Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ oui, ou water-man si tu préfère XD ]
Calaan ouvrit grand les yeux comme offusqué et se tourna vers Peter qui semblait couvert de petite étincelle bleue et ouvrit grand la bouche. Comment ça?! Ce type osait critiquer le café?! Il lui aurait bien envoyé un des ses fameux "Caaaaalaaaaan punch!!!!!" mais ne le fit et fit apparaitre plutôt un thermos et une tasse dans lequel il se servit un café. Voyant le drôle d'air des autres il se dut de rajouter.
C'est du café curruid, il possède des souper don de guérison, régénération, et tout le tralalala!
Les autres ne semblai pas plus convaincu, il allait pas quand même leur dire que cette boisson aux allures de café était en faite destinée garder opérationnel son corps! oui, il n'allait pas attendre qu'il grandisse naturellement pour partir à l'aventure, alors grâce a ce café, il le faisait grandir plus vite, l'embêtant était que c'était qu'il devait en boire au moins une tasse chaque jour mais ce n'était qu'un petit détail!
C'est vachement bon!
Pour le prouver il tendit la tasse pour qu'ils puissent y gouter, sur le point de guérison du café il n'avait pas mentie, s'ils le buvaient ils serait requinqué de suite.
Le p'tit nouveau en question se tourna vers la grande gueule Zïl qui lui faisait face et lui lança un regard-de-la-mort-qui-tue sans faire le moindre geste. Non mais franchement, il lui aurait bien arraché sa langue pour le pendre avec mais cela aurait peut être été mal vu.
Y a l'autre demeuré de l'eau qui m'a gentiment utilisé comme appât quand vous combattiez le colosse.
Il se tourna vers le demeuré en question mais ne dit rien puisqu'il hésitait encore a dire qu'il perdait quand même pas mal de sang mais après tout, il faisait une hémorragie s'il le voulait, il était grand!
[ ben c'est ton frère après tout! c'est très mal vu de s'incruster dans les histoires de familles XD ]
Fiouuuu, c'est qu'il était fort le vieux water-boy! Pendant le combat il avait pu remarquer un autre Zïl, ah, il se sentait plus tout seul! Il était un peu déçut pour le combat, tout c'était réglé rapidement et en suivant ses prédiction, l'un tue l'autre mais se retrouve à moitié mort, déchiqueté par l'autre...Calaan connaissait des sort de guérison, des tonnes,aussi puissant les uns que les autres mais, là maintenant, il n'avait aucune envie de les utiliser, il allait pas se fatigué pour rien non plus! Une fois le combat terminé il se releva, s'étira un peu et regarda l'endroit.
Hepepep, encore une bonne chose de faite [ phrase tirée des barbapapa XD ]
Il s'avança vers Peter, assez amoché quand même puis, visant le plafond qui s'écroulait, se dirigea vers la sortie, se retournant vers les autres.
Heu...On part ou on joue à qui réussit à faire de son corps la galette la plus plate?
Argh! Je connais pas mais quand je le vois je me dis "Peter Pan" XD
Calaan jura en silence, alors ce type lisait dans ses pensées aussi facilement, et apparemment c'était un gardien de l'eau...génial...De plus il semblait faire face à une affaire de famille, deux frère rivaux, sa frisait l'originalité! Depuis le temps qu'il était là il avait eu le temps d'en voir des frère rivaux et de mémoire, jamais cela ne s'était bien terminé, dans la plupart des cas il mourrait tout les deux ou bien l'un se fait tuer par l'autre. Allez, avec un peu de chance Peter gagnerait, au pire, il pouvait facilement intervenir...
Calaan souffla en tirant sur la simple tunique qui lui couvrait le torse, il faisait rudement chaud ici, en tant que Zïl il était moins sujet à la chaleur mais les autres, le water-boy mis a part, devait fondre sur place...
Eh beh, espérons que tu crève pas!
Les mains dans les poche il attendait de voir la suite, un air goguenard sur le visage, les deux types avaient l'air fort, ça risquait d'être intéressant...puisqu'il ne servait à rien il alla s'assoir sur un rocher, juste a coté du groupe.
