Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Du coup je suis un peu perdu au niveau des cartes à mettre dans mon deck prêtre !
On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !
Teste tout dépend si tu as [card]Un nouveau départ[/card] je crois. Pour l'instant je n'arrive pas à faire sans le [card]Serment de foi[/card] et je ne vois pas comment gagner sans équipement ( cf : [card]Grandelame maudite[/card] etc...)
- Shambles -
Je trouve que j'ai un deck prêtre bizarre mais qui tourne bien, et qui n'a pas nouveau départ non plus, mais j'ai réussi a gérer cigue ombreuse et telendar, les trois full, j'ai réussi a tuer tout ses persos alors que je joue pas vraiment de bonus d'attaque...
On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !
Tant que ça marche, ça va non?
Je me demande qu'est-ce qu'on va avoir pour la prochaine sortie Nomade...
- Shambles -
Ouais mais je sais pas si c'est durable contre les decks compétitifs ^^
Je sais pu où j'ai vu ce post qui dis que Aziz est bof 6/6 ( qu'il perdait souvent avec ) Mais le Shinx est pareil que lui non 7/7 ?
C'est l'automne toute l'année, et je suis un arbre,
Les potes tombent de mes branches, les juges restent de marbre
Déjà Aziz est trop lent, parce que quand tu mets deux potions de fureur sur le sphinx c'est différent, l'enchainement ça fait tout le perso, parce que Aziz n'a rien de special, c'est un combattant en papier maché.
Avec l'enchainement d'Aziz tu fais pas grand chose, tu ne peux rivaliser avec le serpent de brume à la limite , alors que quand tu joues le Sphinx tu gagnes beaucoup de fluidité !!!
Dernière modification par Yoichi (19-12-2010 22:14:03)
je suis en train de le tester avec kroub , je me demande juste les cartes qu'il faut !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Je pense qu'un deck avec Kroub est inutile, parce que tu le joues surement dans l'optique de placer des bonus de soin, mais dans ces cas la, vaut mieux mettre un serment de foi, Kroub sera un boulet dans ta team, car il ne peut pas jouer les cartes nomades prêtres...
Mais après si on réfléchit bien, on peut sans doute lui trouver une utilité, mais ça doit pas être facile
avec le sphinx et kara pretre , sa le fait !!!
il commmence avec 7 d'attaque aux level 1 juste les points de vie qui sont bof mais apres en fonction des objets et carte associe a lui faut voir !!!!
Ah oé mais du coup moi j'vais liquider toutes mes potion de fureur sur le shinx donc le reste ( Kararine et Iol ) n'ont pu aucune technique agressive ( je n'ai pas assasinat ).
Jouer 1 seul lumière divine est-il suffisant ? ( car le prix me rebute un peu pour en avoir une 2° sachant que j'ai actuellement seulement Exorter La foi )
Sinon que je trouve les rencontres Zils-Kotoba assez répété jouer 2 duel spirituel est-il une bonne idée pour Iol où 1 suffirai dans l'optique de le passer combattant en milieu de partie ?
Et remplacer un Parchemin d'esprit tordu ( utile comme les noz vu le malus apporté par Iol ) par une implosion qui permet de faire minimum 4 de dégât aux persos comme Gakyusha, voir 5 avec Xin ....
Dernière modification par La Beuh'let Romaine (19-12-2010 23:40:06)
Tout dépend, tu joues avec quels persos ?:)
Shinx, Kararine eclipse , et la iol evo 1.
( Mais la j'hésite beaucoup ....Car il y a 3 choix possible , Soit je le met eclipse lui aussi, soit defense, ou même ahlem qui donne des bonus intéressant =S )
Avec iol eclipse ca tourne assez bien, kararine tape bien, mais c'est aussi intéressant avec prêtre !
Oui Iol eclipse apporte un jolie bonus à Kararine mais le Ahlem a une meilleur attaque que lui et plus de vie c'est pour je m'interrogeait entre les 2 sachant que la version eclipse boost juste Kararine
Le fait de boost kararine de base permet quelques OS et plus de recup de vie avec solaris, et puis il a toujours les nova et tout ca iol ^^, mais après je comprends que tu préfères Alhem.
Je me demande qu'est-ce qu'on va avoir pour la prochaine sortie Nomade...
