Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-11-2010 23:43:18

Malta
Campeur
Inscription : 12-06-2010
Messages : 90

Nouvelle guilde : La Rose Céleste

--- 06-12-2010 Message édité ---
La Rose Célèste
DECK : 27 cartes
Toutes les cartes rassemblées dans le 1er post.

J'ambitionne de développer un historique cohérent et intéressant, des personnages ayant un véritable but et bien sûr des cartes, la totalité d'un deck jouable, juste pour le plaisir...

J'ai crée les cinq premiers personnages en ayant leurs évolutions en tête (elles viendront plus tard). Il y a une logique pour chaque classe et un concept de guilde.
J'ai également prévu une fusion, mais il manque encore l'un des deux personnages.
Voilà, pour l'instant je n'ai pas grand chose, c'est juste un tout petit début. :-)

Edit : ajout de nombreux objets et d'une série d'actions, avec leurs évolutions.


- - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - -



LA ROSE CÉLESTE



Elles sont arrivées par le Sud-Est et se sont installées quelque part dans les montagnes. Tout le monde se le demande, mais personne ne sait qui elles sont...
Pourtant des rumeurs circulent, prétendant qu'elles détestent les hommes et qu'elles n'en côtoient jamais aucun. D'autres, bien plus graves, affirment qu'elles sont venues pour tuer... Mais pour tuer qui ? Et dans quel but ?

Qui les commandent ? Que veulent-elles vraiment ? Voilà trop de questions, trop d'ombres qui masquent le tableau, et bientôt, le temps viendra à manquer...

A l'heure où vous lisez ces lignes, une déferlante mystérieuse sévit depuis le Sud, et au pied des montagnes, dans les petits villages tranquilles et sur les sentiers détournés, le nombre de victimes retrouvées derrière un rocher ou une sombre ruelle ne cesse d'augmenter...



LES PERSONNAGES :


ere_rose_queen.png

ere_rose_fallan.png

ere_rose_sai.png

ere_rose_sonya2.png

ere_rose_lys.png

ere_rose_dark.png

ere_rose_cian.png

ere_rose_seyla.png


LES OBJETS :


ere_rose_robe.png

ere_rose_evi.png

ere_rose_even1.png

ere_rose_even2.png

ere_rose_even3.png

ere_rose_paru.png


LES ACTIONS :


ere_rose_dieu01.png

ere_rose_dieu02.png

ere_rose_love1.png

ere_rose_love2.png

ere_rose_mask.png

ere_rose_magi.png

ere_rose_pri.png

ere_rose_soli1.png

ere_rose_soli2.png

ere_rose_soli3.png

ere_rose_samou.png

ere_rose_sabo1.png

ere_rose_sabo2.png

Dernière modification par Malta (06-12-2010 10:16:26)


Hors ligne

#2 12-11-2010 17:09:39

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

+x+

je crois que sa va plaire à des personnes lol


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#3 12-11-2010 17:12:19

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

+100000000000 lol j'adore les synergies, les stats sont équilibrées, les textes bien pensés....

ok j'avoue les images sont big_smile aussi


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#4 12-11-2010 18:16:34

78mathis
Habitant de Guem
Inscription : 29-10-2010
Messages : 119

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

tres beau concept j'adore


Hors ligne

#5 12-11-2010 19:01:16

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Luxo2011 a écrit :

+100000000000 lol j'adore les synergies, les stats sont équilibrées, les textes bien pensés....

ok j'avoue les images sont big_smile aussi

Pour l'équilibre bof, bof selon moi.
Je regarde l'avant dernière et je vois un combattant avec l'attaque et la déf d'un maraudeur. Et 8/10 sur un biclassé niveau 1 c'est du lourd je trouve.


Hors ligne

#6 12-11-2010 19:52:15

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Si elles détestent les hommes, elle devraient pas plutôt avoir des bonus contre Humain justement et pas non humain ? Sinon quelques bonnes idées et des cartes avec un équilibre bizarre, elles sont en carton mais super puissantes. A priori, elle sont toujours un poil trop fortes pour avoir le biclassage.

La plus part ont des stats de niveau 1 classique voir mieux et sont biclassées.

Sinon le concept est marrant, et les images vont en attirer beaucoup je pense big_smile


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

#7 13-11-2010 11:33:23

Malta
Campeur
Inscription : 12-06-2010
Messages : 90

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Alors déjà, merci d'avoir répondu, ça fait super plaisir...

Ensuite, j'ai carrément oublié de préciser dans le 1er post, mais vous aurez tous compris le délire "kikitoudur" que j'ai voulu faire en me basant sur ces images là.

