Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour chere Eredaniens devant l'eternel, je vous presente mon decks défausse
Personnages : (tous au lvl max)
Kriss
Salem
Abyssien
Détourner le regard x 3
Panique x 3
Laaaaapin ! x 3
Haine des bagarreurs x 2
Nova sacré x 1
Anathéme x 1
Obésité x 1
Prendre en traitre x 2
Vol x 3
Lumière divine x 1
J'aimerais vos avis, sachant que je n'est plus beaucoupde cristaux, effectivement il me manque "Le prestige" ou "Un nouveau départ" mais si un jour je les ai (et je l'éspére) quelles cartes devrai-je retirer ???
Merci d'avance ^^
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
La nova sacrée : dans un deck défausse elle ne sert à rien puisque le but est de faire défausser l'adversaire et non de le tuer
Si tu le peux, remplace la de suite par une carte défensive, un soin ou un 3eme prendre en traitre
Je vait voir ce que je peut faire avec mais quelque cristaux restant, merci ^^
Je vait voir ce que je peut faire avec mais quelque cristaux restant, merci ^^
Tu as des cartes qui ne coutent presque rien.
Genre esprit protecteur que tu pourrais jouer en enchainement avec lumière divine par exemple qui sera mieux que rien en attendant
Pas béte du tout, merci ^^ je croit que je vait enfin tester l'Elo avec mon deck ^^
Moi personnellement, voici ma compo après c'est toi qui te le vois ^^' :
Salem / Abyssien / Kriss
3x Détourner le regard
2x Haine des bagarreurs
2x Clonage (qui est très utile pour Abyssien, Salem peut l'utiliser aussi mais il n'a pas enchaînement avec)
2x Laaaaaaapin
1x Rester en retrait (contre les Elfines qui tapent une deuxième fois avec leur attaque basse)
3x Panique (et surtout vire Anathème sinon Panique est inutile)
3x Vol
2x Prendre en traitre
2x Obésité
J'espère que mon post t'avance dans la création de ton deck défausse
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Si je vire anathéme je fait quoi contre les nouveau départ, c'est la rage quand un joueur a deux tour de sa défaite inévitable balance "un nouveau départ" Anatrhéme semble assez important et je l'utilise bien a la fin, quand j'ai utilisé au moin deux Panique ^^
Tu pourras virer anatheme le jour ou toi aussi tu auras un Nouveau Depart, personnelement je le garderai en attendant, apres je ne suis pas un pro des decks defausse.
c'est ce que je comptait faire ^^
Kriss
Salem
AbyssienDétourner le regard x 3
Panique x 3
Laaaaapin ! x 3
Haine des bagarreurs x 2
Nova sacré x 1
Anathéme x 1
Obésité x 1
Prendre en traitre x 2
Vol x 3
Lumière divine x 1
1er conseil : Ciao Kriss et Bonjour l'Eternel. En effet, Kriss est un circus mais qui ne peut lancer la Panique, et qui plus est posséde un esprit de 1 et une défense assez faible. Par contre l'Eternel est beaucoup plus resistant, et peut également jouer la lumière divine et les vol.
2eme conseil : Comme Tom, enlève la Nova.
3ème conseil : Les CDS Elfines sont assez présentes en Elo, je te conseille donc d'enlever tes 3 Laaaaapins! pour remplacer par 2 rester en retrait + 1 Haine des bagarreurs (Permet de donner l'enchainement, ce qui est assez important sur l'Eternel qui en possède assez peu dans ce deck).
4ème conseil : Enlever 1 Détourner le regard pour inclure 1 Syphon Mental qui est ultime en fin de partie.
Après il est toujours important d'avoir Nehant/Nouveau départ ^^ Mais ça, tu les obtiendras plus tard
Have Fun !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Merci pour les conseil, mais je tient a mon petit Kriss moi
Je suis en train de suivre ton conseil, et il est vrai que l'eternel passe beaucoup mieu, a + Kriss ^^
Pour le syphon mental, je doit attendre le niveau pour l'acheter ^^
Pages : 1