Plus les minutes passaient plus les doutes que semblait avoir le Noz sur lui grandissait et il commençait à le regarder de travers. Un éclair fugace de méfiance passa sur ses yeux pour disparaitre aussitôt, remplacé par une naïveté feinte. D'ailleurs, si ce type avait put entrer aussi facilement dans son esprit, il ne devait pas être n'importe qui, de plus, les Noz avaient un sens du devoir assez impressionnant et voir un Noz renégat semblait plus qu'étrange. De plus ce gars semblait maitriser l'eau plus que bien vu l'aise avec laquelle il parlait de tuer le feu...Calaan devait se méfier, après tout, il serait très fâcheux qu'il découvre que son esprit était bien plus vieux que le laissait paraitre son corps mais ça c'était une autre affaire.
Ah ouais?! T'es si fort que ça avec l'eau?
Il restait tout de même un peu septique, battre un colosse à lui tout seul, fallait vraiment qu'il se prenne pas pour n'importe qui et ce la ne rassurait guère le Zil...Il ne fit toute fois aucun commentaire et s'enfonça dans les escalier, suivant de près le Noz. Les yeux de Calaan semblait encore une fois briller dans la pénombre comme s'ils captaient encore le soleil, un des défaut des esprit incarné...
Calaan sentie une certaine gène un moment et son regard se posa sur Peter, il n'en mettrait pas sa main au feu mais il pensait que celui-ci était venu dans son esprit...espérons qu'il n'y avait pas découvert ce qu'il pouvait faire!
A ce stade il serait préférable d'expliquer en quoi consistait le don de calaan, un don peu commun qui, de mémoire, n'avait jamais été possédé autrement que par lui. Il avait la curieuse façon de pouvoir fusionner avec tout ce qu'il désirait, suivant certaine règles bien précise d'ailleurs et puisque nous y somme autant les énoncer. Il pouvait fusionner avec tout ce qu'il voulait, organique, minéral...tout. Il pouvait fusionne avec autant de chose qu'il le voulait du moment que le tout était plus petit ou égal à sa masse corporel. ceux-ci disparaissait alors et il pouvait les faire apparaitre quand il le désirait, et dans leurs même condition d'entré, par exemple s'il fusionnait avec une balle de pistolet alors qu'elle allait vers lui, en la ressortant elle fonçait comme s'il l'avait lui même lancé avec un pistolet. Il pouvait aussi faire cela avec quelque chose de plus grand que lui, et donc disparaissait dedans, toujours à la condition, cette fois-ci que l'objet en question soit plus grand ou égal à sa masse corporel ce qui faisait qu'il ne pouvait disparaitre dans un caillou et ne pouvait fusionner avec une montagne alors que l'inverse était possible.
Voilà qui est fait. Calaan sourit tout de même, le Noz semblait bien vouloir de lui et c'était tant mieux.
Merci le vieux!
Ainsi ce Peter était un renégat? IL jeta un cou d'œil en coin au deux autres, ceux-ci l'étaient-ils aussi? Il verrais bien plus tard. Croisant les bras derrière la tête il décocha un regard mi figue mi-raisin au Noz plus Noz, le mot "petit" l'avait légèrement vexé, bien que, d'un point de vu extérieur, ce n'était pas totalement faux.
-Ah.
Chez lui, en Zïlerie ( XD je sais aps comment on dit mais c'est pas grave) on lui avait toujours appris a mépriser les Noz et encore plus les renégats et ce type cumulait les deux...bah, il était pas à ça près et vu comme les deux autres ce référençait à lui ce devait être le chef, et logiquement le plus puissant alors pas question de se le mettre à dos.
N'empêche qu'il se planta droit devant lui et le fixa dans les yeux, au bout d'une ou deux seconde il sauta du plus qu'il put et lui assena un coup de poing sur le dessus de la tête. Revenu a terre il croisa les bras et le regarda.
-Ça t'apprendra a me faire entrer dans un combat contre un monstre du style!
Il agissait comme un vrai gamin mais finalement un sourire assez arrogant parut sur son visage et il fixa Peter dans les yeux. On pouvait voir en revanche dans les siens une curieuse lumière qui semblait le vieillir considérablement.
-Je suis Calaan et je veux me joindre a vous dans votre quête.
