Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Donc pour toi il n'y a que la dimension de la défausse qui faut prendre en compte ?
Non mais ce n'est pas parce que le jeu gagne à la défausse que c'est un deck défausse. J'espère que tu le sais au moins !
Les prêtres sont justement des decks contrôle vus que pour qu'ils puissent se soigner correctement ils doivent contrôler les cartes ennemis en les contrant si possible pour éviter le kill, lui faire user de ses cartes et se soigner. Non ?
Si ça c'est pas du deck contrôle bah trouves-en moi un exemple.
Il y a une net différence en un deck qui gagne ses matchs au tour 10 et plus et un deck qui peut gagner au tour 6 voir moins.
Si vous n'avez pas connue "l'âge d'or", si je peux dire, des decks contrôle vous ne pouvez pas comprendre.
Le deck défausse actuelle termine la partie rapidement comparer à ses ancêtres et qui plus les cartes ne forcent pas au deckbuilding. C'est un deck no brain agressif.
L'exemple le plus parfait ? [card]Indigestion[/card].
Ou encore [card]Alyce[/card] est pas mal dans le genre aussi avec son bi-classage et sa capacité à pouvoir jouer les sorts ombres sans restrictions et enchaîner dessus !
Je voulais répondre mais je vois que je n'en ai pas besoin.
Le seul deck contrôle encore viable c'est le [card]Mangepierre des confins[/card]/[card]Dame Yilith[/card]/[card]L’Éternel [/card] (qui remplace [card]Ateb[/card]).
Ça reste un des decks les plus anciens et pourtant ça composition est peu connue mais reste dévastatrice.
Affronte ce deck et tu comprendras !
PS : LE NO-HAND OU LE DÉFAUSSE CE NE SONT PAS DES DECKS CONTRÔLE !
Et comment on fait pour enchaîner [card]La mort[/card] [card]nous va si bien[/card] en fait hors-mis en nécro ?
Parce que les cartes peuvent être sympa pour un DH lorsque ça va mal.
Et comment on fait pour enchaîner [card]La mort[/card] [card]nous va si bien[/card] en fait hors-mis en nécro ?
Le seul truc c'est que moi je parle par personnage, pas dans l'event total.
C'est sur que si vous cumulez le tout on dépasse largement le prix.
Et c'est pas comme si ce genre d'event était aussi difficile que pour obtenir [card]Champion de l'Olympe[/card] même si j'avoue que [card]Scragh[/card] était difficile pour l'époque.
Ici on parle d'un perso plus rare que légendaire, en collector, et limité en nombre
C'est ce que j'ai dis quoi sauf que Ishaïa est légendaire aux dernières nouvelles.
PS : Il y a un bug balise sur Scragh non ?
Et pas mal d'évènement arrivait au niveau des 2000Feez, sans parler des cas où on faisait le coté noir ou le côté blanc....
Le côté noir = 1 personnage, le côte blanc = 1 personnage donc deux personnages pour un peu plus de 2000 feez c'est normal pour l'instant non ?
Quand à Ishaïa version Saint-Valentin, on parle bien d'une carte légendaire qui est disponible en version collector, limitée et personnalisée qui plus est ?
Mais tu n'avais pour tes 1000 feez pas un bouquin en plus, donc en gros, tu peux te dire que tu payes ton Témüjin 1000 feez et que tu payer 1700 feez pour avoir un superbe artbook
Tu ne peux pas couper puis séparer le prix en deux car l'Artbook est une condition sine qua non pour avoir [card]Témüjin[/card].
Cela forme un tout et le tout coûte bien 2700 feez. Qui plus est c'est un cadeau que fait le staff aux joueurs qui l'ont acheté, donc il fallait obligatoirement dépenser cette somme pour l'obtenir
N'as tu jamais feezé pour un event afin d'avoir un perso? As-tu fais tous les events en free?
Argument invalide car pour obtenir [card]Témüjin[/card] il fallait dépenser 29.99€.
Ce qui correspond approximativement à 2700 feez.
Rappel moi quand un event pour obtenir un perso à demander 2700 feez ?
Au pire du pire c'était 1000 feez.
Et je ne parle pas de l'évent pour pouvoir racheter les anciens personnages car les prix étaient exorbitants.
Mon plan n'est pas foireux comme tu dis. Personne n'a encore essayé mais il y a vraiment moyen de faire quelque chose.
