Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour, je souhaiterai optimisé mon deck Mercenaire
Pour le moment il est composé comme suit :
-Personnage:
- Harèz le runique (Rang 3)
- Aez le roi d'Avalonie (Rang 3)
- Xïn le Portefer (Rang 3)
-Objet :
-Armure runique x2
-Gantelet runique x1
-Epée des 5 ancêtres x2
-Dague simple x2
-Lance de garde x1
-Autre :
-Tous les coups... x2
-... sont permis x2
-Carapace x3
-Augure x1
-Il est temps x1
-Protection runique x1
-Prêts au combats x2
Le Géant d'écume étant pour le moment hors de ma porté (niveau prix de vente), je l'ai remplacé par "Xin le Portefer" qui m'apporte 1 point de défense supplémentaire a mes autres personnages.
J'aimerai avoir votre avis sur se deck et savoir les modification que je devrai faire pour qu'il devienne plus fort.
Je comprendre pas Xïn et asajiro ne sont pas des mercenaire
Edit: je te conseile [card] kronhan [/card] bagarre pour le lien j'ai crue que cetait KromBar .
Dernière modification par Progenitor (27-01-2011 15:22:19)
Sinon, il y a la version 2 combattants, 1 prêtre !
Bon il te faudrait [card]serment de foi[/card], [card]lumière divine[/card] au moins... Et [card]dame Yilith[/card] est quand même la mieux pour ça ^^
Pour ce qui est de ton deck, je verrais bien une épée des 5 ancêtres en plus (il faut être sûr de la tirer pour Aez), 2 gantelets runiques en plus et dans l'idéal des mangevie (ambidextrie avec l'épée sur Aez, ça te fait un monstre !)
Dernière modification par Trisbouille (27-01-2011 16:21:59)
Je comprendre pas Xïn et asajiro ne sont pas des mercenaire
Edit: je te conseile [card] kronhan [/card] bagarre pour le lien j'ai crue que cetait KromBar .
optimiser son deck merco , signifie pas forcement mettre que des merco
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Ha ok ce résonnent explique pourquoi les deck mercenaire n'existe sous simplement pas.
Mais si il y en a je t'en ai parlé sur un autre topic
(Mon Bescherelle se retourne dans sa tombe)
Dernière modification par Volesprit (27-01-2011 18:01:30)
le geant d'ecume serait mieux ou si tu as artaban
merci pour toutes vos réponse, je v essayé vos différente proposition et voir la quel correspond le mieux a mon style de jeu.