Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
étant donné qu'Entel a fait une vidéo, pourquoi ne pas la poster? (un tout grand merci a lui bien evidemment!)
http://www.youtube.com/watch?v=BG_WgrFnnik
deck:
[card]Ateb[/card] | [card]dame yilith[/card] | [card]mangepierre des confins[/card]
3x [card]pluie incandescente[/card]
3x [card]nova sacrée[/card]
3x [card]haine des bagarreurs[/card]
3x [card]lumière divine[/card]
3x [card]serment de foi[/card]
2x [card]un nouveau départ[/card]
1x [card]syphon mental[/card]
1x [card]néhant dévore tout[/card]
1x [card]congelation[/card]
Raaaaaaaaaa vivement que j'ai ce mange-pierre de confins....que la route est longue jusqu'a elle ^^
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Roh le combat de dingue, Entel c bien battu!!
C BO:cool:
"Il en faut peu pour être heureux"
Baloo
tu fait comment pour avoir atheb?
Beau combat......:D
Quoi dire ?
Faut avoir 2000 en elo je croi pour atheb
On notera qu'on avait déjà fait quelques parties, et on a retenu cette vidéo.
Pourquoi ?
1. Os de Mashtok malgré le campement (fantastique )
Mashtok + repenti = 0 esprit. Et le personnage finit à -5 pv.
Donc le calcul est : 15 pv + 2 def + 5 extra => 22 dégâts de la part d'Ateb t1.
2. J'ai sérieusement handicapé son jeu en jouant anathème t2.
On peut voir à 1min05 que dans sa défausse, il a 2 nova, 2 pluies, et Syphon mental. En gros, les 2/3 de ses cartes d'attaque disparaissent.
Et pourtant il s'en sort très bien.
3. Il a deux nouveau départ et 1 néhant (pas full encore sur la vidéo).
J'ai l'habitude avec mon deck défausse de gagner tour 5 (j'ai même réussi à le faire tour 4, c'est dire). Cela devait donc le forcer à faire tourner son jeu plus vite, et à tenter le maximum de dégâts quand il le pouvait.
Malgré tout ça, on a pas pu assister à de jolis détails techniques, du genre quand je joue clonage pour rejouer anathème, mais qu'il joue syphon juste avant et qu'il me fout le souk dans ma défausse. Enfin, des parties mémorables!
D'ailleurs, c'est étonnant de voir que personne n'ait pensé à lui demander : "Pourquoi syphon mental?".
Un vote pour Eredan? ~//~ IRC Eredan
"<SDD> Prochain event comme ça j'devrais aller vendre un poumon pour m'acheter les boosters..."
Comment fais-tu avec ton deck défausse contre des Koto ou cartes à 0-1 d'esprit?
Vol/Syphon suffisent généralement
4 vol => 4/12 cartes
Syphon => 3/4 cartes
Donc 7 à 16 cartes.
Tu ajoutes ce que l'adversaire va jouer (6 cartes en phase 1)
=> 13 à 20 cartes.
Le tout c'est de savoir quand se défendre. Le double lapin c'est génial dans ce format.
Edit : Et surtout de faire paniquer l'adversaire. "Omg, Kensensei dans la défausse, meilleur déf aussi, il faut vite que je m'équipe pour pouvoir tenir sans jouer de carte!" erreur fatale
Dernière modification par Entelechy (01-11-2010 16:16:52)
Un vote pour Eredan? ~//~ IRC Eredan
"<SDD> Prochain event comme ça j'devrais aller vendre un poumon pour m'acheter les boosters..."
Ok
Bon j'ai pas Syphon mental, mais l'idée me plaît.
Y a moyen de faire un jeu défausse avec Ombreuse / Golemarlok?
Qui mettre en 3 ème?
comment tu peut faire un double lapin ?
ça a pas enchainement que je sache
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Avec un mage il peut jouer [card]clonage[/card] puis Lapin. Si le clonage récupère l'autre lapin c'est gagné.
Perso j'avais pensé à un truc dans le genre avec plutôt Toran à la place d'Ateb. Faudra que je teste une fois ma dame Yillith full.
Par contre c'est marrant je voyais plutôt Mangepierre comme un mec mais bon...
Moi aussi je vois mangepierre comme un gars. C'est vrai qu'il a des seins, mais Xin aussi en a !!!
On est libre de penser qu'on est stupide, mais on est stupide de penser qu'on est libre !
et oui vu la video c est une fille , mais tant mieux ^^^elle est belle!!
a la recherche du nehant devore tout .....
le néant , c est le vide , mais sans le vide ^^
Ce qui est sur c'est que c'est pas un deck de pauvre/débutant
C'est pas n'importe qui qui peut le constituer, perso j'ai aucun des 3 persos et un seul nouveau départ ^^
C'est cool de voir enfin Ateb dans un deck qui promet, ça change.
Le même avec eternel à la place de yilith maintenant SDD
Eternel n'a pas droit au combo nova+pluie... et meme s'il l'avait, j aurais plutôt remplacé ateb qui se prends bcp l'os
Salut, je viens de voir la vidéoet je suis ... choqué!!
D'abord le combat qui est juste complètement fou, le trio magic de SDD qui est pour moi, grand fan de prêtre, ce qui peut se faire de mieux à l'heure actuelle je pense (quoi qu'une conseillère s'intègrerai bien mais à la place de qui^^??) et la construction du jeu défausse est juste magnifique, bien pensée, efficace, et fun à jouer en plus, impressionnant! Je pensais avoir un bon niveau mais quand je vois ça je vois combien j'ai encore du boulot à faire...:lol:
J'espère croiser un de ces decks atypique un jour pour voir combien de tours j'arrive à tenir. Un grand bravo à vous deux en espérant vous croiser prochainement...
Par contre c'est marrant je voyais plutôt Mangepierre comme un mec mais bon...
Au final maintenant qu'on a le sexe des persos on sait que Mangepierre est bien un mec.
Pages : 1