Enfin, pour Jarod, je voulais simplement dire que je n'ai malheureusement pas les compétence d'un concepteur professionnel, et donc quand je mets des carac' à un personnage, l'estimation que je fais n'est que celle d'un "fan" peu éclairé en matière d'équilibre sur tous les paramètres à prendre en compte dans le jeu. Mais j'essaye de faire au mieux ! Et c'est vrai qu'un 8/10 sur un niveau 1 biclassé, c'est peut être trop.
C'est pourquoi je te remercie déjà de ton intervention, je vais modifier ça ! Et si tu as quelques secondes à perdre dans les jours prochains, passe de temps en temps sur le sujet laisser tes remarques, ce qui est trop puissant, surévalué, etc... Donc merci. smile

(Par contre, j'avais mis justement la carte en Rare, est-ce que ça ne rentre pas en compte dans l'équilibre globale de la carte ?)

J'ai 3 objets et 2 actions de prêt, je les post dans quelques minutes ! big_smile

@Ollrek : Elles détestent les Hommes dans le sens "de sexe masculin". Elles ne restent qu'entre femmes quoi...
Le +1 contre les non-humains, c'est lié à l'historique de la guilde, et à leur raison d'être. wink

Dernière modification par Malta (13-11-2010 11:35:22)


Hors ligne

#8 13-11-2010 13:26:01

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

je ne sais pas si la rareté rentre vraiment en ligne de compte pour la puissance de la carte, peut être les légendaire ...

on à vus des cartes communes vraiment puissantes et des légendaires vraiment faibles (en fait une seule)


only try to realise the truth


Hors ligne

#9 13-11-2010 15:12:50

Malta
Campeur
Inscription : 12-06-2010
Messages : 90

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Oki, j'ai noté, c'est toujours bon à savoir.
Toujours est-il que les purs combattants sont une exception dans cette guilde, c'est pourquoi la carte est "rare".;)

Mais j'ai pris en compte vos remarques, Sonya a été modifié pour être plus proche d'une combattante.

Deuxième tournée. N'hésitez pas à me donner vos avis purement "délires" comme des avis plus sérieux... Je prends tout !

LES OBJETS :

ere_rose_robe.png

ere_rose_evi.png

ere_rose_even1.png

ere_rose_even2.png

ere_rose_even3.png



LES ACTIONS :

ere_rose_dieu01.png

ere_rose_dieu02.png


Hors ligne

#10 13-11-2010 23:56:32

teddy68
Voyageur
Inscription : 30-10-2010
Messages : 28

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Je trouve que la robe de soirée est vraiment cheaté ^^ elle enlève esprit -2 et attaque-3 et en plus c'est un enchainement action de quoi etre mort en 1 tour ^^ mais sinon j'aime bien mais c'est vraiment abusé cette carte heureusement ya pas d'évolution  sinon sa aurait donné vite esprit-5 attaque-7

Dernière modification par teddy68 (13-11-2010 23:56:49)


XD !!!!!!!!!!! PUR  déconne


Hors ligne

#11 14-11-2010 00:04:29

Malta
Campeur
Inscription : 12-06-2010
Messages : 90

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Mouai, en y repensant je me demande si j'ai pas fait une erreur en recopiant mes notes ^^

Mais tu dis "de quoi tuer quelqu'un en 1 tour", mais sauf erreur de ma part, je ne vois pas le rapport... Diminuer l'attaque d'un adversaire ne le rend pas plus vulnérable aux attaques physiques, ni sont esprit d'ailleurs...
Mais c'est vrai qu'il y a 2 mages, donc...

Je vais mettre Esprit-1 et Attaque -2:)

Dernière modification par Malta (14-11-2010 00:06:24)


Hors ligne

#12 14-11-2010 00:44:27

Malta
Campeur
Inscription : 12-06-2010
Messages : 90

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Pardonnez-moi pour le double-post, je rajoute un petit coup de pouce qui aidera les Roses Célestes à rester en vie.

ere_rose_paru.png

... et alors là attention, 2 CARTES ACTIONS. Vous allez peut être trouver ça trop fort, trop nul, inintéressant, ou que sais-je encore, mais je crois que c'est mon combo de cartes préféré, mais de très très loin !
Je sais bien qu'il est bourrin, mais c'est le concept qui me fait trop délirer, j'adoooooore !

ere_rose_love1.png

ere_rose_love2.png

big_smile


Hors ligne

#13 14-11-2010 11:21:32

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

je suis fan feerik on attend les rose plutot que les pirates xD


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#14 14-11-2010 11:33:28

78mathis
Habitant de Guem
Inscription : 29-10-2010
Messages : 119

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

j'adore:)

mais il n'y aura pas de nouvelle guilde a part la serie 2


Hors ligne

#15 14-11-2010 15:37:26

Malta
Campeur
Inscription : 12-06-2010
Messages : 90

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Merci, c'est très sympa !:lol:
Deux nouvelles petites actions sympathiques :

ere_rose_mask.png

ere_rose_magi.png

Pour l'assistante, j'y ai pensé par rapport aux Parures de bijoux, en imaginant les filles se passer les parures en cours de partie en fonction des besoins...;)