Et le fait de laisser un mage pur est fais exprès pour fluidifier le truc.
Mais après on ne connaît pas encore les capacités des deux autres personnages.
On ne fait que fabuler pour l'instant après tout.
c'est fort et ça à de très bon match up VS beaucoup de deck.
Après ya des moyens de les tuer qui sont assez simple (prestige sur sitar hero c'est game).
faut se dire que si y'avait pas le cercle, le deck n'existerait même pas. après, c'est sur que -3 degats, le -1 de tristam et l'ordre de kimiko phase 1, ça fait beaucoup...
Je n'ai pas dis que c'était invincible non plus mais comme tu le soulignes si en plus Kimiko passe derrière c'est vraiment dur. Qui plus est son passif est d'autant plus embêtant lorsque des [card]Ancienne Partition[/card] sont posées.
Jouer correctement, ce deck peut très bien atteindre le haut de l'ELO à part si Nebsen est de la partie (OUF) !
Après c'est sur que ce n'est pas chose aisée et qu'un deck qui balance dégâts sur dégâts dans ce style c'est pas très réfléchie non plus : j'aurais préféré que l'utilisation des dégâts directs reste minime et ciblé sur un personnage.
[card]Extase[/card] non nerfé aurait fait rire Nebsen, j'en suis sur, pourtant la carte reste très forte et tuait tout ce qui bouge.
Sinon pas trop d'avis sur le reste. Perso je m'en *biip* et m'en *biip* parce que je trouve ça mer*biip*, vraiment je m'en *biiiip* pas mal du contrôle. ya trop peu de courtisan tout court pour m'attarder sur le fait qu'il soit aggro/controle ou combo. Perso je veux juste du courtisan, peu importe, et que ça devienne un truc qui sorte plus régulièrement.
Je te trouves vraiment défaitiste sur la fin : quitte à ce qu'il y est des sortie, autant qu'elle soit un minimum intéressante non ?
Je ne tomberai pas dans la piège du "je veux juste du courtisan et c'est tout". Non ! Déjà que beaucoup de base de jeu ne sont pas améliorée alors si en plus la fracture présente chez les Courtisans ne se referme pas un minimum et qu'elle grossisse encore, je ne vois plus l’intérêt d'y consacrer un GL, d'y débattre ni même qu'elle continue à exister.
Toutes les castes utilise leurs personnages :
le jeu traqueur en est le parfait exemple car ce sont souvent les joueurs à faible budget qui choisisse ce deck. Et souvent [card]Hime[/card] ou bien [card]Amaya[/card] servent de tremplin pour pouvoir acheter [card]Kotori Kage[/card] ou [card]Shui Kan[/card] ensuite.
IdKant j'ai fais des recherches vite fait et trouvé !
Frayer
Tout d'abord, bonjour !
Sur le jeu, je me suis donné le nom de Frayër, bientôt niveau 18 je suis entré dans une phase de compréhension intensive du jeu. Je me trompe parfois comme tout être humain mais ce qui m'intéresse le plus dans le post de Guild Leader c'est le fait de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice ! J'aimerai réellement pouvoir m'engager dans et pour cette communauté que j'apprécie tant !
Je confond souvent les cartes mais connais à peu près tout les archétypes de jeu à l'heure actuelle. Je ne suis pas un gros compétiteur, je préfère plus prendre du plaisir avec mes decks et la Kotoba est la guilde qui m'a le plus satisfaite depuis mon apparition sur ce jeu.
J'aime aussi le côté compétitif que certain de ces jeux peuvent apporter, cette guilde mélange très bien les styles et les genres qui lui sont attribués.
Somme toute la Kotoba c'est 162 cartes et 4 castes (la guilde ayant le plus de castes). Ça va du combattant pur au petit mage, en passant par des maraudeurs tous plus tatoués les uns que les autres et des personnages bi-classés ! Et ce n'est pas rien !Mais la Kotoba est-ce réellement une guilde que l'on peut considérer comme multi-fonctions ?