Peut être la nomade qui est sur A mort les mort !
je suis en train de le tester avec kroub , je me demande juste les cartes qu'il faut !!!
Je pense qu'un deck avec Kroub est inutile, parce que tu le joues surement dans l'optique de placer des bonus de soin, mais après si on réfléchit bien, on peut sans doute lui trouver une utilité, mais ça doit pas être facile
Moi aussi j'ai flashé sur cet artisan nomade mais j'ai du mal à concevoir une compo assez efficace. Fandre, tu l'as au lvl cb? et avec quoi tu joues avec Sphinx et Kararine? ça m'interesse vachement ! ( parce que je l'ai au lvl 3, il a quand même de bonnes stats : 1 esprit, 7/8, 1 défense et 15 PV)
Je vois le jeu avec [card]Kroub[/card] seulement avec des [card]Orbe du soleil[/card], parce que si c'est pour jouer artisan sans utiliser l'objet qui lui correspond, autant prendre un artisan mercenaire plus efficace, donc autant jouer soin.
Dernière modification par Kaleidoscope (21-12-2010 06:25:37)
- Shambles -
Pour ma part, je trouve qu'il n'y a que les stats de Kroub qui sont bien, car son bonus soin est inutile par rapport au serment de foi, et à part solaris je sais pas ce que tu peux jouer comme carte avec lui, et si tu lui réserves des cartes, ça peut plomber ta main, mais bon c'est à tester.
Au fait j'ai eu mon [card]un nouveau départ[/card] !
Je pense qu'un deck avec Kroub est inutile, parce que tu le joues surement dans l'optique de placer des bonus de soin, mais après si on réfléchit bien, on peut sans doute lui trouver une utilité, mais ça doit pas être facile
Moi aussi j'ai flashé sur cet artisan nomade mais j'ai du mal à concevoir une compo assez efficace. Fandre, tu l'as au lvl cb? et avec quoi tu joues avec Sphinx et Kararine? ça m'interesse vachement ! ( parce que je l'ai au lvl 3, il a quand même de bonnes stats : 1 esprit, 7/8, 1 défense et 15 PV)
Je vois le jeu avec [card]Kroub[/card] seulement avec des [card]Orbe du soleil[/card], parce que si c'est pour jouer artisan sans utiliser l'objet qui lui correspond, autant prendre un artisan mercenaire plus efficace, donc autaant jouer soin.
je le joue avec kara pretre et le sphinx , kroub est niveau2 (j'arrive a faire des os avec donc) je le joue avec un orbe et caisse a outils (que je vais transformer en piegee) et les jorusiens sans doute 2 plus tard .
sa marche assez bien mais effectivement sa vaut sans doute pas un ahlem ou iolmareck. mais c'est sympa a jouer .
prochain achat bric a brac et multi tache
Dernière modification par fandre67 (20-12-2010 19:31:55)
Tes mains sont assez fluides avec ce deck ?
Dernière modification par Yoichi (20-12-2010 19:41:45)
c'est assez mitiger en faites , mais bon en moyenne sa se gere .
j'ai un jeu nomade a la base et j'ai juste remplacer 3 ou 4 carte pour lui.
et hop un noouveau os !!!
Au fait j'ai eu mon [card]Un nouveau départ[/card] !
Abus --',...ben t'es parti pour en avoir un deuxième Haha en plus y en a un moins cher sur le marché
Ah ben oui, j'ai oublié les bonus qu'apportent le Sphinx et Kararine donc au lvl 3 il a 9/9 mais je me demande comment tu fais pour Os avec lui, enfin tu joues quoi pour en faire? Je vois pas du tout
Ou peut-être la déesse sur [card]Ordalie[/card] !
Dernière modification par Kaleidoscope (21-12-2010 07:23:30)
- Shambles -
j'ai tenter de jouer avec des objets artisans mais c'est bof en faites sauf peut etre caisse piegee .
ensuite pour os ben un tout les coups sont permis ( les personnes en face ne pense pas qu'on va jouer des cartes d'attaques , donc os si pas de carte de def )
j'ai tenter de jouer avec des objets artisans mais c'est bof en faites sauf peut etre caisse piegee .
Jouer un artisan sans lui jouer de cartes artisan ? Autant prendre un vrai nomade non ?