Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour.
J'aurais voulu avec quelques avis sur mon deck.
Personnage :
- [card]Ombreuse[/card] lvl 5
- [card]Golemarlok[/card] lvl 4
- [card]Télendar[/card] lvl 3
Action :
- [card]Voyage[/card] x1
- [card]Exécution[/card] x1
- [card]Assassinat [/card] x3
- [card]Haine des mystiques[/card] x2
- [card]Subtilisation[/card] x2
- [card]Capturer l'ennemi[/card] x1
- [card]Extinction[/card] x1
- [card]Dague vivante[/card] x1
- [card]Anathème[/card] x1
Sort :
- [card]Congélation[/card] x1
- [card]Par les flèches[/card] x2
- [card]Baiser de la mort[/card] x2
Objet:
- [card]Parchemin d'immobilité[/card] x2
Dernière modification par Naros (24-08-2011 22:07:29)
Je pense que Golemarlok est intéressant si tu possèdes 3 [card]pluie incandescente[/card]... sinon il ne doit pas être optimal dans un deck zil. Mais bien sûr c'est cher ! Peut être des [card]incendie[/card] plutôt, je n'ai pas vu à combien ils étaient
J'utilise [card]Golemarlok[/card] surtout pour lancer des sort de zone et je n'ai pas assez de cristaux pour acheter des [card]pluie incandescente[/card].
Mais j'en prend note pour plus tard (aprés l'achat d'un 2e [card]Assassinat[/card]).
Modification du deck (Télendar lvl 3 a la place du lvl 2. Via le marché... vu le prix le l'[card]horloger de la destinée[/card])
Que pensez vous de remplacer [card]Laaaaaaapin[/card] par [card]Congélation[/card] (Sachant que seul Golemarlok pourrait l'utilisé) pour contrer les decks [card]Géant d'écume[/card] + Artisan ?
(Édit : correction d'une grosse faute d'orthographe xD)
Dernière modification par Naros (14-01-2011 18:44:55)
je suis entierement d'accort avec naros;)
Modification du deck:
Remplacement de la carte [card]Laaaaaaapin[/card] et [card]Embrasement[/card] par [card]Congélation[/card] et [card]Exécution[/card].
que diriez vous de mettre une maitrise de dague...!!!
Subtilisation sur un perso golem c'est plutot pas mal pour piquer les équipements adverses quels qu'ils soient
Perso sombre lumiere vraiment pas fan, des dagues vivantes pour sauver telendar?
Grakarth
"Make it burst!"
Je n'avais pas penser à la carte [card]Subtilisation[/card]. Merci Grakarth
J'ai mit [card]Sombre lumière[/card] en attendant le 2e [card]Assassinat[/card], vu qu'elle est utilisable par Ombreuse et Golemarlok.
Et pour les [card]Dague vivante[/card] et [card]Maîtrise de la dague[/card], je préfère jouer un deck basé sur des cartes actions (pour le moment ^^).
ps: en plus les dagues vivantes sont cher => 52 000 cristaux
Modification du deck:
Suppression d'un combo [card]Tous les coups...[/card] [card]...sont permis[/card] et remplacement par 2 [card]Subtilisation[/card].
Modification prévu (long terme ^^): => Annuler
Suppression du 2e combo [card]Tous les coups...[/card] [card]...sont permis[/card] et de la carte [card]Sombre lumière[/card] pour les remplacer par [card]Tempête[/card] et 2 [card]Assassinat[/card].
Dernière modification par Naros (28-02-2011 19:44:46)
si tu n'as pas les cristaux pour mangevie and co vend le nouveau depart et la tu auras des crx ^^'
j'avou Nouveau départ dans ton deck il sert a rien :s
de plus si tu veux faire un bon gros deck bien bourrin
Avoir 3lame de poignet +3 dague vivante c'est particulièrement utile et sa te permet de jouer maitrise de la dague 3!
Ensuite, execution/ assassinat c'est très fort !
cependant, jouer golemarlok ne sert a rien si tu joue pas pluie de météore
avec ton deck actuel on a l'impression que tu veux jouer bourrin+ contrôle, sauf que jouer l'un et l'autre sa ne marche pas forcément pour les zils :s autant jouer Ombreuse/ abo/ sangrépée( atk) avec que des cartes offensive!
3dague vivante
3lame de poignet
3assassinat
tempète
execution
maitrise de la dague
3fureur
pour ce qui es du reste sa dépendra si tu compte jouer Elo ou pas ^^
Salut, à la place de Sangrépée, je te propose un personnage un peu plus intéressant, à savoir Telendar.
Plus intéressant parce que son enchainement sur cartes maraudeur lui permettent de survivre plus longtemps que sangrépée malgré son manque de points de vie, et ensuite parce que son ordre 1, 3, 7 est d'une grande compatibilité avec ceux d'Abomination et d'Ombreuse., sans compter qu'il apporte le même bonus que Sangrépée.
La liste est la suivante
3x dague vivante (Telendar peut en enchainer deux, ce qui lui donne un +4 hp à la fin du tour)
3x lame de poignet
3x assassinat
3x fureur guerrière
2x diversion
1x tempête
1x parchemin d'immobilité
1x exécution
1x maîtrise de la dague
1x voyage
1x la meilleure défense
C'est un deck de burst avec la possibilité de faire une double ae grâce à Telendar. En général, la partie s'arrête aux alentours du tour 5.
Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)
vend le nouveau depart
Ma carte [card]un nouveau départ[/card] est assez utilise (je me défausse de beaucoup de carte, donc tombe court) et si je l'enlève de se deck, je ne le vendrais pas (Je le mettrais dans mon deck défausse xD)
jouer golemarlok ne sert a rien
Il me sert pour jouer [card]Congélation[/card] et [card]Par les flèches[/card] (Pas mal pour finir un ou 2 personnages).
pour ce qui es du reste sa dépendra si tu compte jouer Elo ou pas ^^
Je ne joue que en Elo, avec mes deck x)
Pour se qui est des [card]Mangevie[/card], [card]Lames de poignet[/card], [card]Dague vivante[/card]... & co. J'ai déjà indiqué plus haut que je préfère un deck basé sur des cartes actions (et sans équipement).
Se reposer uniquement sur des actions/sorts dans un deck zil alors que tu as à ta disposition une très bonne carte pour ae et qui nécessite un type d'objet pour fonctionner me semble peu judicieux ; surtout que certaines dagues sont assez efficace dans ce deck, dague vivante pour gagner un peu de points de vie et grapiller un tour ou même survivre à un burst, et une autre qui fait 2 atk en instant... Prends aussi en compte que les dagues s'enchaînent sur assassinat.
Et pour Golemarlok, Abomination est un meilleure choix de part ses ordres (ENORME compatibilité avec Ombreuse et Telendar) et ses stats, 8/13 en atk de base c'est quand même énorme. De plus tu ne le joues que pour jouer la plus faible ae du jeu alors que tu as à ta dispotion une ae bien plus puissante chez les zil ... Change le, même si Abo est long à monter, il est rentable à la fin (et oui, il, car je vous rappelle que selon les calculs, abo est 17/24 mâle et 7/24 femelle).
Il est temps et Epreuve d'adresse sont des cartes assez peu utiles. Pour il est temps, il existe des cartes bien meilleures à jouer en première carte, pour epreuve d'adresse, un anathème et tu peux les ranger. De plus si tu veux gagner quelques points de vie, dague vivante le fait bien ... Et en plus elle te donne +2 atk en permanence.
Dernière modification par omega8 (13-02-2011 20:39:44)
Membre du consortium
Au service de l'emrpe ... l'empeue ... (et oui la garde impériale ne recrute pas en fonction des neurones)
Je suis d'accord sûr le fait que [card]Abomination[/card] est bien meilleur que [card]Golemarlok[/card].
Mais le problème est le prix de [card]Ergue[/card]... Donc pour le moment, je ne monte pas de deck prévu pour Abomination.
Pour [card]il est temps[/card], je sais qu'elle n'est pas très utile. Mais j'ai pas trouvé mieux a mettre.
C'est vrai qu'il serait p'tre temps que je mettre quelque dague dans le deck. Mais il faudrait des cristaux et que je remplace Golemarlok par un personnage plus "violent".
Modification du deck:
Suppression des cartes ...sont permis et Sombre lumière, par 2 Baiser de la mort.
Modification prévu (long terme):
Suppression de Tous les coups...et des 2 Il est temps pour les remplacer par Tempête et 2 Assassinat.
Note:
Je ne pense toujours pas mettre des dagues dans immédiat, car je n'ai toujours pas l'Abomination.
Je repenserais totalement se deck, une fois que j'aurais les 2 Ergue nécessaire a l'évolution de l'Abomination.
on en reparle dans quelque mois alors
bonne chance pour le monter, en tout cas une chose est sûr : c'est une vraie TUERIE !
playhard gopro #
monstarz
Modification du deck:
Suppression des cartes Tous les coups... et Il est temps, par 2 Assassinat.
Modification prévu (long terme):
Suppression du dernier Il est temps pour le remplacer par Tempête.
Note:
Je me demanderais si je ne pourrais pas ajouter [card]Disparition[/card] et [card]Surprise ![/card] dans mon deck. Pour en premier temps "Sauvé" Télendar, puis le Booster (Mais faut de la chance pour les avoir au bon moment =/)
Votre Avis ?
Mouais bof.
Privilégie le bourrinage que la protection,dans ce type de deck (enfin à mon avis).
Mise a jours du deck. Sa fessais longtemps ^^
Supresion des cartes :
- [card]Épreuve d'adresse[/card] x2
- [card]Il est temps[/card] x1
- [card]Un nouveau départ[/card] x1
Remplacement par :
- [card]Capturer l'ennemi[/card]
- [card]Extinction[/card] => Je ne sais pas si je vais la gardé.
- [card]Dague vivante[/card] => Je ne l'évolue pas. Elle plus utile comme ça, pour [card]Télendar[/card]
- [card]Anathème[/card]
Note : S'il vous plait, ne me dit pas de mettre "Maitrise de la dague", Abomination, Saphyra la zil. J'ai prévu de faire un deck avec eux, basé sur la maitrise de la dagues.
Pages : 1