Pour réponde à cela je vais commencer par décrire les actuels jeux Kotoba les plus joués, puis voir la complémentarité de certaines cartes et/ou personnages puis enfin voir ce qui pourrait rendre la guilde plus intéressante à jouer ou, bien sur, plus compétitive.I/
Actuellement il y a 5 jeux majeurs joués dans la Kotoba : le deck Tsoutaï [qui se fait quand même de plus en plus rare], le deck Chasseur de Démon [dit DH, qui est certainement l'un des plus compétitifs de part sa particularité vis-à-vis des races], le jeu Combattant Kotoba [un jeu full défense, certainement le plus ancien jeu], le deck Corbeau qui a eu une remise à niveau récemment et enfin le deck Traqueur Guémélite !I/1 Le deck Tsoutaï :
Ce jeu est basé sur des dégâts physiques et magiques ainsi qu'un résistance qui est censé être à l'épreuve de tout. Seulement ce jeu pâtit de l'avancé de la méta et retourne vite dans la collection et devient de moins en moins rare.
La méta se fait de plus en plus violente et résultat ce deck retourne vite dans "Ma Collection".
C'est clairement dommage car c'est celui qui a le plus de chance de prospérer je trouve. Son côté "Je t'agresse tout en me protégeant" est clairement intéressant et assez novateur. Ce n'est pas comme le deck Nomade qui est censé résister à toute épreuve car ce dernier ne frappe que très peu, il contrôle la partie.
Or le deck Tsoutaï de part l'esprit de ses personnages peut frapper vite, haut et fort !
J'attends impatiemment une nouvelle sortie, renforçant se côté là.I/2 Le deck Chasseur de Démon :
Le deck le plus performant selon moi en ce moment. Il monte jusqu'à 1800 en ELO si l'on persévère, ce qui est plus que correct au vus des résultats ELO de la Kotoba.
Il est possible de OS toute la line-up adverse, surtout si ne sont pas des "Humains". C'est un deck polymorphes : attaque physique ou magique, c'est la race de l'adversaire qui incitera sur la suite de la partie. Ce qui est intéressant c'est qu'il offre tout le temps des possibilités, qu'elle soit violente ou non, elle permette de contrôler la partie. On reprochera seulement à ce deck une certaine technicité qu'il faut d'abord maîtriser et aussi que le deck sans Yu Ling n'est pas aussi efficace qu'avec cette dernière, qui apporte un réel punch !I/3 Le Combattant Kotoba :
De mémoire, il me semble que c'est le plus ancien deck joué ! Ses récentes mises à jour l'on réellement boosté ! Faire un petit combos "Armes à Volontées + Kensensei" est plus que jouissif.... Raaah mon pantalon !
Un deck donc basé sur le physique et la défense gonflée à bloc ! Le genre de deck qui enquiquine presque tout le monde !
Ce qui est agréable avec ce deck c'est que son principe à traversé le temps, allant d'évolutions en évolutions il est, aujourd'hui, un deck plus qu'agréable et performant à jouer. Il est toujours aussi faible face aux decks mages mais à gagner en puissance par rapport aux autres decks : il peut aujourd'hui battre aisément des prêtres [sans forcément utiliser jugement] qui était pourtant une de leurs bêtes noires !
J'ai hâte de voir l'évolution de ce deck plus tard, qui je l'espère continuera sa progression !I/4 Le Corbeau des temps moderne :
Il y a peu cette caste à reçus un gros up ! Peu importe ce qui a été dit, ce renfort a vraiment contribué à un réel perfectionnement du deck. Jouer sur l'initiative et apporter une capacité nouvelle est réellement intéressant. Cela donne un nouveau souffle à un deck qui n'était que très peu jouer ! Le revoir de partout fait plaisir pour le petit Kotoba que je suis ! Seul bémol : ils n'ont toujours pas ce petit plus qu'on les autres maraudeurs mais cela est largement compenser par le fait que cette caste peut aussi gagner à la défausse grâce à Evanouissement ! Une excellente carte qui embête tout le monde, mais surtout le personnage adverse.I/5 Le Traqueur Guémélite :
Ce jeu est très simple mais pourtant très efficace. Le concept ? Augmenter son esprit et sa défense [donc sa résistance] et frapper ! Il est un excellent tremplin entre l'ELO et le salon normale. Par contre il ne fait clairement pas la poids face aux decks frappant vite. Ce seul point faible n'est rien comparé à tout les avantages qu'il offre pour un jeune joueur et au plaisir qu'il apporte pour les plus expérimentés !
_II/ La kotoba : une guilde qui s'auto-complète ?
