Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-02-2011 11:37:30

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Février 2011

Houla c'est déjà le début du mois de Février ! yikes

A vos plumes wink


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#2 01-02-2011 11:52:49

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Février 2011

Le mois le plus court de l'année est sous le signe du rééquilibrage et de la collaboration.

J'espère que cet event nous permettra de mieux discuter entre les nations afin de pouvoir régler tous les soucis d'équilibrage !

en tout cas... Sus aux pirates ! wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#3 01-02-2011 16:09:34

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit
Inscription : 31-10-2009
Messages : 1 157

Re : Février 2011

Shiryma a écrit :

Le mois le plus court de l'année est sous le signe du rééquilibrage et de la collaboration.

J'espère que cet event nous permettra de mieux discuter entre les nations afin de pouvoir régler tous les soucis d'équilibrage !

en tout cas... Sus aux pirates ! wink

ne cries pas fort car si les mémé de tipiak t'entendes elle vont rappliquer

en tout cas d’accord avec toi shiryma


la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux


Hors ligne

#4 11-02-2011 16:21:29

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : Février 2011

Février ...
Je n'ai pas été très actif sur le jeu, mais je vais me rattraper dans cette parti : bilan plutôt positif, suppression des petits evens pour les remplacer par des grands et longs (qui nous laisse du temps) et pour aussi les rééquilibrages.

Malgré les rééquilibrages, la vitesse reste prédominante  de mon côté, dès qu'un joueur zil a fresque, je suis foutu. Va falloir trouver un équivalent de dodo de mon côté ^^.

Sinon : ON VEUT LE RETOUR D'ANDRANIS ET DES PINGOUINS SUR LE FORUM (vais faire un club^^)

Dernière modification par Peter94fftt (11-02-2011 16:22:29)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#5 16-02-2011 16:00:28

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : Février 2011

Peter94fftt a écrit :

Sinon : ON VEUT LE RETOUR D'ANDRANIS ET DES PINGOUINS SUR LE FORUM (vais faire un club^^)

En echange je veux le retour de Dark theus, avec ces JE theusien que je ne peux pas oublier, ses fêtes du slip et sa merveilleuse douce folie de modo lol


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

Pied de page des forums