Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-11-2010 16:47:34

cloud29140
Ptit nouveau
Inscription : 04-11-2010
Messages : 2

Forgeron et sorcier

Je suggère de créer un onglet " feez " chez le forgeron pour isoler les objets à coût réel.

Je suggère également que l'on précise, dans l'aperçu des compétences ( lorsque l'on passe le curseur sur la compétence désirée ), de notifier celles qui sont inutilisables pour faciliter les achats chez le sorcier ( en notant " inutilisable " en rouge à coté des compétences ou en mettant le logo de la nation à laquelle elle est propre).

Merci de prêter attention à mes suggestions.

Dernière modification par cloud29140 (04-11-2010 16:54:15)


Vous pouvez rire de moi parce que je suis différent...
Je ne rirais que plus fort de vous car vous êtes tous les mêmes !


Hors ligne

#2 04-11-2010 17:51:25

fruitier
Solarian
Inscription : 17-02-2010
Messages : 780

Re : Forgeron et sorcier

je suis pour tes suggestion !


Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...


Hors ligne

#3 04-11-2010 18:01:19

cloud29140
Ptit nouveau
Inscription : 04-11-2010
Messages : 2

Re : Forgeron et sorcier

Merci à toi ^^, j'ai fais ces propositions en fonction des difficultés que j'ai rencontré, à savoir :

- Devoir systématiquement trier les objets "feezs" des objets "cristaux" du regard ( ce qui devient vite gênant et ennuyeux ) et...

- Avoir dépensé 19000 cristaux pour une compétence que je ne pourrais jamais utiliser ( frustrant voire écœurant ).

Je ne dois pas être le seul à avoir rencontré ces problèmes voila pourquoi je propose ces changements. Merci encore de m'avoir accordé votre temps.

Bon jeu à tous


Vous pouvez rire de moi parce que je suis différent...
Je ne rirais que plus fort de vous car vous êtes tous les mêmes !


Hors ligne

#4 04-11-2010 18:12:20

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Forgeron et sorcier

Pour ta 1ère suggestion, elle a déjà été proposée (en attente de réponse du staff il me semble), et je suis complètement pour également wink.

Pour ta 2ème suggestion, il est prévu de faire pour que les techniques spé nation soient visibles uniquement par la nation concernée.
Ca devrait être mis en place assez rapidement je pense pour éviter le désagrément que beaucoup ont subi en achetant des techniques classées ensuite "inutilisables" hmm


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#5 05-11-2010 00:28:53

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Forgeron et sorcier

Diabolik a écrit :

Pour ta 2ème suggestion, il est prévu de faire pour que les techniques spé nation soient visibles uniquement par la nation concernée.
hmm

c'était pas censé etre juste le symbole de nation qui apparaissais, pour permettre aux collectionneurs de les acheter quand meme?


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#6 05-11-2010 08:21:34

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Forgeron et sorcier

Madawc a écrit :
Diabolik a écrit :

Pour ta 2ème suggestion, il est prévu de faire pour que les techniques spé nation soient visibles uniquement par la nation concernée.
hmm

c'était pas censé etre juste le symbole de nation qui apparaissais, pour permettre aux collectionneurs de les acheter quand meme?

Bah aux dernières nouvelles non hmm. Comme rien n'est encore fait ça a le temps de changer, je peux toujours essayer de négocier ^^".


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#7 13-11-2010 09:46:04

Ferulci
Modérateur Eredan
Inscription : 26-10-2009
Messages : 1 176
Site Web

Re : Forgeron et sorcier

cloud : Ce sont deux très bonnes suggestions. On garde la première sous le coude, pour quand on aura développé les modules urgents. Pour la seconde, oui c'est prévu à court terme, et à priori ce sera la technique qui n'est pas visible quand la nation ne sera pas la bonne.


Hors ligne

Pied de page des forums