Cela saute aux yeux de tous : la pluralité des castes Kotoba est un incroyable atout : les personnages se complètent et peuvent se fondre dans plusieurs type de dekcs. La Kotoba est certainement la guilde la moins chère après la Légion Runique et c'est clairement une force : être abordable par tous la rend d'autant plus attractive. Je pense qu'on ne peut passer à côte d'une carte : Sérénité.
Sortie récemment elle offre la possibilité aux personnages Corbeau de pouvoir jouer des cartes d'autres castes Kotoba car celle-ci donne à notre personnage les castes Kotoba qu'il n'a pas. Ainsi Toran le Régent pourra jouer Onijustsu sans se soucier de quoi que ce soit.
Associer à Évanouissement cette carte nous offrira un tour de paix ou l'on pourra exploiter son véritable potentielle durant les autres combats, permettant ainsi au deck de prendre toute son ampleur.Qui plus est ses maraudeurs peuvent facilement se faufiler entre deux ou trois mages : la Kotoba compte en effet beaucoup de guémélite dans ses rangs. Ce qui permet des combinaisons toutes plus folles les unes que les autres !
Qui plus est les cartes en elles-mêmes sont assez complémentaire avec le style de jeu que l'on souhaite jouer.
Un exemple très simple : l'Armure de Masamune, Ombre et Acier ou encore Surpuissance. Pour que ces cartes puissent être utilisée à bon escient, il est impératif d'avoir au préalable (nous ou l'adversaire par exemple pour Surpuissance) d'avoir rempli certaines conditions. Aussi chaque carte à un impact sur la suivante et c'est ce qui permet à la Kotoba d'avoir un jeu fluide et très intuitif !
_III/ Améliorer la Kotoba ?
Pour améliorer la Kotoba il ne faut pas instaurer de nouveaux concepts ou quoi ou qu'est-ce. Il faut améliorer les bases des jeux déjà existants : le jeu Tsoutaï ou encore le jeu Corbeau n'en sont qu'a leurs balbutiement.
Comme dit précédemment, afin d'améliorer les Tsoutaï le concept du "Harcèlement Défensif" serait une excellente idée. Je laisse au staff le soin de créer de telles cartes.Pour améliorer le jeu Corbeau, augmenter le côté aggro/contrôle serait plus qu'intéressant : une carte comme Évanouissement permet des combinaisons assez improbable. Aussi, jouer sur l'initiative et la sauvegarde des personnages peut-être intéressant.
Exemple très simple : instaurer une carte qui donne des bonus si nous avons l'initiative ou bien si nous ne l'avons pas que les dégâts subît soit divisé ou soustrait par X. Peut-être faire l'inverse des Tempus et ainsi plus la partie est longue, plus la carte permettra de survire. Elle sera donc en rapport avec le compteur. Mais surtout instaurer des enchaînements ! Afin de multiplier diverses combos car le jeu Corbeau est "le plus ouvert" vis-à-vis du reste de la Kotoba.Améliorer le jeu Combatant et le jeu DH risque d'être difficile. Ces deux decks sont assez performant dans l'ensemble. Il serait peut-être temps pour le jeu DH d'instaurer des bonus de survie (esprit, défense ou soins) au moins un minimum. Et surtout y mettre un nouveau personnage ou des cartes jouants sur NOS propre personnages ! Avec des cartes telles que :
Vos non-morts ils gagne X points de vie, si ils sont humain ils ont attaque et esprit +1, vos guémélites ont +1 aux dégâts qu'ils infligent jusqu'à la fin de la partie.
Vos combattants ont défense +1 jusqu'à la fin de la partie et vos mages ont -2 aux dégâts magiques.Enfin le jeu traqueur, qu'il soit guémélite ou non, manque d'une cruelle rapidité de mise en place. Les Traqueurs sont censés être la rapidité même alors leurs permettre d'augmenter cette rapidité leurs ferait du bien. Dernièrement, Combat Acrobatique leur à permit une telle évolution. Mais qui dit rapidité dit aussi cartes en mains. Augmenter le débit de cartes pour leurs Traqueurs serait beaucoup plus intéressant. Pas la peine d'augmenter leurs puissances, elles est déjà assez élevé. Il suffirait donc d'augmenter le choix possible de cartes à jouer.
Catalyna version feu ne pourra jamais tenir. Elle n'est pas fait pour ça.
