouvelle caste ennemi des corbeaux, (les lapins? Là je dérive un peu) Ou alors un mercenaire car il s’exilera de l’empire suite au coup monté organiser par les corbeaux.
Avec tout d’abord un noble bien respectable( guerrier ou artisan débonnaire voir ventripotent?), puis un prisonnier. Et enfin une dernière étape montrant le devenir de Zhan.
Et enfin je verrais bien une Offrande au Kami
Carte action ayant plusieurs possibilité.
Vœux réaliser : +2 de vie à tout vos personnage. Offense : -2 pt de vie. ( ou +2 à tous les personnages adverses.)
L’image représentant la poterie.
Autre variante sur le tête de l’Offrande au Kami serai un objet artisan.
La porterie évoluant soit au vœu réaliser apportant un bonus. Soir un malus ( dans ce cas autant l’attaché à un perso adverse.)
Une carte action coup monté représentant soit le personnage de Gouzou plein de sang ou de la prostitué( celle là étant en deux partie, une première aguicheuse et l’évolution morte) pourrait être de mauvais goût surtout pour les plus jeunes, mais l’idée peut avoir son intérêt.
Pages : 1