Quand il vit ce qu'il s'était passé, calaan ouvrit grand ses yeux, ces types étaient trop des boss, et puis, il sourit, satisfait, cela lui avait permit d'évité de montrer son talent, car il n'était pas aussi nul qu'il en avait l'air...mais bon, le rôle lui convenait!
Il se tourna vers le mercenaire dénommé Keiss, le gars qui l'avait utilisé devait être Peter et l'autre, la fille, n'avait pas dit son nom. Il sourit au mercenaire qui semblait bien plus âgé que lui.
-Calaan, Zïl comme tu l'dis si bien.
Se tournant vers les deux autres il les détailla de la tête au pieds. Il donna un coup de menton dans leurs direction.
-Vous z'êtes des Noz
Il avait dit le nom avec un certain mépris, après tout, il était un zïl et tout le monde savait que entre zïl et noz, c'était pas la joie. Mais bon, il n'allait pas se mettre ces gens à dos, surtout qu'il avait bien l'intention d'en savoir plus sur cette histoire de pierre et, évidement, de faire le voyage avec eux (c'est qu'il voit loin le gamin!)
Ah! Un colosse! Mais qu'est de qu'il fiche ici?! Avant que Calaan ai put faire quoi que ce soit, un des types qui se battaient contre lui attire l'intention du monstre sur lui! Ah la poisse, Calaan soupira et chercha rapidement un endroit où se cacher, il n'avait pas l'intention de ce battre, surtout pas contre ce monstre! Mais hélas, point de cachette en vu...Tendant la main rapidement dans le vide, une faux apparu, aussi grande que lui. Bon, il faut avouer qu'il n'était pas très grand, ce n'était tout de même qu'un gamin d'une quinzaine d'années a peine (14 exactement). Il décocha un regard haineux contre l'homme qui l'avait introduit dans le combat. Il but rapidement son café. Le point ci est à préciser car, toujours flegmatique, Calaan peut faire preuve d'une étonnante force dès qu'il boit du café, il est même complètement survolté. Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soir, hormis de boire, le colosse lui donna un coup de point énorme dans le ventre ce qui l'envoya un peut plus loin, mais étonnamment, le Zïl se releva aussitôt et fonça sur le monstre, la faux levée en gueulant.
-Enfoirééééééé!!!
D'un mouvement rapide du poignet il décocha un grand coup sur l'épaule du monstre mais cela ne pas avoir beaucoup d'effet. Il fit une grimace et se tourna vers le gars et haussa des épaules avec un air désolé.
[ merci beaucoup! Bon, et bien je me ramène!]
[ un piti résumé, j'ai la flemme de lire ^^" ]
[ toujours partant pour une baston XD (comment ça je suis un bourrin? je n(vous permet pas!)]
Calaan courait sous la pluie, il avait réussit à sortir pile quand l'averse commençait, et celle-ci avait eu vite fait de le tremper jusqu'au os. Pestant contre cette infortune, calaan dut d'arrêter dans un drôle d'endroit d'où sortait de grand cris. L'endroit semblait mal famé mais étant un Zïl, il y était habitué et n'avait pas vraiment peur. Certes il n'était pas très élevé, question niveau mais bon...
Fonçant sur la porte, il l'ouvrit avec perte et fracas, et sourit devant le feu qui brulait non loin, finalement l'endroit n'était pas si mal...enfin, c'est ce qu'il se disait juste avant de relever les yeux et de voir les trois personnage qui semblait en plein combat...
Heu...j'vais pas vous déranger hein! Hum...
Il recula de deux trois pas. Finalement il se laisse tomber sur une chaise et commanda un café.
" On raconte qu'après y être entré, on l'a emmuré vivant!...et il était trop stupide pour reprendre l'entrée alors il y est resté!"
Calaan entra par les chemin tortueux de la forteresse pour aller au fond, c'était quasi la première fois qu'il venait et bien que son cœur soit non-stop en mode happy il sentait une petite criante au ventre. Il soupira et continua d'avancer. AU bout de quelque instant il tomba sur une drôle de bande et se cacha derrière un replie de pierre et observa le groupe de zigotos. La spectacle était hilarant et au bout de quelques minutes il ne put s'empêcher de rire, tombant par la même occasion et alla s'étaler aux pieds des grands Zïls...
-Ohoh...Euh...Bonjours?