C'est pour ça que j'ai précisé un plan tout simple avec un Guémélite du feu un peu plus haut :
Yep mais suffit de mettre [card]Témüjin[/card] (par exemple) et d'en faire prendre pleins pot à cette jeune fille (version Terre) pour activer les [card]Cristal Embrasé[/card].
Avec [card]Pierre-Coeur de l'Air[/card] et [card]Engloutissement[/card] allié à des [card]Double de Glaise[/card] et/ou [card]Dissidence[/card] et c'est vite fait.
Parce que l'[card]Élémentaire d'eau[/card] ou l'[card]Élémentaire de terre[/card] ne sont pas de bons représentants peut-être ?
Ils sont très fort surtout avec [card]Cycle de L'eau[/card] sortis récemment pour l'[card]Élémentaire d'eau[/card] et un jeu basé sur des pierres-coeurs.
Je voudrais la deuxième lettre de l'alphabet : B !
Je voudrais la neuvième lettre de l'alphabet : I !
Je voudrais la septième lettre de l'alphabet : G !
Je voudrais la vingt-et-unième lettre de l'alphabet : U !
Je voudrais la septième lettre de l'alphabet : G !
BIG UP !
J'invite toutes personnes ayant des idées intéressante à les postuler.
J'invite le staff Eredan à (peut-être) nous dévoiler un peu l'avancé en la matière.
J'invite le GL Courtisans à se manifester.
J'invite enfin toutes personnes souhaitant revoir le contrôle comme une spécifité Courtisans et Prêtre à dialoguer avec nous
Primo : Je pense que le Trio Courtisans Dégâts Directs est une simple aberration car pouvoir frapper sur toutes la ligne sans que celle-ci puisse augmenter sa résistance ([card]Ancienne Partition[/card] + [card]Sitar Héro[/card]), ainsi que réduire les dégâts ([card]Cercle en LA mineur[/card]) qui, et il faut le préciser, ne distingue même pas la source des dégâts sans compte que Tristam réduit les dégâts de un points donc cela peut monter à une résistance accrue de quatre points avec une seule carte en plus. C'est quand même assez énorme non ?
J'espère que je ne suis pas le seul choqué par ça.
Deuxio : Le système contrôle n'est plus une priorité chez les courtisans qui en faisait pourtant leurs pierre angulaire. Le seul trio efficace aujourd'hui est [card]Conseiller-Doyen Vérace[/card]/[card]Conseillère Ishaïa [/card]/[card]Le Marquis[/card] qui joue principale sur la résistance, la défausse et le fait de pouvoir contrôler les cartes adverses grâce notamment à [card]Contrejour[/card] ou encore le plus connus [card]Soupçon de Trahison[/card].
Mais aujourd'hui où sont passé les courtisans en ELO car il me semble que les decks contrôle se font de plus en plus rare non ?
Tertio : Le grand oublis : les combattants et maraudeurs Courtisans.
Ces personnages là sont les plus sous-joué par l'ensemble de la communauté Eredan. Même [card]Dame Jeanne[/card] est joué par les bas niveaux, est présente dans un deck de départ et peut être marrante à jouer avec [card]Marteau Sanctifié[/card]. Ces personnages sont clairement en retard par rapport aux autres types de jeu (ils ne comptent que deux sorties et elles n'ont rien apportées).
Qui aujourd'hui joue [card]Ooge Kage[/card] classé maraudeur ou [card]Seigneur Galmara[/card] guémélite du feu ? Seulement une poignée de joueurs et encore, c'est peu dire.
Je pense qu'il serait sincèrement temps de remédier la question car pour moi les courtisans reflètent très bien l'aspect général du jeu : on tend à perdre le système contrôle qui pourtant offre une infinie de possibilités (le trio courtisans était efficace mais sans trop d'abus) et on le mélange à des systèmes de jeu agressifs ce qui les rends très difficile à battre (le nouveau jeu courtisans est dans le TOP 5 des jeux actuels je pense).
Il faut sérieusement se pencher sur la question.
J'invite toute personne intéressé à débattre ici !
Ouais enfin quand tu vois ça, ça te calme tes ardeurs quand même vis-à-vis des guémélites :
En même temps, tu utilises soit la version Terre, soit la version feu!