Dernière modification par Malta (14-11-2010 15:37:48)


Hors ligne

#16 16-11-2010 22:36:03

Malta
Campeur
Inscription : 12-06-2010
Messages : 90

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

ere_rose_pri.png

Je post une petite suite, les dernières n'ont pas l'air d'avoir eu beaucoup de succès ^^
J'ai pensé à cette carte en jouant à Red Ded Redemption, un western, où comme dans tous les western, les brigands se cache souvent derrière un otage, en "bouclier"...
Autrement dit, pour celui qui le vise, soit c'est le tir en pleine tête et la captive est libre, soit c'est elle qui mange les dégâts. Voilà l'idée...


Hors ligne

#17 17-11-2010 06:20:34

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Malta a écrit :

Je post une petite suite, les dernières n'ont pas l'air d'avoir eu beaucoup de succès ^^
J'ai pensé à cette carte en jouant à Red Ded Redemption, un western, où comme dans tous les western, les brigands se cache souvent derrière un otage, en "bouclier"...
Autrement dit, pour celui qui le vise, soit c'est le tir en pleine tête et la captive est libre, soit c'est elle qui mange les dégâts. Voilà l'idée...

ne pas écrire ne veut pas dire qu'on apprécie pas ^^
perso j'ais bien aimé l'assistante magicienne ^^
la captive elfine est une bonne idée mais je trouve que la carte ne représente pas correctement ce que tu voulais faire.


only try to realise the truth


Hors ligne

#18 17-11-2010 08:26:09

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Le background de la guilde c'est une maison close qui s'est écroulée et toutes les habitantes se sont retrouvée à la rue c'est ça ?


Hors ligne

#19 17-11-2010 08:58:19

Stanyboy
Ptit nouveau
Inscription : 24-10-2010
Messages : 6

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

J'adore le concept de ta guilde "Maison close"!

Très sympa Malta pour ces idées (et ces images,...)


Hors ligne

#20 21-11-2010 00:33:44

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Des cartes pour les mâles ^^, les idées sont bien mais les effets ptet un peu abusés, non?
De plus ça risque de faire de l'ombre aux femmes des autres guildes, quoique kimiko a des arguments biens lourds et Ydiane un argument pointé XD

Le manga qui a servi de base aux cartes a l'air bien coquin.


Hors ligne

#21 21-11-2010 14:29:52

Malta
Campeur
Inscription : 12-06-2010
Messages : 90

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Je n'ai aucune idée des mangas d'origine, je ne lis pas de manga et j'en connais presque aucun ^^
Le seul que je connaisse où il y a des belles filles, c'est Gantz (d'ailleurs, il faudrait que je pense à utiliser quelques images !:P )

En fait, je me foule pas beaucoup, je tape "sexy manga" sur Google puis je m'en donne à cœur joie, y'a des centaines de pages...

Certains effets sont abusés oui, je m'en rend compte au fur et à mesure que je joue, que je progresse, que je comprend le jeu... pt'et que je les referai toutes pour changer un peu le texte, un de ces quatre.

Bon, sinon, voilà le dernier perso, elle est importante dans l'historique de la guilde.

ere_rose_dark.png

Et voilà une évolution (toujours coquine ^^) d'une nouvelle carte action :

ere_rose_soli1.png

ere_rose_soli2.png

ere_rose_soli3.png

Dernière modification par Malta (21-11-2010 14:35:21)


Hors ligne

#22 21-11-2010 15:23:10

Faarthen
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2010
Messages : 124

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

J'aime les images... J'aime les images... J'AIME LES IMAGES !!! ^^

Et les cartes sont pas mal je trouve. Bien que il puisse y avoir des cartes un peu fortes. Mais ça c'est dans toutes les guildes...^^

Dis c'est quel anim les premières images?

Dernière modification par Faarthen (21-11-2010 15:26:23)


Hors ligne

#23 21-11-2010 15:34:26

Malta
Campeur
Inscription : 12-06-2010
Messages : 90

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Je ne sais pas, désolé... hmm


Hors ligne

#24 21-11-2010 18:36:36

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

Solidarité féminine lvl 1, c'est Love hina le reste je vois pas trop.


Hors ligne

#25 22-11-2010 21:40:27

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Nouvelle guilde : La Rose Céleste

les deux autres de solidarité féminine c'est bible black... je vais éviter de m'étendre sur le sujet hein^^

quand a sonya la gardienne, c'est saber dans fate stay night... bien évidement, c'est un fan art du perso, rien a voir avec l'anime ou le film (ou meme le jeu, bien que hentai^^)

Dernière modification par Madawc (22-11-2010 21:41:54)


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

Pied de page des forums