Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Sort Ombre, non affilié.
Attaque + X, ou X est égale à l'esprit du personnage adverse.
Esprit adverse - X, ou X est égale à votre esprit.
Bah faut bien les entraver un peu ^^
Ça revient un peu a se tirer dans le pied ça nan ?
Exemple : [card]Ombreuse[/card] VS [card]Hares le runique[/card]
Je joue la carte : Esprit d'Hares = 0-3 = 0, donc bonus d'attaque = 0
Exemple 2 : [card]Ombreuse[/card] VS [card]Pilkim[/card] (Evo 4)
Je joue la carte sur Ombreuse ; Esprit de Pilkim = 2-3 = 0, donc bonus d'attaque = 0 et même si je jouais l'ordre de Pilkim ca me reviendrait a +1 attaque
Bref, dans le genre on a vu mieux...
On pourrait faire quelque chose du genre :
L'esprit du personnage adverse obtient -X, ou X est égale a la valeur de l'esprit de votre personnage.
Votre personnage obtient un bonus d'attaque égale a la somme de l'esprit des deux personnages.
(ce qui ferait pour Ombreuse et dans les exemple cité du +3 a +4 d'attaque)
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Tout dépend l'ordre dans lequel il est jouer, et mieux on peut tout simplement rajouter attaque X égale a l'esprit de base du personnage adverse.
Oui mais tel qu'écrit dans ton idée de base le tout se résout en même temps... C'est pour ça que je ne trouvait pas ça très puissant... Enfin l'idée n'est pas mauvaise pour casser du mage même si actuellement je trouve (personnellement) que c'est en dessous d'un "[card]Diversion [/card]+ [card]Assassinat[/card]" (qui n'est déjà pas joué)
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Ouai mais diversion + assa, c'est très bien mais tu peux pas le jouer avec des mages ^^
Depuis qu'il y a [card]Haine des mystiques[/card] c'est vrai que j'ai laissé tomber diversion.
Pis y'a pas qu'ombreuse ^^
y'a des guémélite d'ombre chez les corbeaux et les courtisan ^^
Des mages merco et koto qui pourrait en bénéficier aussi
Pages : 1