Yep mais suffit de mettre [card]Témüjin[/card] (par exemple) et d'en faire prendre pleins pot à cette jeune fille (version Terre) pour activer les [card]Cristal Embrasé[/card].
Avec [card]Pierre-Coeur de l'Air[/card] et [card]Engloutissement[/card] allié à des [card]Double de Glaise[/card] et/ou [card]Dissidence[/card] et c'est vite fait.
Et je viens de voir que [card]Cisaillement[/card] faisait la même chose chez les guémélites de l'air mais en moins puissant. En alliant les deux sorts tu penses pas que ça peut faire beaucoup Sapphon ?
N'en sois pas si sur
Suffit de voir ça http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/RSDZ5eh8.png pour te dire que il y a largement moyen de résister très facilement tout en ayant le choix de pouvoir attaquer.
J'aimerais bien du Combattant Courtisan.
Il faut :
- Qu'il soit joué par un guémélite de feu : facile pour une guilde qui en comportera un certain nombre, certes, mais pas ouvert à toutes les compos non plus.
- Qu'il reste 4 tours : si je me souviens bien, il n'y a pas longtemps "on" se plaignait du trop de cartes défaussant les permanents qui empechent les decks controle de jouer).
- Que la partie ne se finisse pas avant : contre la plupart des decks tu ne vas pas t'amuser à en poser 2 en un tour parce que tu vas perdre ton perso. Donc ça veut dire un par tour. C'est quoi le taux de parties avec un deck mage blast qui finit après le tour 5 ?
Pour le coup de la [card]Sorcière noire[/card] je dois bien avouer que .. Mince je n'avais pas vus que le second effet était réservé Guémélite du feu.. Holy shit !
Mais sinon Saf-saf je ne fais pas partie de ceux qui se plaigne qu'il soit possible d'enlever les cartes trop rapidement car personnellement je ne trouve pas.
Ensuite comme tu l'as dis la guilde sera très ouvert Guémélites et on peut voir les ravages fait par les Guémélites en ce moment en ELO (Pirates Feu; Zil Ombre Aggro par exemple).
Donc bon.
Quant au deck mage blast j'ai fais une comparaison, pas une assimilation.
En attendant tu m'excuseras mais un sort qui à un potentiel de 14 dégâts magiques brut c'est pas rien. Après il y a toujours [card]Paranoïa[/card] mais elle ne défausse pas.
Cela dit notre adversaire à 4 tours pour la défausser ou tuer le personnage qui la porte
Encore faut-il pouvoir le faire et avoir le nombre nécessaires de cartes pour le faire.
Ce qui est sur et certain c'est que ce sort est juste trop fort.
Trois [card]Cristal Embrasé[/card] sur des personnages moyen (nous dirons ici deux d'esprit) équivaut à une vraie rasade.
Le sort en lui-même infligera donc (6-2)+(8-2)= 10 dégâts magiques fois trois peut faire du trente dégâts magiques. Et on sait très bien vous et moi que ce sort sera disponible après le calendrier durant une sortie.
Dix dégâts magiques c'est déjà pas simple à faire avec des mages lambda.
Mais si en plus les personnages sont bi-classés à la [card]Temüjin[/card], une attaque physique en plus serait vraiment de trop.
Sans compter que la [card]Sorcière Noire[/card] va s'en faire une vraie joie, que les mages Noz'Dingard ont déjà du mal à tuer un adversaire sans budget conséquent vus les prix et les investissement nécessaires aujourd'hui.
C'est dommage quand même qu'une carte si puissante soit seulement commune sans compter que l'on peut associer à ça les [card]Pierre-coeur du Feu[/card] et [card]Pierre-coeur de l'air[/card].
C'est sympa de rendre ça accessible à tout le monde mais je trouve que banaliser la puissance des cartes n'apportes pas de réel solution vus que dans trois ou quatre mois ce deck n'aura plus rien de valable au vus du train-train de la puissance des decks.
Ils donnent un bonus d'attaque et n'ont pas un bonus d'attaque !
Et hop Frayër débarquent pour rétablie la vérité
Je jouais sur les mots à dire vrai.
Aethra avait fait dans les 200 il me semble, voir plus.
Donc non ce n'est pas un bug.
ps: pendant que t'es la, tu aurais ton rapport quelque part ?
Malheureusement pour toi...
Le staff ne peut pas le re-sortir svp si il est archivé ?